Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Sam 11 Mai 2024, 15:38

» VéloFrancette 2023
Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Déballage et test de la Yedoo OX!

Aller en bas 
+8
waren4551
Bixente
JM
claudio
larbredemachin
Dr Dew
DEXTER WARD
YDL
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 23:30

??? Smile

Aujourd'hui je suis allez faire un tour avec mon fils.
"On prend ta trott aussi?
-Non, celle de papa!"

Ok, alors c'est parti pour 1 petite heure de balade à deux sur ma trott, avec le petit qui tient le bas du guidon (que je vais couvrir de guidoline) les petits pieds sur le devant du board, juste de quoi glisser le mien à l'arrière: c'est trop fort!

Nouvelle expérience pour nous deux, nous partageons un amour naissant pour ce moyen de détente (lui 2ans et demi et moi 30).

Les balades à 3 en trott Yedoo/JDBug/Micro vont faire des envieux!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 04:58

Ah ouais! T'as regardé la masse maxi qu'elle supporte cette trot'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 08:00

Oui, 120kg.
À nous deux ça fait à peine 100kg!
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 08:49

J'ai vu de mes yeux des yedoos à Pragues en location sur de la descente en forêt ... Certains modèles sont plus que solides....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 06:53

Bonjour,
Alors pour info, tout se passe bien avec cette trott. Je vais remplacer le guidon et les grips, juste pour une question d'esthétique.
Des amis sont venus manger samedi soir dernier et n'ont pas pu s'empêcher d'en commander deux, une 12 et une 16 ! Nous irons nous faire une virée dans 2 semaines. Le rapport qualité/ prix les ont séduit, bien plus que la mibo.
Et je ne sais pas pourquoi, mais je pense que celle ci doit être plus tape à l'oeil, car tout le monde est impressionné à mon arrivée par cette sensation de rondeur.
Même ma grand mère de 80ans à fait un tour avec !
Dans le train, no problem, elle se cache bien, sans prendre plus de place que l'ancienne, car je loge la roue sous les sièges, quand il n'y a pas de protection.
Le seul hic sont les roues qui ont tendance à se voiler légèrement. Je vais voir pour tendre les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 11:45

chussaxo a écrit:
Des amis sont venus manger samedi soir dernier et n'ont pas pu s'empêcher d'en commander deux, une 12 et une 16 !

Et sur la rival:

chussaxo a écrit:
Mes amis, mais surtout les passants qui m'accrochent littéralement pour l'essayer.
Je
partage de plus en plus l'adresse des sites qui proposent cette marque,
et aiguille les futurs clients sur le modèle approprié à leur gabarit
et à leur utilisation.
2 personnes en ont déjà commandé!

Dis donc, va falloir faire quelquechose, on a trouvé un bon vendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 15:14

Et bien bizarrement, je me suis aperçu que j'ai plutôt un don de commercial.
À croire que tout ceux qui m'écoutent prennent tout au pied de la lettre.
J'ai lancé la mode des trott au boulot, car actuellement 2 collègues en ont une.
En ce qui concerne les autres vente, en l'occurrence pour l'hi-tech, je suis plutôt bon conseillé car tout le monde suit mes conseils.
En ce moment même j'attend le livreur qui devrait m'apporter les deux colis de la OX et City de mes amis. Je les montrais dans la foulé. Je suis quand même sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 15:32

chussaxo a écrit:
actuellement 2 collègues en ont une.
Balance quatre photos de vous trois devant le siège de l'entreprise.
Ça changera des photos du clan des bouseux (dont ma pomme est adhérente) et celui des guiboles rasées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 18:55

je passe depuis 4 ans devant l'IGN, et je ne t'ai toujours pas vu, je regarde toujours à chaque fois Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 21:32

Idem ico, je regarde à chaque fois, mais quelle trott as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 21:15

Changements fait pour le guidon et les grips!

http://db.tt/SgiHogzi
Revenir en haut Aller en bas
waren4551
Tom Pousse



Trott : rien pour le moment mais cherche une MIBO RIVAL!!!
Age : 40
Localisation : Drome - Montélimar
Date d'inscription : 16/04/2012

Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 10:31

Très honnêtement, c'est vraiment sympa comme ça!!

ça donne presque envie de s'en acheter.

Peux tu me faire un retour sur ta sensation de solidité de cette board? Je pèse 80 kg et je souhaiterai m'orienter chemin et urbain donc quelques petits cailloux et petites bosses. Quel est ton avis?

Merci

(la rival me plait mais le budget me plait moins et je ne sais pas si je vais l'uriliserais réellement en freestyle, le chemin m'intéresse plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 13:44

Dernière modifs:

http://db.tt/1MZVbAK9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 13:45

Je la trouve parfaite pour l'urbain et les chemins caillouteux.

Dans l'idéal, tu l'achètes, tu la montes, tu testes.

Pour ma part, étant ancien utilisateur de Mibo Rival, je la trouve quand même plus lourde et un peu moins maniable, mais le board est plus haut, tu peux donc faire ton fou sans problème.

J'ai changé le guidon uniquement pour l'aspect esthétique.
Le board est un peu léger c'est vrai, mais au pire, s'il casse, des sites en proposent pour rien. Il est assez long, donc pas de problème pour le changement de pied.

J'en ai deux autres à monter pour des amis, une OX et une City. Je galère à chaque fois pour régler les freins, faut dire que je suis novice en réglage.

Moi franchement, je ne peux que te conseiller de foncer, surtout sur le site de bilboquet! (119 euros fdpi).
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 14:02

Joli le dérapage sur revêtement de sol de l'IGN...... :DD

Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Captureahz
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 14:18

Meuh non !
c'est une courbe de niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 14:26

Hehe !
Non, là c'est l'essai d'un VTT canondale...
C'est du n'importe quoi chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 14:28

Trop drôle :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 22:15

iconoclaste a écrit:

Au niveau des 12 pouces , celles qui me branchent en ce moment sont les kbike, elles ne sont pas excessivement chères non plus,mais le problème est de se les faire livrer...

Surtout ico, si tu arrives à trouver un moyen pour te faire livrer une kbike, fais moi signe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 52
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 23:09

il peut être possible d'en avoir a lyon en demandant à un des tchèques que je connais de l'amener. Quel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 00:19

Je suis preneur pour une K5 moi aussi Wink ...Ou une autre
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 52
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 06:37

On a va essayer, mais il faut que les interessés se fasse connaitre d'ici ce soir (dimanche 17 juin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 08:11

Merci, c'est sympa...Si c'est une K6 ou K7, je prends quand même Smile i
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 09:15

chussaxo a écrit:
si tu arrives à trouver un moyen pour te faire livrer une kbike, fais moi signe!!!
C'est sûr, je lui ai envoyé plein de messages (en anglais, Tchèque), même rempli son bon ce commande pour essayer de le faire bouger, que nenni !
Pas de réponse.
Je suis même passé par Koloběžky pro dospělé, pourtant il m'en a promis une (annoncée avec deux mois de délai), toujours pas de nouvelles malgré les mois qui passent !

Dew a écrit:
il peut être possible d'en avoir a lyon en demandant à un des tchèques que je connais de l'amener. Quel modèle?
Je serai bien tenté, mais je préfère attendre d'essayer une 2x12 avant de concrétiser pour une K5.

N’empêche, je trouve le comportement de Petr Vavruša un peu dédaigneux, j'ai l'impression qu'il ne veut pas que ces machines sortent de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 10:12

Idem j'ai envoyé plein de messages "jamais de réponses"

J'essayerai bien une K 5 ou 6 ou 7 si possible
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déballage et test de la Yedoo OX!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yedoo Mula Run Run
» TEST SAV KICBIKE
» TEST cyclopatinette BCS
» Test KOSTKA Tour
» 1er test, 1ère compet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques-
Sauter vers: