Derniers sujets | » Problème amortisseur par Kensko Ven 25 Oct 2024, 12:25
» QUELLE TROTTINETTE ? MAX 1300€ par toto30100Alès Lun 16 Sep 2024, 18:35
» Problème trottinette électrique xiaomi pro 2 par MaraMax777 Sam 14 Sep 2024, 13:43
» Réglage de freins trop brusques par Moulinaie Jeu 22 Aoû 2024, 10:22
» VéloFrancette 2023 par delphano62 Mar 13 Aoû 2024, 22:10
» 4 jours en Sologne. par Gilles 77 Mar 25 Juin 2024, 16:36
» Erreur E8 Trotinette Qlive par Da Jeu 06 Juin 2024, 11:33
» Présentation par Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58
» Question pour un débutant par La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59
» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années par Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31
|
|
| Le post des parisiens | |
|
+26Gibus 95/44 Coober pedy Phil94 Brio77 PRCM60 Haribo Sergio Ivdl BdEnigm YDL DEXTER WARD Fade2Black Dr Dew claudio Tekidos Pillow_of_wind krapados JLC fabricio1 cairn JM Cyclologique* Gilles 77 jeff lonesurfer larbredemachin 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Coober pedy Grand Maître Trottineur
Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Le post des parisiens Sam 12 Mai 2018, 20:07 | |
| Hello à tous,
Devant cette forte demande de déplacer la date...car ma bonne idée en est une mauvaise, alors je propose de déplacer la date : apres les vacances d'été ... normalement il y'a plus de chances que tout le monde soit En forme 🤔Est ce une bonne idée vraiment bonne pour vous ? Un 12h ou "juste"un 6 h ou un 33 tours , voire 8 h ? Le 8 heures ça pourrait être pas mal : apporter plus de confort pour l'heure de départ et d'arrivee 🤔😀 symboliquement ça correspond à une journée de travail ( classique) et ça devrait permettre à tous d'atteindre la barre symbolique de 100 km🤔 Je propose... a vous de jouer ou pas ou de trouver des excuses 🤣😂🤣🤣
Pour en revenir à ce qu'a écrit Gibus : c'est vraiment très sympa ce que tu fais ( l'assistance ) | |
| | | Gilles 77 Grand Maître Pousseur
Trott : Footbike Express modifiée Age : 57 Localisation : Roissy en brie Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le post des parisiens Lun 14 Mai 2018, 11:31 | |
| Après le vacances d'été ? Pas mal ! Car, il n' y a plus de 100 Km de Millau. | |
| | | Coober pedy Grand Maître Trottineur
Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Le post des parisiens Lun 14 Mai 2018, 13:24 | |
| Mince ! Donc peut être éviter les 6/12 h de Vincennes le même week end que les 100 km de Millau car il y a certainement de nombreux Trottinetteurs qui y participent en courant !
Ou alors 🤔Proposer le 6/12 heures de Vincennes le même week end serait excellent car de nombreux Trottinetteurs avaient fait de cet événement l'objectif majeur de la saison ... sachant maintenant que les Trottinettes ne sont plus les bien venues, il faut absolument trouver un événement correspondant au pic de forme des Trottinetteurs 👍🏻.
Le 6/12 h pourrait aussi proposer un challenge du 100 km. Soit pour moi : 32 tours ( 3,125 par tour du Polygone... certains GPS, gps donnent parfois plus ou moins 🤔) | |
| | | Coober pedy Grand Maître Trottineur
| Sujet: Re: Le post des parisiens Lun 14 Mai 2018, 13:30 | |
| L'avantage de la course avec une durée : c'est que l'on s'arrête quasiment au même moment ( il faut juste terminer le dernier Tour. Soit une dizaine de minutes ) tandis qu'une course basée sur la distance ... il pourrait y avoir plusieurs heures entre le premier et celui ( ou celle) fermant la marche | |
Trott : Footbike Express modifiée Age : 57 Localisation : Roissy en brie Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le post des parisiens Mar 15 Mai 2018, 10:33 | |
| Ouai drôle,sauf que JCB s'est vautré grave en bécane et qui gardera surement des séquelles (main,bras). C'est la raison du plus de 100 Km de Millau pour les trott'. Maintenant ayant fais les 2 évènements plusieurs fois, je sais ce que sont les deux. Luc fonçant en pleine descente à 80 Km/h , en s'engageant sur un rond point avec les gendarmes qui se chient dessus, j'adore Je concède que ce soit embêtant de m'attendre au début(retard)et à la fin, mais c'est génétique pour le premier et par plaisir pour le second.J'apprécie que l'on ne me vole pas ma place de dernier/looser, sinon je vais me vexer Le challenge du 100 Km, je vote contre! Pour deux raisons : - le 100 Km, il est à moi (en 8 h de kicks) -les kickeurs doivent envoyer sur 12 h (les tarlouzes, c'est dans les bois par sur le polygone). Le dernier week end de septembre c'était aussi la Lyon kayak. | |
| | | Gibus 95/44 Pousseur Subsonique
Trott : KICKBIKE Cross Max 20D - Sport G4 - Freeride Age : 66 Localisation : HERBLAY - LE CROISIC - BOULOGNE SUR MER Date d'inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: Le post des parisiens Lun 25 Mar 2019, 21:06 | |
| à tous, Le dimanche 7 avril - 8h30, je serais en compagnie de Frédo, Frédéric, Philippe et peut-être vous à cette journée (voir lien ci-dessous) dédier aux vélos et pas que, comme dirai notre amis Bernard : https://herblaysurseine.fr/actualité/agenda/tout/tous-a-velo-1070 Parcours de 20 km. Pour cette année encore, boulognefootbike (moi même) sera présent à cette sortie bon enfant (à partir de 12 ans). Mais pour le moment le choix de mon footbike n'est pas encore fixé. Tornado, Morvac'h … Du secteur des Buttes Blanche, j'irai au départ de la mairie de Conflans Sainte Honorine pour prendre le départ à la mairie d'Herblay-sur-Seine, ensuite le circuit prévu et retour à la maison en repassant par la mairie d'Herblay ….. S'en suivra un resto spécialités savoyarde pour récupérer des calories dépensées. Si intéresser me contacter | |
| Sujet: Re: Le post des parisiens Sam 18 Mai 2019, 19:50 | |
| Edition 2019:
http://mdb-idf.org/convergence/
Le dimanche 02 juin. | |
| Sujet: Re: Le post des parisiens Lun 03 Juin 2019, 13:16 | |
| 76 Km environ, mais j'ai jamais eu de tels crampes. Elles se sont invité à 16 Km de mon domicile.
Impossible de tenir allongé. Crampes des orteils, de la plante de pied, des jumeaux, des soléaires, des quadri ceps, des ischios, des lombaires et des dorsaux.J'ai du prendre 3 g de paracétamol en trois prises.
Pourtant j'ai bus 2.3 litres dans la journée(hors petit-dej , colations à l'arrivé) dont 2 litres hypotoniques.
Je pense que la reprise -pourtant raisonnable-du soulevé de terre à la muscu à j-2, y serait pour quelque chose.
Ma mère, me conseille d'amener une crème de massage la prochaine fois et de me masser avec.
Parce que tirer sa crampe ça ne fonctionne qu'un temps.
Sinon, on était moins nombreux que d'habitude et ça à mal roulé dans Paris, arrêts, marche. Petite embrouille avec un scooter, où je m'apprétait à sauter dessus à pied joint et de le racler au sol, mais un membre du staff, m'a dit " on ne touche pas au vélo ". | |
| Sujet: Re: Le post des parisiens Jeu 13 Juin 2019, 10:35 | |
| Ah, oui! J'avais oublié un truc. Un mec participant à la convergence, m''a dit qu'il y a longtemps, il vendait des trottes mais avec 2 roues semblables et une planche plus haute. Lorsque j'ai parlé de Blauwerk, sidewalker, il a semblé dire oui. | |
| | | Gibus 95/44 Pousseur Subsonique
Trott : KICKBIKE Cross Max 20D - Sport G4 - Freeride Age : 66 Localisation : HERBLAY - LE CROISIC - BOULOGNE SUR MER Date d'inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: Le post des parisiens Mer 04 Sep 2019, 21:05 | |
| à tous, Cela fait longtemps que je n'ai pris la plume . Enfin, tout ça pour dire que c'est bientôt le dimanche 22 septembre, jour de la Journée Paris sans voiture . Comme tous les ans nos amis des Hauts de France de boulognefootbike vont venir chez nous.(n'hésitez pas à consulter la nouvelle page de leurs site : https://www.facebook.com/Boulognefootbike-104625387585606/ ) Ils seront 8 cette année. Actuellement, nous sommes 7 à pouvoir ce joindre à eux. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des parisiens | |
| |
| | | | Le post des parisiens | |
|