Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
fourche carbone sur kickbibe Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
fourche carbone sur kickbibe Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
fourche carbone sur kickbibe Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
fourche carbone sur kickbibe Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
fourche carbone sur kickbibe Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
fourche carbone sur kickbibe Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
fourche carbone sur kickbibe Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
fourche carbone sur kickbibe Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
fourche carbone sur kickbibe Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
fourche carbone sur kickbibe Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fourche carbone sur kickbibe

Aller en bas 
+5
sprint
larbredemachin
Dr Dew
Vincent
DEXTER WARD
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fourche carbone sur kickbibe Empty
MessageSujet: fourche carbone sur kickbibe   fourche carbone sur kickbibe Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 19:42

Bonjour
quelqu"un pourrait-il me dire s"il est possible de monter une fourche carbone de vélo
sur un kickbike sport max sans modifier les paramètres de sécurité du constructeur?
est-il possible de monter également des étriers de freins route ou VTT ?
Merci pour réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

fourche carbone sur kickbibe Empty
MessageSujet: Re: fourche carbone sur kickbibe   fourche carbone sur kickbibe Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 08:53

Appelles CYCLOLOGIQUE, il est en train de préparer quelques machines pour la saison prochaine de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Tom Pousse
Vincent


Age : 56
Localisation : Drôme Portes les Valence
Date d'inscription : 19/10/2009

fourche carbone sur kickbibe Empty
MessageSujet: Re: fourche carbone sur kickbibe   fourche carbone sur kickbibe Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 17:24

Pour un Kickbike précisément je ne sais pas en détail, par contre j'ai équipé mon footbike d'une fourche carbonne avec frein classique vélo route (modèle mavic).
résultat super : précision de conduite, pas de vribation, freinage correct, et gain de poids +++
seul point à surveiller, le FB est plus bas donc certains changements de pente sont source de frottements.
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dromefootbike.com
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

fourche carbone sur kickbibe Empty
MessageSujet: Re: fourche carbone sur kickbibe   fourche carbone sur kickbibe Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 13:19

Bonjour luc,
Oui, il est possible de monter une fourche carbone sur une sport max, par contre avec 370 mm (fourche de route) ta garde au sol, sera vraiment trop basse. Seule solution, adapter une réhausse de cadre pour reprendre de la garde au sol. J'en ai depuis ce matin, adaptée au jeux de direction intégré :
fourche carbone sur kickbibe IMG_0391
C'est une réhausse de 35mm, je l'ai également en 25mm.
fourche carbone sur kickbibe IMG_0392
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

fourche carbone sur kickbibe Empty
MessageSujet: Re: fourche carbone sur kickbibe   fourche carbone sur kickbibe Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 14:31

Eh! Tu ne nous dis pas où tu as déniché la pièce magique qu'il nous manquait! Des infos! 25 et 35mm, plus celle de 12mm de chez sudpfalz, tout est possible!
Y'a les même pour les autres jeux de direction?
Oh, j'ai hate de voir la trot au complet! Elle va être terrible, une bombe avec un missile dessus!
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

fourche carbone sur kickbibe Empty
MessageSujet: Re: fourche carbone sur kickbibe   fourche carbone sur kickbibe Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 17:04

larbredemachin a écrit:
Eh! Tu ne nous dis pas où tu as déniché la pièce magique qu'il nous manquait! Des infos! 25 et 35mm, plus celle de 12mm de chez sudpfalz, tout est possible!
Y'a les même pour les autres jeux de direction?
Oh, j'ai hate de voir la trot au complet! Elle va être terrible, une bombe avec un missile dessus!

Mouais mouais....c'est bien beau de frimer avec tous ces avions de chasse !
Mais le pilote, y connait un peu les manettes ?
y sait quoi faire avec son adénosine triphosphate pour que tout ça aille encore plus vite ?

La pression monte....
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

fourche carbone sur kickbibe Empty
MessageSujet: Re: fourche carbone sur kickbibe   fourche carbone sur kickbibe Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 09:30

larbredemachin a écrit:
Eh! Tu ne nous dis pas où tu as déniché la pièce magique qu'il nous manquait!

C'est une fabrication cyclologique, elle est disponible à la demande dans n'importe quelle taille...
Revenir en haut Aller en bas
sprint
Pousseur Subsonique
sprint


Trott : ...OUI...( au pluriel..)..
Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse...
Date d'inscription : 01/07/2009

fourche carbone sur kickbibe Empty
MessageSujet: Re: fourche carbone sur kickbibe   fourche carbone sur kickbibe Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 19:49

thumleft Yeahhhhh...On commence à aiguiser les armes :mrgreen: ...En tt cas c'est une bonne nouvelle qui fait réfléchir.... scratch Mais dans un 1er temps, comme le suggère Dexter, je vais d'abord "aiguiser" (ou essayer d'aiguiser) le pilote, le + gros boulot se situant là pour ma part 👁 :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

fourche carbone sur kickbibe Empty
MessageSujet: ...   fourche carbone sur kickbibe Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 07:59

continuez à vous prendre la tête sur le meilleur compromis hauteur-largueur-poids, et je rajoute une cale et je descend la roue tout en modifiant l'angle de la soupape arrière pour gagner un mm de chasse sur le guidon carbono-composite..... Very Happy

pendant ce temps, y 'en a dans l'ombre qui s'entraînent. N'oublions d'entretenir les moteurs.....

Quand je vois comment Fabricio ma' pourri à Millau avec sa KB city face à ma FB Track, ne me parlez plus de technologie!!
Allez hop, c'est l'heure, il fait beau, je vais courir un peu et après APERO!!

COURS-FOREST-COURS!
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
fabricio1
Pousseur Subsonique



Age : 52
Localisation : montargis dep 45
Date d'inscription : 26/05/2009

fourche carbone sur kickbibe Empty
MessageSujet: Re: fourche carbone sur kickbibe   fourche carbone sur kickbibe Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 11:04

je suis démasqué par le president,je suis l'homme de l'ombre meme mon nom a ete oublié sur le site de AFTS
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

fourche carbone sur kickbibe Empty
MessageSujet: Re: fourche carbone sur kickbibe   fourche carbone sur kickbibe Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 22:45

Les bonnes paroles du vénéré JC fourche carbone sur kickbibe 0038
Fabricio le pousseur tranquille qui avance avec un naturel sur sa KB city fourche carbone sur kickbibe Stickfigureanimation.gif
Et pis c'est pas mieux avec un kickbike sport classic 2003 non révisé pour les 100 bornes fourche carbone sur kickbibe Yaisse
Jean Chris a écrit:
continuez à vous prendre la tête sur le meilleur compromis hauteur-largueur-poids, et je rajoute une cale et je descend la roue tout en modifiant l'angle de la soupape arrière pour gagner un mm de chasse sur le guidon carbono-composite..... Very Happy

pendant ce temps, y 'en a dans l'ombre qui s'entraînent. N'oublions d'entretenir les moteurs.....

Quand je vois comment Fabricio ma' pourri à Millau avec sa KB city face à ma FB Track, ne me parlez plus de technologie!!
Allez hop, c'est l'heure, il fait beau, je vais courir un peu et après APERO!!

COURS-FOREST-COURS!
bigsmurf


Dernière édition par cairn le Dim 14 Mar 2010, 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

fourche carbone sur kickbibe Empty
MessageSujet: Re: fourche carbone sur kickbibe   fourche carbone sur kickbibe Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 23:29

c'est sur, quand tu vois l'écart entre un footbike et un kickbike...ça calme Very Happy Very Happy Very Happy
Il est évident que la technique ne fait pas tout, mais ça permet quand même de se faire vachement plaisir....aujourd'hui pour la première fois, j'ai passé le 33km/h sur le plat.
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

fourche carbone sur kickbibe Empty
MessageSujet: Re: fourche carbone sur kickbibe   fourche carbone sur kickbibe Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 00:19

Mac Gyver se transforme en fuséefourche carbone sur kickbibe Yaisse
fourche carbone sur kickbibe Italie_2009_Rik_240
Ha !
Là ça devient du blabla :mrgreen:
Va falloir passer par la case "Bar"
fourche carbone sur kickbibe Fete-saoul-vin-294239


cyclologique a écrit:
c'est sur, quand tu vois l'écart entre un footbike et un kickbike...ça calme Very Happy Very Happy Very Happy
Il est évident que la technique ne fait pas tout, mais ça permet quand même de se faire vachement plaisir....aujourd'hui pour la première fois, j'ai passé le 33km/h sur le plat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

fourche carbone sur kickbibe Empty
MessageSujet: Re: fourche carbone sur kickbibe   fourche carbone sur kickbibe Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 09:28

cyclologique a écrit:
c'est sur, quand tu vois l'écart entre un footbike et un kickbike...ça calme Very Happy Very Happy Very Happy
Il est évident que la technique ne fait pas tout, mais ça permet quand même de se faire vachement plaisir....aujourd'hui pour la première fois, j'ai passé le 33km/h sur le plat.

33km/h....t'es sur que c'est pas des miles qui s'affichent sur ton GARMIN ?
parceque sur plat, 33 km/h...c'est avec la baguette de pain dans une main et la boite de 6 oeufs dans l'autre. Non ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fourche carbone sur kickbibe Empty
MessageSujet: fourche carbone sur kicbibe   fourche carbone sur kickbibe Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 12:59

Bon c'est bien tout ça, qu'est-ce que ça peut faire parler une fourche carbone!!!
Et maintenant si je dis cadre carbone, potence carbone, guidon carbone, roues carbone!!
allez on se lache!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

fourche carbone sur kickbibe Empty
MessageSujet: Re: fourche carbone sur kickbibe   fourche carbone sur kickbibe Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 13:40

Et bien moi je dis STEP TEAM HIGH LEVEL !
www.stepteamhighlevel.nl

Et en plus ses filles sont mignones tout plein et nous mettent une branlée sur le plat !
Revenir en haut Aller en bas
Pourkoapas
Maître Pousseur
Pourkoapas


Age : 78
Localisation : CHANCELADE (24650)
Date d'inscription : 04/11/2009

fourche carbone sur kickbibe Empty
MessageSujet: tu as oublié un "carbonne"   fourche carbone sur kickbibe Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 14:29

teilles luc a écrit:
Bon c'est bien tout ça, qu'est-ce que ça peut faire parler une fourche carbone!!!
Et maintenant si je dis cadre carbone, potence carbone, guidon carbone, roues carbone!!
allez on se lache!!!!

et si je dis "TAXE CARBONE !!!!!", entre deux élections je n'ai pas pu résister, c'était trop facile, je me suis lâché!
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

fourche carbone sur kickbibe Empty
MessageSujet: Re: fourche carbone sur kickbibe   fourche carbone sur kickbibe Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 19:29

DEXTER WARD a écrit:
Et bien moi je dis STEP TEAM HIGH LEVEL !
www.stepteamhighlevel.nl

Et en plus ses filles sont mignones tout plein et nous mettent une branlée sur le plat !

La grande rosanne sera là, le 8 et 9 mai smurfin
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

fourche carbone sur kickbibe Empty
MessageSujet: Re: fourche carbone sur kickbibe   fourche carbone sur kickbibe Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 07:47

cyclologique a écrit:
DEXTER WARD a écrit:
Et bien moi je dis STEP TEAM HIGH LEVEL !
www.stepteamhighlevel.nl

Et en plus ses filles sont mignones tout plein et nous mettent une branlée sur le plat !

La grande rosanne sera là, le 8 et 9 mai smurfin

Pourvu qu'elle n'est pas perdu trop de poids....sinon on est mal
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

fourche carbone sur kickbibe Empty
MessageSujet: Re: fourche carbone sur kickbibe   fourche carbone sur kickbibe Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 08:03

Non, ça a l'air bon....elle est a gauche

fourche carbone sur kickbibe Image
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

fourche carbone sur kickbibe Empty
MessageSujet: Re: fourche carbone sur kickbibe   fourche carbone sur kickbibe Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 17:54

Ho les gars, ça vous dit pas la CasBarfourche carbone sur kickbibe Carton2 :DD
Ici ça cause carbone Wink


cyclologique a écrit:
Non, ça a l'air bon....elle est a gauche

fourche carbone sur kickbibe Image
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

fourche carbone sur kickbibe Empty
MessageSujet: Re: fourche carbone sur kickbibe   fourche carbone sur kickbibe Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 19:14

PARDON CAIRN !!! :thumright:
Merci de recadrer le sujet...
...Mais bon, on sent quand même que le printemps arrive.... :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

fourche carbone sur kickbibe Empty
MessageSujet: Re: fourche carbone sur kickbibe   fourche carbone sur kickbibe Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 19:15

Bon allez, je rentre à la maison.
Je crois que ma doudou à fait des CARBONE...ARA !!!!

Facile ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fourche carbone sur kickbibe Empty
MessageSujet: fourche carbone   fourche carbone sur kickbibe Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 19:56

Eh bien y fait causer ce sujet carbone !!!
Vivement Lyon qu'on se retrouve tous pour un bon week-end de sport!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

fourche carbone sur kickbibe Empty
MessageSujet: ...   fourche carbone sur kickbibe Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 22:57

et encore je parle pas de la compensation ....

PRESIDENT-VERT
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





fourche carbone sur kickbibe Empty
MessageSujet: Re: fourche carbone sur kickbibe   fourche carbone sur kickbibe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fourche carbone sur kickbibe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Astuces bricolage et entretien-
Sauter vers: