Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Qui est MG ? Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Qui est MG ? Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Qui est MG ? Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Qui est MG ? Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Qui est MG ? Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Qui est MG ? Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Qui est MG ? Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Qui est MG ? Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Qui est MG ? Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Qui est MG ? Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui est MG ?

Aller en bas 
+2
Dr Dew
MG
6 participants
AuteurMessage
MG
Pousseur Confirmé



Age : 65
Localisation : Veneto Italy
Date d'inscription : 02/09/2009

Qui est MG ? Empty
MessageSujet: Qui est MG ?   Qui est MG ? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 09:14

Sujet: Re: Ciao a tutti Hier à 20:26


cyclologique a écrit:
Je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas encore salué. Cela dit il c'est un peu tard.

Bienvenue :batman:


(message écrit hier de cyclologique)

message modifié par l'administration...


Dernière édition par MG le Sam 21 Nov 2009, 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Qui est MG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est MG ?   Qui est MG ? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 09:19

drole de question...qui n'attend pas forcement de réponse.

Ce qui compte c'est que le forum français soit représentatif de la diversité des pratiques et des acteurs. Nous espérons vraiment beaucoup que les italiens, courreurs et fabricants soient à lyon le 9 mai 2010 Very Happy Very Happy Very Happy
Pour nous montrer, tout ce qu'ils ont a montrer.
Revenir en haut Aller en bas
fabricio1
Pousseur Subsonique



Age : 52
Localisation : montargis dep 45
Date d'inscription : 26/05/2009

Qui est MG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est MG ?   Qui est MG ? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 11:30

c'est Mac Gaver cheers a non désolé c'est jeff
Revenir en haut Aller en bas
MG
Pousseur Confirmé



Age : 65
Localisation : Veneto Italy
Date d'inscription : 02/09/2009

Qui est MG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est MG ?   Qui est MG ? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 13:04

Je sais très bien que quelques de vous ils connaissent mon identité, mais trouve pas correct publier mon vrai nom. Je comprends que pour quelqu'un ma présence sur ce forum est encombrante.
Bien.........
Si vous voulez savoir qui je suis, je n'ai pas de problèmes révéler mon identité, mais après ceci j'abandonnerai le forum, pourquoi mon nom est lié à une marque de trottinettes.
(Je suis certain que mon abandon fera heureux quelque Français et même quelque pas Français !) Si vous accepter de savoir que je suis : MG, Italien (anomal), grand passionné de trottinette et son avatar il est Crazy Horse, je suis heureux rester encore avec vous pour partager, discuter, contraster, confronter.
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Qui est MG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est MG ?   Qui est MG ? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 13:13

Je vois pas pourquoi quelqu'un voudrait que tu partes du forum; tu es le patron de BCS? Ben tant mieux, au moins tu sais de quoi tu causes et je ne vois pas de problème! C'est dans ta tête tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Qui est MG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est MG ?   Qui est MG ? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 13:32

Nul besoin de mettre les gens mal à l'aise...
Je fais le ménage...

En tout état de cause, tu ne gènes aucun français, bien au contraire...de la diversité, c'est ce qui compte.

Est-ce que l'on aura la chance de te voir le 9 mai ???
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Qui est MG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est MG ?   Qui est MG ? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 13:41

Euh? Ce n'est pas mon dernier message qui est susceptible de mettre mal à l'aise j'espère? Je ressens pas le malaise...
Revenir en haut Aller en bas
MG
Pousseur Confirmé



Age : 65
Localisation : Veneto Italy
Date d'inscription : 02/09/2009

Qui est MG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est MG ?   Qui est MG ? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 13:59

Par cyclogique,
dans ton message original ère écrit : Bienvenu Sergio, pourquoi as-vous rayé mon nom ? celui-ci n'est pas honnête !!!
Je ne sont pas un stupide !
Certainement quelqu'un ce matin a vu que dans ton message il était écrit mon nom.

Larbredemachin, il n'est pas dans mienne teste, maintenant tu as compris!


Dernière édition par MG le Dim 22 Nov 2009, 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Qui est MG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est MG ?   Qui est MG ? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 14:10

MG, on ne se comprend pas...
Si j'ai mentionné ton prénom, c'était pour t'honorer, car nous sommes fiers de t'avoir sur le forum et que nous pensons que tu peux nous apprendre beaucoup.

Si j'ai supprimé ton nom, c'est parce que j'ai cru que cela te gênait.
Dis moi exactement ce que tu veux ....

Encore une fois, ma démarche est positive et ne se veux aucunement polémique.
Revenir en haut Aller en bas
MG
Pousseur Confirmé



Age : 65
Localisation : Veneto Italy
Date d'inscription : 02/09/2009

Qui est MG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est MG ?   Qui est MG ? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 16:54

Dans ce forum il existe MG, n'existe pas Sergio.


Dernière édition par MG le Dim 22 Nov 2009, 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pourkoapas
Maître Pousseur
Pourkoapas


Age : 78
Localisation : CHANCELADE (24650)
Date d'inscription : 04/11/2009

Qui est MG ? Empty
MessageSujet: incompréhesion!!!!!   Qui est MG ? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 17:03

salut MG, Crazy Horse et les autres

je n'ai pas tout compris à cette discussion qui s'ouvre au sujet de MG; pour moi chacun est libre de donner une identité "directe" ou un pseudo, je pense que tout le monde (...concerné par la trottinette de près ou de loin) peut venir participer à ce forum. Je ne comprend pas bien que quelqu'un ai l'air de reprocher à MG d'être partie prenante chez BCS, même si c'est le cas eh bien tant mieux, je leur trouve un super look à ces trot..

J'ai l'impression qu'il traîne à ce sujet un certain malentendu, ou plus exactement un "mal écrit", qui provient peut-être de la traduction des messages de l'Italien au Français..... apprenons l'Italien, et MG va apprendre le Français, comme ça on fera l'Europe du sport, ce qui changera de l'Europe du fric.

Et après tout ça, bien sur, il nous restera à organiser le championnat d'Europe de la trottinette..... et POURKOAPAS le tour d'Europe en trottinette, soyons fous..

:shaking2: :shaking2: :shaking2:
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Qui est MG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est MG ?   Qui est MG ? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 22:47

Bonsoir MG

OK tu connais bien les BCS , tu les fabrique ou les crée ou autres choses et alors.
Ton comportement sur le site est jugé correct par l'admin et il me semble la plus grande partie des forumers donc tu as ta place. En plus tu m'a fais un super cadeau.

Mes enfants ont enfin une trottinette avec laquelle il ose se promener.

CIAO

Jeff .

cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
MG
Pousseur Confirmé



Age : 65
Localisation : Veneto Italy
Date d'inscription : 02/09/2009

Qui est MG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est MG ?   Qui est MG ? Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 11:31

Ciao Jeff,

Le cadeau a été petit, mais je suis content que tes enfants avec lui puissent s'amuser, et être heureux.

Le point est que maintenant il est changé l' approche mentale, hier j'étais MG, maintenant suis le monsieur BCS........ je ceci ne voulais pas............ :evil: je ne sais pas.... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
MG
Pousseur Confirmé



Age : 65
Localisation : Veneto Italy
Date d'inscription : 02/09/2009

Qui est MG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est MG ?   Qui est MG ? Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 16:44

Je suis désolé, je demande éxcuse à tous, malheuresement ai décidé de sortir de ce forum, la motivation de mienne soufferte choix, est que maintenant ma présence sur le forum je crois soit trop encombrant pour tous, pourquoi liée à une marque.

Je continuerai à vous suivre de dehors.

Je veux tous remercier, suis honoré pour le chaleureux accueil, Je été bien avec vous, pour moi été comme un fantastique vacances.
Je veux embrasser chacun de vous pour avoir choisi le torottinette, que je crois contribue à améliorer la vie de tous nous.

Merci à tout!!!!
MG
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Qui est MG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est MG ?   Qui est MG ? Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 16:54

c'est vraiment dommage que tu partes Sad Sad
Tu as vraiment ta place avec nous, pour défendre les vrais valeurs de la trottinette. Le fait que tu sois lié à une marque ne change rien au fait que tu es notre MG.

cheers cheers cheers
MG reste avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Pourkoapas
Maître Pousseur
Pourkoapas


Age : 78
Localisation : CHANCELADE (24650)
Date d'inscription : 04/11/2009

Qui est MG ? Empty
MessageSujet: mais quel dommage !!!!   Qui est MG ? Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 17:25

pourquoi a t-il fallu que quelqu'un se mette à suspecter (le mot n'est trop fort), MG d'être lié à BCS????

Résultat, surement pas recherché, nous avons un ami potentiel qui nous quitte et nous laisse nous débrouiller avec nos petites mesquineries.

Je pourrais très bien "reprocher" à CYCLOLOGIQUE d'etre sur le forum alors qu'il a un magasin et peut donc se faire de la pub, ou nous convaincre qu'il est le meilleur. Franchement ça ne m'effleure même pas l'esprit, ce serait déplacé, ridicule, mesquin....

Au revoir ami de derrière les Alpes, et j'espère que nous te retrouverons assez vite parmi nous sur ce forum ou POURKOAPAS au détour d'une belle piste cyclable.

Je n'ose pas penser que quelqu'un a peur de voir des BCS débarquer en France!!!!
pale scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est MG ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est MG ?   Qui est MG ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est MG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Bar-
Sauter vers: