Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
besoin conseil choix footbike street/freestyle Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
besoin conseil choix footbike street/freestyle Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
besoin conseil choix footbike street/freestyle Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
besoin conseil choix footbike street/freestyle Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
besoin conseil choix footbike street/freestyle Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
besoin conseil choix footbike street/freestyle Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
besoin conseil choix footbike street/freestyle Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
besoin conseil choix footbike street/freestyle Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
besoin conseil choix footbike street/freestyle Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
besoin conseil choix footbike street/freestyle Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin conseil choix footbike street/freestyle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gob
Jeune Pousse



Trott : aucune
Date d'inscription : 10/02/2013

besoin conseil choix footbike street/freestyle Empty
MessageSujet: besoin conseil choix footbike street/freestyle   besoin conseil choix footbike street/freestyle Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 22:59

Comme indiqué dans ma présentation, je cherche un footbike orienté street/freestyle.

Pour etre honnete j'ai jamais été trés sportif, mais j'ai de bons souvenirs de BMX (quand j'etais étudiant) et de skate (street, longboard, 2roues). Toujours dans une pratique que je qualifierai de "street" plutot que freestyle : en clair c'est se déplacer et ballader ("cruiser" comme on dit) tout en faisant un peu l'andouille (sauts, gaps, gamelles, manuals,gamelles...).

J'ai arrété de fumer ya 7 mois, j'ai pris un peu de poids (je fais 1M77 et pas loin de 90kgs...sachant que mon poids de forme est de 80...) et j'arrive sur mes 35balais...Autant de raisons pour se bouger un peu plus l'oignon, mais en rigolant et avec originalité.

J'ai pas un budget énorme (250euros, moins c'est mieux). Pour le moment j'ai reperé deux machines : le yedoo OX (argument principal : le prix et le poids supporté indicatif :mrgreen: ) et le mibo rival (belle construction, mais un peu hors budget...).

Le freinage est accessoire (si si) surtout si il n'y a pas de rotor BMX...D'ailleurs, je sais pas si c'est possible, mais j'ai un BMX donneur d'organes dans mon grenier, si des pieces peuvent etre adaptées...(rotor, guidon, potence etc...).


Bref voilà ou j'en suis. J'ai pas trouvé d'autres modeles, en fait.


Merci pour vos conseils sur ces modeles ou d'autres Wink



edit : qques questions plus précises avant d'aller me coucher :study: concernant la yedoo OX : l'attrait du prix (trouvé à 139euros livrée, si vous avez moins cher...) surtout, en tant que premiere machine, sans garantie que ça me plaise sur la durée...J'ai rien trouvé d'équivalent.

j'ai vu que la potence était soudée au tube : par quel type de matériel puis je la remplacer ?

Un rotor de frein bmx street (systeme pour freinage vbrake permettant de tourner le guidon à 360 degrés) est il adaptable ?

Quelle est la largeur du plateau repose pieds ?

Un guidon classique BMX (22mm il me semble?) est il adaptable ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
gob
Jeune Pousse



Trott : aucune
Date d'inscription : 10/02/2013

besoin conseil choix footbike street/freestyle Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil choix footbike street/freestyle   besoin conseil choix footbike street/freestyle Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 01:56

Merci !

Bon mon topic a pas beaucoup de succés...Je crois que le street en footbike, c'est la niche de la niche rire
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

besoin conseil choix footbike street/freestyle Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil choix footbike street/freestyle   besoin conseil choix footbike street/freestyle Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 07:53

Non, c'est que le Forum n'est pas très actif depuis quelque temps.

SI tu veux un conseil, vu l'utilisation que tu souhaites en faire, vu ton poids, ne lésine pas sur le modèle que tu vas choisir.
Tu penses faire des économies au départ en achetant une Trot fabriquée en Asie avec des l'acier doux Confused, mais au final, quant tu auras changé tous les périphériques et ressouder le cadre deux fois, le bilan économique sera bien en deçà de l'achat d'une valeur sûr : une Mibo Rival Plain avec frein AV
Pour en avoir eu une pendant quelques mois à l'essai, c'est vraiment une super machine.

Revenir en haut Aller en bas
gob
Jeune Pousse



Trott : aucune
Date d'inscription : 10/02/2013

besoin conseil choix footbike street/freestyle Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil choix footbike street/freestyle   besoin conseil choix footbike street/freestyle Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 12:21

Passer de 130 euros à 290 (prix livré) c'est quand meme pas rien :mrgreen: surtout sans garantie que ça me plaise sur la durée.

La mibo plain couterai 200euros livrée, et je pourrai mettre mes pieces bmx (potence alu cnc, guidon, rotor, vbrake), là ça serait plus envisageable...Mais le prix (meme justifié) est un peu haut pour moi, et coté pieces je sais pas si ça passe.


edit : un truc aussi qui me fait un peu peur sur la mibo, c'est la plaque de tole derriere le plateau (plaque carrée qui fait office de sorte de carter de roue)...Pas interet à se mettre ça dans la cheville ou le tendon en cas de cascade :mrgreen:


Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

besoin conseil choix footbike street/freestyle Empty
MessageSujet: street   besoin conseil choix footbike street/freestyle Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 12:42

Si la discipline ne te plaît pas, tu pourras la revendre quatre fois ta Mibo, ça se bouscule pour les acheter d'occasion.
Il vaut mieux acheter quelque chose de sérieux au départ que de vouloir acheter un machin fabriqué on ne sait où et qui atterrira rapidement dans la benne de la déchetterie !

gob a écrit:
edit : un truc aussi qui me fait un peu peur sur la mibo, c'est la plaque de tole derriere le plateau (plaque carrée qui fait office de sorte de carter de roue)...Pas interet à se mettre ça dans la cheville ou le tendon en cas de cascade :mrgreen:
Justement c'est pour éviter de se prendre le talon/tendon dans la roue AR.
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

besoin conseil choix footbike street/freestyle Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil choix footbike street/freestyle   besoin conseil choix footbike street/freestyle Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 13:11

Bienvenue gob!
Je confirme ce que dit Bixente.
Pour tes pieces de bmx, les pièces de trot' sont standarts vélo. Sur la rival, fourche avec pivot en 1pouce1/8è, jeu de direction headset. Le choix est large après: je t'invite à aller voir le sujet sur la rival pour voir les différents bricolages...

Et pouquoi pas une trot' à grandes roues? C'est pas parce que tu ne veux rouler qu'en ville qu'il te faut obligatoirement des petites roues...
Revenir en haut Aller en bas
gob
Jeune Pousse



Trott : aucune
Date d'inscription : 10/02/2013

besoin conseil choix footbike street/freestyle Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil choix footbike street/freestyle   besoin conseil choix footbike street/freestyle Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 14:04

Je voudrai quelque chose qui me permette de sauter qques marches ou trottoirs, tenter qques grinds...Ce genre de choses. Et à part la mibo et la OX, je vois pas trop d'autres candidats.

la Mibo est super, mais c'est cher pour moi, meme si le prix est justifié.

Je comprends bien vos points de vue, mais en tant que débutant, je pense qu'on peut retourner le raisonnement : commencer avec un truc pas cher, si ça plait pas ou si ça reste occasionnel, pas de soucis, et si ça devient une passion, il sera toujours temps de changer de machine pour quelque chose de plus aboutit une fois la premiere pliée.

Concernant le poids, c'est un argument tout à fait valable, meme si je compte justement perdre les qques kilos de l'arret de la clope en refaisant du sport.

Pour la résistance de la ox, j'ai quand meme de la marge (théorique tout du moins)...Surtout que je pense changer le plateau plastique par un plateau skate en erable canadien : modif simple apportant enplus de l'aspect technique (concave, grip, et peut etre largeur un peu amélioré, je sais pas j'ai pas eu de réponse sur l'autre topic) un gain non négligeable de rigidité...J'ai jamais cassé un skate en moment dessus aprés tout :mrgreen:

Bref, à voir. Disons qu'une compatibilité directe avec mon bmx donneur d'organes, ça donnerai à réflechir.


Citation :
Pour tes pieces de bmx, les pièces de trot' sont standarts vélo. Sur la rival, fourche avec pivot en 1pouce1/8è, jeu de direction headset. Le choix est large après: je t'invite à aller voir le sujet sur la rival pour voir les différents bricolages...

J'ai regardé, j'avais pas vu que c'etait compatible vélo. Possible donc de monter un rotor BMX dessus ?

Pour la tige de potence et potence, en 1"1/8 je devrai pouvoir adapter directement ma potence alu bmx... et donc le guidon (car celui d'origine est vraiment bas, aux vues des videos, en dehors d'une utilisation exclusive skatepark).


Bref, faut voir. J'aimerai bien entendre le membre qui avait acheté un OX aussi, pour me faire une idée, surtout qu'il a eu aussi un mibo.


merci
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

besoin conseil choix footbike street/freestyle Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil choix footbike street/freestyle   besoin conseil choix footbike street/freestyle Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 14:13

gob a écrit:
J'aimerai bien entendre le membre qui avait acheté un OX aussi, pour me faire une idée, surtout qu'il a eu aussi un mibo.
Envoie un MP à McCHUSS pour lui dire que tu as besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
gob
Jeune Pousse



Trott : aucune
Date d'inscription : 10/02/2013

besoin conseil choix footbike street/freestyle Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil choix footbike street/freestyle   besoin conseil choix footbike street/freestyle Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 14:53

Pas bete, c'est partit Wink
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

besoin conseil choix footbike street/freestyle Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil choix footbike street/freestyle   besoin conseil choix footbike street/freestyle Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 17:08

Citation :
il sera toujours temps de changer de machine pour quelque chose de plus aboutit une fois la premiere pliée.

Mouais... Mais on te l'apportera peut être à l'hopital, du coup Rolling Eyes N'oublie pas aussi que commencer par de la mauvaise qualité, c'est potentiellement ne pas aimer, alors que c'est devenir passionné avec de la bonne...

Regarde cette rival full, il y a un rotor dessus...
besoin conseil choix footbike street/freestyle 86

La plaque derrière, je l'ai cintrée vers l'arrière, elle ne pose aucun problème, au contraire, elle guide le pied...
Revenir en haut Aller en bas
gob
Jeune Pousse



Trott : aucune
Date d'inscription : 10/02/2013

besoin conseil choix footbike street/freestyle Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil choix footbike street/freestyle   besoin conseil choix footbike street/freestyle Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 19:11

Aprés discussions avec les uns et les autres (merci !) je pense que je vais réflechir à un achat de Mibo. Ca sera ça ou rien, je pense. Une PLAIN, évidemment.


Je vais prendre des mesures sur mon bmx donneur d'organes, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

besoin conseil choix footbike street/freestyle Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil choix footbike street/freestyle   besoin conseil choix footbike street/freestyle Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 19:17

gob a écrit:
Ca sera ça ou rien, je pense. Une PLAIN, évidemment.
Je vais prendre des mesures sur mon bmx donneur d'organes, pour voir.

Mhhh, ça sent bon tout ça ! bravo

Tu verras que tu ne regretteras rien, c'est de la bombe cette machine pour l'utilisation que tu lui destines.
Prends les côtes qu'il faut, L'Arbredemachin et McChuss serons là pour confirmer/infirmer tes choix, ils sont passés par ce type d'adaptation.

Si tu m'accepte, je crois que je viendrai faire un saut à Dax pour l'essayer cette machine !
Revenir en haut Aller en bas
gob
Jeune Pousse



Trott : aucune
Date d'inscription : 10/02/2013

besoin conseil choix footbike street/freestyle Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil choix footbike street/freestyle   besoin conseil choix footbike street/freestyle Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 19:19

C'est pas encore acheté, hein :mrgreen:

A la base ya qques temps je pensai partir sur un vélo, puis j'ai eu des soucis de commande, du coup je regarde les alternatives...Mais plus que le prix, c'est la peur que ça soit trop exclusif en terme d'usage.

Faut que je pese le pour et le contre. Et si vous avez des plans moins cher que sur le site officiel mibo (290 euros la PLAIN livrée)...
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

besoin conseil choix footbike street/freestyle Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil choix footbike street/freestyle   besoin conseil choix footbike street/freestyle Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 21:02

gob a écrit:
Et si vous avez des plans moins cher que sur le site officiel mibo (290 euros la PLAIN livrée)...
Contact Thierry il passe régulièrement par ici, il y aura sans doute moyen de moyenner.
Revenir en haut Aller en bas
gob
Jeune Pousse



Trott : aucune
Date d'inscription : 10/02/2013

besoin conseil choix footbike street/freestyle Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil choix footbike street/freestyle   besoin conseil choix footbike street/freestyle Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 21:06

J'avais vu, mais c'est un poil plus cher que chez mibo, et sur la photo c'est un V1,,,,

De toute maniere j'ai beau tourner en long et en travers, ca reste cher pour mon budget.

C'est pas juste la question de vouloir sortir cette somme, c'est de pouvoir, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
gob
Jeune Pousse



Trott : aucune
Date d'inscription : 10/02/2013

besoin conseil choix footbike street/freestyle Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil choix footbike street/freestyle   besoin conseil choix footbike street/freestyle Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 22:59

Bon, aprés reflexion, ça passe pas niveau thune.

Certes, je pourrai économiser qques mois, et prendre alors le mibo. Mais j'ai pas envie, pour le moment en tout cas, de mettre cette somme dans ce qui n'est pour le moment qu'une lubie (faut etre honnete).


Reste alors deux choix : rien acheter ou prendre le yedoo OX. Je pense que je vais tenter le coup. Dans qques temps, si j'accroche, alors je verrai pour un modele supérieur.

En attendant, je pense juste faire le strict minimum, à savoir un plateau renforcé (deck de skate) et si possible (selon compatibilité de mes pieces dispo) un headset renforcé bmx cromo et alu, et un guidon bmx cromo. Soit un upgrade d'une 30aine d'euros, qui laisse la machine à moitié moins cher que le mibo, ce qui est plus raisonnable pour moi actuellement.

Donc niveau info, je cherche à connaitre la largeur du deck d'origine du OX, ainsi que savoir quand à la compatibilité des pieces pour changer la potence et tube de potence (si c'est faisable).

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
gob
Jeune Pousse



Trott : aucune
Date d'inscription : 10/02/2013

besoin conseil choix footbike street/freestyle Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil choix footbike street/freestyle   besoin conseil choix footbike street/freestyle Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 20:37

Encore une question sur la MIBO RIVAL :

Est ce qu'il est possible de passer le cablage du frein avant dans la potence, comme en BMX ?


merci
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

besoin conseil choix footbike street/freestyle Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil choix footbike street/freestyle   besoin conseil choix footbike street/freestyle Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 20:42

gob a écrit:
Est ce qu'il est possible de passer le cablage du frein avant dans la potence, comme en BMX ?
Oui, ça passe, mais il te faut quelle côte entre le pneu et le T de fourche pour passer le plie de la gaine ?
Revenir en haut Aller en bas
gob
Jeune Pousse



Trott : aucune
Date d'inscription : 10/02/2013

besoin conseil choix footbike street/freestyle Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil choix footbike street/freestyle   besoin conseil choix footbike street/freestyle Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 20:56

Gné ? :mrgreen:

Je suis pas sur de capter ta question...La mienne de question était trés théorique, c'est juste que j'ai vu que sur mon bmx le cable passait dans un trou de la potence. Je me suis dit que le freinage avant ne passait pas par le rotor, donc ?

Voyez mon niveau technique...J'ai ce vélo depuis plus de 10ans, j'ai jamais regarder comment le freinage fonctionnait rire
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

besoin conseil choix footbike street/freestyle Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil choix footbike street/freestyle   besoin conseil choix footbike street/freestyle Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:03

Ma question c'est, quel est l'espace qu'il y a entre le haut de ton pneu de BMX et le bas de la fourche (à l'endroit où sort la gaine) ?
Sur la Mibo, tu pourras faire passer la gaine dans le pivot de direction, mais il ne faut pas qu'elle vienne frotter sur le pneu en sortie de Pivot, il lui faut un peu de place pour passer et faire une courbe qui n'entrave pas le câble.
Revenir en haut Aller en bas
gob
Jeune Pousse



Trott : aucune
Date d'inscription : 10/02/2013

besoin conseil choix footbike street/freestyle Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil choix footbike street/freestyle   besoin conseil choix footbike street/freestyle Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:24

Sur le bmx, il y a un peu plus de 20mm (à l'oeil) entre le pneu et le trou dans le "u" de la fourche ou sort le cable. Le cable est ensuite guidé dans une bague soudée sur la fourche : ainsi le cable suit la fourche et ne touche pas le pneu.

Mon idée c'est de garder le frein arriere sur le bmx, et monter le frein avant sur la trot (vu que de toute maniere, sur la PLAIN il n'y a pas de support frein AR si j'ai bien compris).

Mon idée s'ajuste, et je pense remettre en état le BMX et acheter la Plain. Je trouvai dommage d'abimer un beau vélo qui m'avait couté prés de 3000balles (francs, hein :mrgreen: ) à l'époque, et qui est encore en bél état (en fait je m'en suis surtout servi comme moyen de transport urbain quand j'etais étudiant).

Pour la plain, faudra juste que je trouve un guidon haut type bmx à pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

besoin conseil choix footbike street/freestyle Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil choix footbike street/freestyle   besoin conseil choix footbike street/freestyle Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:28

gob a écrit:
Pour la plain, faudra juste que je trouve un guidon haut type bmx à pas cher.
Un peu chero, mais pas loin de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
gob
Jeune Pousse



Trott : aucune
Date d'inscription : 10/02/2013

besoin conseil choix footbike street/freestyle Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil choix footbike street/freestyle   besoin conseil choix footbike street/freestyle Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 22:44

J'aime bien ce design, etroit et haut.

Par contre, pas sur que ça passe direct sur la mibo, non ? Un cintre bmx c'est 22mm le plus courant. Sur la mibo c'est pas une potence oversized ?
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

besoin conseil choix footbike street/freestyle Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil choix footbike street/freestyle   besoin conseil choix footbike street/freestyle Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 02:20

Si, sur la Mibo la potence est en 31,8... Y'a des adaptateurs pour le 25,4, mais pour le 22,2 je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
gob
Jeune Pousse



Trott : aucune
Date d'inscription : 10/02/2013

besoin conseil choix footbike street/freestyle Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil choix footbike street/freestyle   besoin conseil choix footbike street/freestyle Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 10:59

Donc potence à changer direct :/ ou trouver un guidon bmx en 31mm...Mais là je doute.

Le copaing macchuss, c'est une potence bmx qu'il avait mis je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin conseil choix footbike street/freestyle Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil choix footbike street/freestyle   besoin conseil choix footbike street/freestyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin conseil choix footbike street/freestyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit conseil svp!!! footbike street ou kickbike G4
» Besoin d'un conseil de pneumatique
» Nouveau et besoin de conseil sur le matériel
» jeune beauceron au cross canin aurait besoin de conseil malin
» Question sur footbike street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques :: Choix d'une trottinette-
Sauter vers: