Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Création de l'AFTS - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Création de l'AFTS - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Création de l'AFTS - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Création de l'AFTS - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Création de l'AFTS - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Création de l'AFTS - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Création de l'AFTS - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Création de l'AFTS - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Création de l'AFTS - Page 2 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Création de l'AFTS - Page 2 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Création de l'AFTS

Aller en bas 
+6
Jean Chris
THIERRY
larbredemachin
cairn
JM
Cyclologique*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Création de l'AFTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'AFTS   Création de l'AFTS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 19:55

Je me répète pourquoi pas ?
Citation :
JM : Je comprends les trottineurs qui s’entraînent dur pour des échéances fixés du calendrier des compétitions ! Il n'en pouvaient plus d'attendre . La douce léthargie de Francefootbike , le retard pris pour sa régénération en AFTS devenait insupportable ! Cette bonification de l'association n'aura donc pas lieu.

Donc personne n'a été éjecté !
l'AFTS ce n'était qu'un projet !
Ce projet se réalise actuellement, mais c'est fait de façon différente...

Revenir en haut Aller en bas
Pourkoapas
Maître Pousseur
Pourkoapas


Age : 78
Localisation : CHANCELADE (24650)
Date d'inscription : 04/11/2009

Création de l'AFTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'AFTS   Création de l'AFTS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 20:00

Hugues78 a écrit:
Le truc c'est qu'avant de s'enerver et de se faire du mal, ne pas relire ses propres posts et donc se précipiter, il faut déjà lire les autres posts, à commencer par le premier de ce sujet ....

Et par ailleurs, et encore une fois, comme explicité dans d'autres sujet de ce forum, AFTS a été crée parce qu'il semblait que c'était mieux ainsi au regard des activités. Pour mémoire, Dr Dew était entrain d'organiser une section AFTS au sein du forum france footbike, et ainsi éviter les clivages et le morcellement en plusieurs forum d'une seule et même activité quelque soit sa forme utilisée, quand tous ses droits lui ont été retirés d'office (c'était légal, ça, de shooter les droits à un admin sans au préalable passer par un vote d'un bureau democratiquement élu ????, tu t'étais offusqué pour ça en majuscule et en rouge ????). Mais qu'importe puisque cela n'a pas posé polémique et qu'un consensus entre personne concernée a été mis en place par la création de l'assoce AFTS et de son propre forum, à dessein de fédération de club et d'epreuve sportive.

Vient qui veut, adhère qui veut par l'intérmédiaire d'un seul droit d'entrée pour 2010 (pour les non adhérents aux clubs) et d'une cotisation uniquement pour 2011. Je ne sais pas ce qui est compliqué là dedans ...

Arrête donc tes attaques personnelles infondées, tu te fais du mal inutilement.
Je ne suis pas parfait, mais j'ai tout lu, ce qui ne signifie pas tout compris car il y a des explications que j'attendrais sans doute longtemps......
Je ne me suis pas offusqué en majuscules rouges, c'est exact, mais je pense que les gens qui "manipulent " les messages d'autres et plus prennent en effet le risque de se faire "taper" sur le clavier.
Moi ce que je reproche avec véhémence et colère, c'est d'avoir modifié les infos du site AFTS sans avertir au préalable et prendre des avis.
Je te rappelle que on ne modifie pas brutalement une structure ou une association qui existe et commence à etre connue sans risquer de provoquer des problèmes.
Personne n'est "tout puissant" seul dans son coin, cela s'appelle respecter une comunauté, mais sans doute suis pas assez intelligent pour débattre avec vous, et je vais arreter de vous emmerder avec mes états d'âmes. Tout ça commence à me fatiguer, donc salut, et trottiner bien entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Création de l'AFTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'AFTS   Création de l'AFTS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 20:11

Je comprenette tout ! Tu as été enduit dans l'horreur à cause du site web de l'AFTS !

Disons que ce site avait une grande avance sur la réalité concrète...


JM

Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Création de l'AFTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'AFTS   Création de l'AFTS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 20:29

Hugues tu ne sais pas tout: arrêtes de prendre les autres pour des furieux méchants gratuitement. Tu es bien gentil et correct, mais il y a un passé que tu ne cernes pas forcément à la simple lecture des posts.
Chacun a ses raisons et, quand même, une capacité d'analyse et de jugement, et réagit en fonction.
Je le répète, tu ne sais et ne ressens pas tout!
Revenir en haut Aller en bas
Hugues78
Jeune Pousse



Date d'inscription : 06/02/2009

Création de l'AFTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'AFTS   Création de l'AFTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 02:17

Moi, je ne sais rien, c'est un fait incontesté. Je n'en ai d'ailleurs pas la pretention, et tu as raison de me rappeler à l'ordre sur ce point. Cela dit, je fréquente et j'ai modéré suffisament de forum naissant, jeune ou moins jeune pour avoir un avis indépendant et sans parti pris.

Ici, quelques soient mes posts tombant du ciel depuis 2 jours, j'en conviens, je me contente simplement de rappeler ce qui a été ecrit à droite à gauche par les personnes concernées elle-même en espérant que ça puisse ramener un peu de communication. Je ne rentrerai pas dans le jeux stérile de dire ce que je ressens ou ce que je sais (je dis bien sais et non devine, interprète, spécule, analyse ou autre) réellement, parce qu'on s'en fout et que ça ne serait pas constructif.

Donc bon courage à vous tous et à bientôt salut
Revenir en haut Aller en bas
Julien68
Maître Pousseur
Julien68


Trott : Kickbike G4 City
Age : 40
Localisation : Alsace, haut Rhin, entre Colmar et Mulhouse
Date d'inscription : 14/05/2015

Création de l'AFTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'AFTS   Création de l'AFTS - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 22:14

Débutant dans la discipline je découvre grâce à notre moteur de recherche favori le site de la fédération de trottinette en France.
Je profite de ce déterrage de post pour vous demander si cette fédération avait encore une activité... Car le site semble ne pas avoir de mise à jour récente.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

Création de l'AFTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'AFTS   Création de l'AFTS - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 08:59

Tiens, c'est vrai ça... que devient l'administrateur du site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Création de l'AFTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'AFTS   Création de l'AFTS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de l'AFTS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Création d'une association
» CREATION DE TENUE AFTS
» création association pour le développement de la compétition
» La Trottineuse : premier tour d'Europe en footbike - 15/11/15 - 05/11/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Trottinette-
Sauter vers: