| footbike pour moi et mon husky | |
|
+5THIERRY Cigaloun Christian DEXTER WARD Cyclologique* nico91 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nico91 Tom Pousse
Age : 43 Localisation : essonne 91 Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: footbike pour moi et mon husky Jeu 09 Sep 2010, 14:37 | |
| Bonjour a tous j ai besoin d aide . je recherche un footbike pour moi et mon husky mais j esite entre c trois modeles.
- Pawtrekker Dog Scooter freetrail full suspendue - gravity mushing 07 - footbike trail
j ai un budget d environ 500 Euros
petite precision je mesure 1.85m et 100kgs. si vous connaisser d autre modele????
merci d avance.
| |
|
| |
Cyclologique* Maître Pousseur
| Sujet: Re: footbike pour moi et mon husky Jeu 09 Sep 2010, 15:00 | |
| Salut à toi nico. Perso, n'ayant jamais pratiqué le mushing, je ne me sens pas de te donner mon avis. Mais ayant vu de visu deux des trois machines, je pense que la gravity est vraiment plus taillée pour le mushing que la footbike... | |
|
| |
DEXTER WARD Trottineur Survivor
Age : 55 Localisation : Saint Didier sous Riverie Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: footbike pour moi et mon husky Jeu 09 Sep 2010, 15:28 | |
| Pour toi, je pense qu'on trouvera quelque chose. pour ton chien...je ne sais pas si dans le commerce des trotts pour chien existent. Mais bon, certains comme ICONOCLASTE se font faire des trotts pour chèvre alors,...pourquoi pas pour chien ! Euuh Bon d'accord, j'retourne au boulot. :boulet: | |
|
| |
Cigaloun Christian Pousseur Subsonique
Age : 68 Localisation : le puy Sainte Réparade (13) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: footbike pour moi et mon husky Jeu 09 Sep 2010, 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: footbike pour moi et mon husky Jeu 09 Sep 2010, 21:12 | |
| Ca doit être du 10 eme degré à la DEXTER. En conversion Iconoclastique c'est très largement en dessous du degré zéro de la bêtise |
|
| |
nico91 Tom Pousse
Age : 43 Localisation : essonne 91 Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: footbike pour moi et mon husky Jeu 09 Sep 2010, 22:04 | |
| C BIEN BEAU MAIS CA NE M AIDE PAS BEAUCOUP | |
|
| |
THIERRY Pousseur Supersonique
Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER...... Localisation : SAINT JUST HERAULT Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: footbike pour moi et mon husky Jeu 09 Sep 2010, 22:35 | |
| Bonsoir Nico
Je connais deux des trois machines : Le footbike et la Gravity. J'ai pu tester sur différents chemins la Gravity et je peux te dire que c'est du costaux, avec une garde au sol supérieure à la footbike et un freinage vraiment plus efficace que sur le footbike grâce a ses deux freins à disques. Pour le troisième modèle : - Pawtrekker Dog Scooter freetrail full suspendue, je n'en parlerais pas car je ne connais pas pour l'instant, mais normalement je vais l'éssayer la semaine prochaine. Donc pour l'instant mon choix serait la Gravity | |
|
| |
larbredemachin Trottineur Survivor
Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: footbike pour moi et mon husky Jeu 09 Sep 2010, 22:42 | |
| As tu regardé du côté des XH: http://www.tretroller.de/roller.htm? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: footbike pour moi et mon husky Ven 10 Sep 2010, 07:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: footbike pour moi et mon husky Ven 10 Sep 2010, 11:36 | |
| ok pour la chèvre, mais alors les mecs qui ont l'impression de faire un exploit lorsqu'elles font 100 km, c'est quoi, des larves ?
Désolé Nico 91 que ton sujet soit polluer par des remarques qui sont éloignées de tes préocupations |
|
| |
Cigaloun Christian Pousseur Subsonique
Age : 68 Localisation : le puy Sainte Réparade (13) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: footbike pour moi et mon husky Ven 10 Sep 2010, 12:38 | |
| ah le sens de l'humour n'est plus ce qu'il était de Montand | |
|
| |
Cyclologique* Maître Pousseur
| Sujet: Re: footbike pour moi et mon husky Ven 10 Sep 2010, 12:39 | |
| tant qu'il va dans le bon sens ... | |
|
| |
DEXTER WARD Trottineur Survivor
Age : 55 Localisation : Saint Didier sous Riverie Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: footbike pour moi et mon husky Ven 10 Sep 2010, 12:58 | |
| Oui, certain son vraiment susceptible.... C'est un régal à provoquer... Ca part au quart de tour, sans le moindre effort !
Que du bonheur vous dis-je , que du bonheur. | |
|
| |
cairn Rang: Administrateur
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: footbike pour moi et mon husky Ven 10 Sep 2010, 19:57 | |
| L'humour selon Dexter.
La technique : je vanne, le fond est plutôt méchant, mais le papier d'emballage est quelques fois assez brillant... Se présentent ensuite deux options pour le destinataire : Si le destinataire ne répond rien, c'est que le message contient la vérité absolue... Si le destinataire répond et qu'en plus il ne goûte pas à ce trait "d'esprit", c'est qu'il à bien entendu aucun humour; :evil: |
|
| |
JM Trottineur Survivor
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: footbike pour moi et mon husky Sam 11 Sep 2010, 14:58 | |
| Moi à ta place Ico j'aurai tout simplement répondu le proverbe : - Citation :
- Mieux vaut une chèvre qui donne du lait qu'une vache stérile.
:lol: Dexter il aime chatouiller particulièrement la où..... c'est pour ça qu'on l'apprécie tous sur le forum... Il suffit de lire les messages pour savoir à quel point tu aimes la trottinette et sa promotion , c'est très bien ! Maintenant un effort ...Il te te faut comprendre la plaisanterie ! NB : je vais à Paris les 13 et 14 Novembre. Et vraiment j'aimerai voir cette magnifique trottinette Carbone Z | |
|
| |
mush69 Petit Poussait
| Sujet: Re: footbike pour moi et mon husky Mar 14 Sep 2010, 15:45 | |
| bonjour
si tu cherche toujours ,regarde l'annonce que je viens de passer pour un kickbike trail.
j'entrainais 2 chiens avec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: footbike pour moi et mon husky | |
| |
|
| |
| footbike pour moi et mon husky | |
|