THIERRY Pousseur Supersonique
Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER...... Localisation : SAINT JUST HERAULT Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Records Lun 20 Sep 2010, 12:08 | |
| Suite à la demande de certains membres du forum, la rubrique records vient de naiître sur le forum . J'ai fais mon boulot en créant cette section,alors maintenant c'est à vous !! A vos clavier pour alimenter cette rubrique. | |
|
cairn Rang: Administrateur
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Records en trottinette Jeu 23 Sep 2010, 08:22 | |
| Les records que j'ai commencé à lister serait plus lisible si un post bloqué en up comme celui de Thierry serait créé et modifié à chaque nouveau message posté. De plus la rubrique pourrait être ajouté au site AFTS pour améliorer la lisibilité de cette liste qui à mon avis contiendrait un florilège de records. A noter que l'IKSA, il me semble, ne liste pas ses propres records. Chacun de vous a certainement une idée très diverse des records à lister. | |
|
JM Trottineur Survivor
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Records en trottinette Sam 16 Oct 2010, 11:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Records en trottinette | |
| |
|