Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Sam 11 Mai 2024, 15:38

» VéloFrancette 2023
EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque

Aller en bas 
+13
bufo_72
lonesurfer
sprint
cairn
DEXTER WARD
jeff
larbredemachin
krapados
claudio
luc teilles
Jean Chris
jean-mi solo
Dr Dew
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque   EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:15

Merci à ceux qui s'impliquent bien en amont.

Mais bon, un seul être vous manque et tout est dépeuplé...Pourquoi DEXTER tu me fais ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque   EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 20:29

iconoclaste a écrit:
Merci à ceux qui s'impliquent bien en amont.

Mais bon, un seul être vous manque et tout est dépeuplé...Pourquoi DEXTER tu me fais ça Sad

J'ai pas dit que je ne courrai pas , je dis juste que c'est pas la priorité. Je n'ai pas envie de voir mes copains de l'orga galèrer...c'est tout.

Maintenant, pour te faire renifler mes d'ssous d'bras une soirée à la cipale au à longchamps fera aussi l'affaire !

What did you expect ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque   EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 20:37

Je ne peux que féliciter cet état d'esprit (ça me fait tout drôle de dire un truc sympa à Dexter)

Encore une fois tu me feras suer, mais là, ça sera avec plaisir, même si je suis deuxième.
Alors, tu choisis quelle distance ?

A la Cipale, c'est plus simple, ça fait 500 mètres par tour...Et puis, la piste n'est pas traversée par les voitures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque   EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 12:18

Je vais encore jouer au rabat joie :twisted: pour certains, de mon côté, je préfère être positif en disant que je propose quelque chose.

Le 2 500 mètres est situé après le 10 km.

Peut être serait il mieux de faire l'inverse. Pourquoi? on pourrait utiliser cette course de promotion pour aussi établir la grille de départ. Ca "obligerait" les champions à adopter une stratégie : en allant à fond, ou espèrer être en première ligne, en assurant "pour garder de l'énergie" pour la course, ou alors en ne la faisant pas pour être certains d'avoir toutes ses capacités pour la course, mais en partant en queue de peloton
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 52
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque   EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 12:26

Bonne idée, surtout que ce sera la première course officielle iksa de la saison.

Je retiens
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque   EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 12:40

iconoclaste a écrit:
Je vais encore jouer au rabat joie :twisted: pour certains, de mon côté, je préfère être positif en disant que je propose quelque chose.

Le 2 500 mètres est situé après le 10 km.

Peut être serait il mieux de faire l'inverse. Pourquoi? on pourrait utiliser cette course de promotion pour aussi établir la grille de départ. Ca "obligerait" les champions à adopter une stratégie : en allant à fond, ou espèrer être en première ligne, en assurant "pour garder de l'énergie" pour la course, ou alors en ne la faisant pas pour être certains d'avoir toutes ses capacités pour la course, mais en partant en queue de peloton

bonne idée mon bon ico.
Sauf que la stratégie des grands champions IKSAesques (Les Lars, Kai, Luc and co) est simple:
Partir à fond
Accélérer petit à petit en maintenant la concurrence derrière
Tout arracher à la fin.
Simple non ?

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque   EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 13:05

La trott c'est comme en course à pied....

Si tu peux pas suivre....tu sautes !

Donc qu'on mette les meilleurs devant ou derrière....y finiront toujours devant !

Et c'est pas un 2500 qui fera la différence de hiérarchie ni le classement après un 10 km et un 42 km.....

Mais tu verras.....ça va très très très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque   EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 18:43

Je partage ton opinion JC, mais, il y a un mais. DEXTER, bien entendu, je ne suis pas d'accord avec toi ! cheers

Il me semble bien que sur certaine courses les différences se font dans l'emballage final, bref c'est à l'avant de la course que se fait les différences. En proposant le 2 500 mètres ça inciterait grandement les meilleurs à tout donner afin d'être certains de se trouver dans le wagon qui ira au bout (au moins au début) S'ils ne se trouvent pas dans ce wagon, il auront quasiment aucune chance de pouvoir accéder aux premières places.

A mon avis il y a des phénomènes différents qui se distingues aussi bien à vélo qu'en course à pieds. Sur les courtes durées, se sont souvent des attaques qui se succèdent et à un moment, l'une d'elles va au bout, l'a sélection se fait sur l'avant de la course. Sur les longues durées, il n'y a pas d'attaque mais la sélection se fait par des décrochages au fur et à mesure de la course, donc ça se trouve à l'arrière !

Est ce que sincèrement la gagnante féminine était physiologiquement la meilleure, pourtant c'est elle qui a eut le temps scratch l'année passée Smile (devant les grands champions masculins"), c'est quand même rare une discipline d'efforts bref ou relativement brefs ou la meilleure concurrente va plus vite que les meilleurs hommes...
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque   EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 18:58

Sauf qu'on est pas en cyclisme où on peut faire la différence à coup de watt sous la pédale et de tricotage de dérailleur....

On est plus d'un point de vue physiologique proche de la course à pied.

Quelqu'un qui tourne en 2' au km (en trott!) que ce soit sur un 5000, un 10000 ou ce que tu veux ne sera jamais rattrappé par quelqu'un qui tourne en 2'10'' au km.

Pas de stratégie possible, seul la condition physique parle.

Après sur de longues distances en effet cela change un peu....mais un type qui tourne en 2' au km est surement suffisement entrainé pour enquiller sans sourciller 150 ou 200 bornes....et rester devant ! Sauf si le niveau est faible et qu'il se repose pendant 75% de la course
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi solo
Maître Pousseur
jean-mi solo


Trott : sport G4
Age : 59
Localisation : lyon 3eme
Date d'inscription : 09/01/2012

EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque   EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 19:01

je ne pense pas participé je me suis assez ridiculisé comme ça je préfère les longues distance et mieux les ultra long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordredelamousson.sitew.com
Invité
Invité




EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque   EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 19:08

Tu eux dire qu'un gars qui en solo par exemple tourne en 2minutes 10 au Km ne peut pas se mettre à l'abri au sein d'un groupe avec des mecs qui sont capables de tourner à 2 minutes au Km ?
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque   EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 19:09

Baisses pas les bras si tôt JEAN-MI !
tu crois qu'on faisait les cadors à nos débuts ?!

Accroches toi et déjà cet automne du décollera et tes sensations seront meilleures!

En plus y a personne de ridicule sur ce Forum.....sauf peut-être ICONOCLASTE


....bon d'accord :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque   EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 19:10

iconoclaste a écrit:
Tu eux dire qu'un gars qui en solo par exemple tourne en 2minutes 10 au Km ne peut pas se mettre à l'abri au sein d'un groupe avec des mecs qui sont capables de tourner à 2 minutes au Km ?

Tu verras....tu verras....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque   EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 19:13

Minces tu n'es pas cool, tu as plus d'expérience que moi, Partage !!!! Je suis à l'écoute ! (p :, j'ai partagé moi, dés que j'ai constaté que les grandes roues allaient plus vite (sur le plat) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque   EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 22:28

bonsoir

voila en gros le planning du week-end du 23/24 Juin


Vendredi fin d'après-midi et soirée :
arrivée des concurrents venant de loin ; les hollandais arrivent en général à ce moment là.

Samedi matin:
10h00 : randonnée familiale en trot dans le parc de Méribel; les derniers concurrents IKSA arrivent.

Samedi après -midi :
12h00 : début des inscriptions
13h30 : course contre la montre adulte sur 1 tour (2,5 km)
14h00 -> 15h30 : différentes courses pour les enfants par tranches
15h30 : courses 4 tours (10 km) IKSA
16h00 : courses adultes sur 2 tours (5km) en relais ( courses des entreprises)
17h30 : relais 3 X 1 tour IKSA
18h00 : Fin
18h30 : Remise des prix
20h30 env repas en commun des coureurs

Dimanche matin :
09h00 : course marathon IKSA avec des rollers en plus
11h00 : Fin
11h30 : Remise des prix

Maintenant ceux qui viennent et ne veulent pas participer à toutes les courses peuvent nous aider.
Dans ce cas vous pouvez vous signaler sur le forum ou en MP (moi ou Dr Dew)

Vous pouvez nous aider dans des taches préparatoires notamment création d'une affiche et d'un flyer.

Voila pour les détails déja définis ; toutes bonnes volontés bien accueillies.

TCHAO JEFF cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 22:48

je suis volontaire pour aider sur :

14h00 -> 15h30 : différentes courses pour les enfants par tranches
16h00 : courses adultes sur 2 tours (5km) en relais ( courses des entreprises)


je serais là dans la soirée du vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 52
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque   EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 22:53

super jc, merci,
est ce que tu penses faire le contre la montre?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 22:56

non seulement je compte le faire, mais aussi le GAGNER!!

ouaf ouaf!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
Invité
Invité




EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque   EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 23:07

30 minutes Pour le contre la montre... Quelle sera la cadence des départs ? Si c'est 10s, à part le premier partant, visuellement , on aura au moins un lièvre. vais m'entraîner à aller vite... Pour me placer sur la ligne de départ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 52
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque   EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 07:39

c'est pas calé à 100% mais on estime à 30-40 le nombre de concurrents pour le CLM, avec un départ toutes les minutes.

L'ordre de départ sera le classement international iksa en cours (ou à défaut mon appréciation personnelle de directeur de course en fonction de résultats officiels),

Sur un 2,5 km
5mn30 correspondent à 27,27km/h
6mn30 correspondent à 23 km/h

Il n'y a pas de raison que des concurrents aient plus d'une minute d'écart, surtout s'ils sont classés par ordre de performance...

si plus de 40, on a une certaine marge entre les épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque   EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 07:58

cheers Je vais peut être meilleur temps... Puisque j ai le profil pour être premier partant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi solo
Maître Pousseur
jean-mi solo


Trott : sport G4
Age : 59
Localisation : lyon 3eme
Date d'inscription : 09/01/2012

EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque   EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 10:01

donc si j'ai bien compris pour le clm on ne pourra pas tous participer 30 a 40 concurent et en suivant la logique plus réservé au concurent exterieur

donc réservé pour qui cette course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordredelamousson.sitew.com
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 10:10

mais non !!!!

Le truc des 30 à 40 concurents c'est pour le placement des courses après, comme les essais libres en F1. C'est en fonction du résultats qu'on mais en place la grille de départ. T'es premier aux essai, t'es devant. T'es dernier ou t'as pas participé aux sélections, t'es à la fin.
C'est clair non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
jean-mi solo
Maître Pousseur
jean-mi solo


Trott : sport G4
Age : 59
Localisation : lyon 3eme
Date d'inscription : 09/01/2012

EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque   EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 10:17

ah ok je comprend mieux donc pour moi se sera dernier puisque pas d'entrainement et seul pas motivé puisque pas de technique

donc je réclame des entrainement en groupe en plus on est beaucoup sur lyon pas tres dur d'organisé des entrainement technique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordredelamousson.sitew.com
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 11:23

mon bon jean mi....
t'inquiète pas pour l'entrainement... pour ma part il est basé sur une consommation non négligeable de clopes, apéros et autres attitudes "saines".
Je partirai dernier et m'éclaterai quand même!!
Le but s'est d'être ensemble et s'amuser. Rien à battre de la perf pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque   EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EUROCUP IKSA 2012 - France - Italie - Rép Tchèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» IKSA Eurocup 2013
» 26-27/06 - IKSA EUROCUP GERMANY 2010
» 14-16/08 - IKSA Scooter EUROCUP DEUTCHLAND - St Wendel (Al.)
» Calendrier des courses IKSA de l'Eurocup 2015
» Manche Française Eurocup IKSA 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Compétitions de Trottinette-
Sauter vers: