Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Footbiker isarien - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Sam 11 Mai 2024, 15:38

» VéloFrancette 2023
Footbiker isarien - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Footbiker isarien - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Footbiker isarien - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Footbiker isarien - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Footbiker isarien - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Footbiker isarien - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Footbiker isarien - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Footbiker isarien - Page 2 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Footbiker isarien - Page 2 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Footbiker isarien

Aller en bas 
+7
larbredemachin
JM
Dr Dew
Bixente
marmotte 58
krapados
jeff
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Footbiker isarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footbiker isarien   Footbiker isarien - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 18:43

:lol:

les Bretons sont les rois de la descente après la trotte, en Rhones Alpes, ils font de la descente à trotte :lol:

Tiesn au niveau des trottes de descente, il y en a 14 à vendre sur le bon coin à 480 euros (l'unité), se sont des Arapho Smile
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Footbiker isarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footbiker isarien   Footbiker isarien - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 19:03

Sinon, à Beauvais y'a la cathédrale (qui se casse la gueule!) avec dedans une horloge lunaire réputée je crois.

Et surtout la première ressourcerie créée en France, concept qui devrait être présent partout, couplé aux déchetteries: ceux qui veulent se recycler, pour le coup, y'a du boulot et le concept est super!

http://www.ateliers-bergerette.org/spip.php?article10
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Footbiker isarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footbiker isarien   Footbiker isarien - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 09:12

Super la recyclerie ,
Du reste les sites comme le boncoin sont un peu des recycleries géantes : On peut trouver par exemple à prix réduit des lampes ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Luminothérapie ) Excellent moyen pour avoir le même bon moral partout en France...On pourrait même ajouter une lumière de luminothérapie sur le guidon de la trottinette ( ampoule néon alimentée au 12 V ) Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footbiker isarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footbiker isarien   Footbiker isarien - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 10:10

Le fait que Larbre habite sur Conflans à deux pas de Beauvais n'est sans doute pas étranger au fait qu'il connaisse très bien Beauvais, une ville sans intérêt évident qui n'attire pas grand monde, qui peut même repousser.

Et puisque c'est un post de présentation sachez que c'est une folle gageure que de tenter une intégration au sein d'un groupe d'extravertis joyeux et sympathiquement délirants en sachant qu'on a aucune chance de réussir.
Ah, les mystères de l'âme humaine !.
Le fait de braver à trottinette les railleries des incrédules et de pousser parfois son coeur à la limite de la rupture (super facile à faire sur une trot !) ne peut certainement pas suffire pour se fondre dans un groupe.

Mais c'est pas grave car la communauté des footbikers est super agréable et c'est un plaisir que de lire vos commentaires sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Footbiker isarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footbiker isarien   Footbiker isarien - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 13:52

Pourquoi tu dis ça? Tu es des nôtres voyons!
Beauvais, à deux pas, si tu veux... Une heure de bagnole quand même! Enfin si tu passes dans le coin et que tu veux rouler, je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Footbiker isarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footbiker isarien   Footbiker isarien - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 14:03

Pas loin de chez vous il y a la voie verte Gisors Gasny
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Invité
Invité




Footbiker isarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footbiker isarien   Footbiker isarien - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 15:31

Je serai enchanté de rouler avec d'autres footbikers même sur route, ça doit être tellement plus agréable à plusieurs, et en cherchant dans le coin, Gisors y compris, y'a sûrement des trucs sympas à faire.

Larbre, j'ai bien noté ta proposition surtout que le long des rives de la Seine il doit y avoir des coins supers avec plein de relief. Peut-être au printemps parce que la trottinette et la boue vont pas tellement ensemble, le pied glisse trop au sol.
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Footbiker isarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footbiker isarien   Footbiker isarien - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 18:48

Si mon coeur n'est pas à beauvais mes trippes y sont car que ce soit sur les épreuves d'athlé et son triathlon courte distance il y a 20 ans....j'en ai laissé des morceaux de trippes !
Revenir en haut Aller en bas
rudy60
Tom Pousse
rudy60


Age : 46
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/04/2009

Footbiker isarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footbiker isarien   Footbiker isarien - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 21:59

après tous c'est pas si triste que sa BEAUVAIS ,

il y a quand meme eu beaucoup de progres de fait depuis quelque année

bienvenue PRCM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footbiker isarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footbiker isarien   Footbiker isarien - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 12:10

Merci Rudy et tu as raison, Beauvais c'est moins pire qu'avant, avis de pessimiste acharné évidemment.

Et si un jour tu veux qu'on fasse ensemble quelques kilomètres à trottinette autour de Beauvais (route ou tout terrain), ce sera bien volontiers car dans l'Oise il semble qu'on ne soit pas nombreux.

Quant à mon code de forumeur un peu barbare, j'ai juste mis mes initiales pour éviter un doublon, Pascal étant un prénom commun... dans les années 60-70.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footbiker isarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footbiker isarien   Footbiker isarien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Footbiker isarien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un néo footbiker de plus
» Découverte et adepte du Footbike
» un nouveau footbiker
» PRESENTATION NOUVEAU FOOTBIKER DANS L'HERAULT
» Nouveau footbiker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Présentations-
Sauter vers: