| Déballage et test de la Yedoo OX! | |
|
+8waren4551 Bixente JM claudio larbredemachin Dr Dew DEXTER WARD YDL 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr Dew Grand Maître Pousseur
Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny Age : 52 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX! Dim 17 Juin 2012, 10:31 | |
| ok, je tente de faire venir 2 K5 à lyon pour la semaine prochaine, on se les répartira si elles sont là : mais je ne promets rien ... prévoyez un peu de liquide quand même | |
|
| |
krapados Grand Maître Pousseur
Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20 Age : 73 Localisation : St Nazaire 44 BZH Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX! Dim 17 Juin 2012, 15:51 | |
| Christophe OK merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX! Dim 17 Juin 2012, 16:48 | |
| |
|
| |
Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20 Age : 73 Localisation : St Nazaire 44 BZH Date d'inscription : 20/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX! Dim 17 Juin 2012, 17:00 | |
| holala je n'irai pas jusqu'à là de mon côté ! |
|
| |
| Sujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX! Dim 17 Juin 2012, 17:20 | |
| Frédo J 'ai une bonne imprimante laser t'en veux combien !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX! Dim 17 Juin 2012, 17:22 | |
| C'est sympa, car mes copains en Seine et Marne qui faisaient la même activité se sont fait pincer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX! Mar 19 Juin 2012, 22:25 | |
| Et les gars, pensez à nous: un petit test complet si vous arriver à en avoir une! Thanx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX! Mar 19 Juin 2012, 22:28 | |
| Si j'en récupère une, elle passera très, très souvent devant l'IGN à Saint Mandé...Je t'ai envoyé il y a quelques semaines mon numéro de téléphone... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX! Mar 19 Juin 2012, 22:37 | |
| Ne t'inquiète pas, je l'ai dans mon phone, c'est juste que je n'ai pas le temps en ce moment... Dure la vie! |
|
| |
Bixente Grand Maître Trottineur
Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout Localisation : En bas à gauche (64) Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX! Mar 19 Juin 2012, 22:46 | |
| - chussaxo a écrit:
- c'est juste que je n'ai pas le temps en ce moment...
Je vais te chambrer :DD . Ce n'est pas que tu n'as pas le temps, c'est que tu ne PRENDS pas le temps . Allez envoie un ch'tit sms à Ico, ça lui fera plaisir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX! Mar 19 Juin 2012, 23:03 | |
| De mon côté, à chaque fois que je passe devant l'IGN (2 fois par jour) je jette un coup d'oeil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX! Mer 20 Juin 2012, 07:09 | |
| Oui, ça doit être ça, je ne prend pas le temps de vivre, entre mon taf, mes 3h de transports, ma vie de famille qui s'agrandit, les WE de fou... ça doit faire 3 semaines que je n'ai pas couru! Bref, il FAUT que je me case un moment pour rouler sévère! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Symbiose Pousseur Confirmé
Trott : Gravity Pulka - Kickbike Freeride Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX! Mar 17 Juil 2012, 01:23 | |
| - chussaxo a écrit:
J'ai changé le guidon uniquement pour l'aspect esthétique. Le board est un peu léger c'est vrai, mais au pire, s'il casse, des sites en proposent pour rien.
Concernant les boards de rechange, as-tu des adresses sur le net ? J'ai franchement rien trouvé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX! Mar 17 Juil 2012, 08:06 | |
| Salut, la société foxchip.com fait des boards en métal. |
|
| |
Trott : Gravity Pulka - Kickbike Freeride Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX! Mar 17 Juil 2012, 12:35 | |
| Euh ... à mon avis tu n'as pas donné la bonne adresse. Sur foxchip.com on trouve plutôt des Wii Fit board | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX! Mar 17 Juil 2012, 16:39 | |
| Tu tapes yedoo foxchip dans Google, tu devrais trouver. C'est un site allemand. |
|
| |
| Sujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX! Dim 22 Juil 2012, 17:01 | |
| Alors, après m'être perdu dans l'immensité du web, j'ai abandonné la recherche. Jusqu'à aujourd'hui où par pur hasard je suis tombé sur ça : Fox-company.de
Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX! Mar 21 Aoû 2012, 22:46 | |
| Oui en effet, autant pour moi, c'était bien ce site! Tant mieux si tu l'as trouvé! Ico en ce moment je reprend mon corps en main et vais courir 1h le midi dans le bois de Vincennes. Je compte coupler avec quelques tours en vélo de route sur le circuit reservé aux cycles, je te contacte la semaine prochaine pour qu'on se fasse un truc. Surtout que dans quelques semaines, je risque d'avoir une Swifty... |
|
| |
Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout Localisation : En bas à gauche (64) Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX! Mar 21 Aoû 2012, 23:45 | |
| - chussaxo a écrit:
- Surtout que dans quelques semaines, je risque d'avoir une Swifty...
Oh, le coquin . Depuis le temps qu'il en rêvait, il a eu l'accord de son gouvernement pour signature du chèque d'arrhes. Bravo, à vite pour les premiers tours de roues et bunny-up de trottoirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX! Mer 22 Aoû 2012, 06:19 | |
| Héhé! Arrête de te moquer! C'est pas de ma faute si je suis long à me décider! Une trott à chaque anniversaire je trouve ça plutôt pas mal! Faut dire que le gouvernement est plutôt souple en ce moment... |
|
| |
| Sujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX! Mer 22 Aoû 2012, 07:36 | |
| - chussaxo a écrit:
- Une trott à chaque anniversaire je trouve ça plutôt pas mal!
T'as deux anniversaires par an :DD ? T'en as de la chance. Ils t'annoncent quel délai pour ta future monture ? Elle est en cours de fabrication/montage où ils sont tous partis en vacation les british ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX! Mer 22 Aoû 2012, 08:00 | |
| - Bixente a écrit:
Ils t'annoncent quel délai pour ta future monture ? Elle est en cours de fabrication/montage où ils sont tous partis en vacation les british ? Je ne l'ai pas encore commandé, mais je dialogue souvent avec "Jason" (par le biais de Twitter) qui est au taquet au niveau de la rapidité des réponses! Donc même en vacances ils sont joignable chez Swifty. Et pour te répondre, tous leur modèles sont en stock. Pourquoi, elle t'intéresse? |
|
| |
| Sujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX! Mer 22 Aoû 2012, 08:24 | |
| - chussaxo a écrit:
- Pourquoi, elle t'intéresse?
Non, non, après qu'une âme charitable nous ait prêtés une Mibo avec une planche à 6cm, mon épouse ne se voit pas mettre les pieds sur une planche à 11. Le concept est séduisant, mais trop haute à notre goût. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX! | |
| |
|
| |
| Déballage et test de la Yedoo OX! | |
|