Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
16/06 - Deval Nore - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Sam 11 Mai 2024, 15:38

» VéloFrancette 2023
16/06 - Deval Nore - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
16/06 - Deval Nore - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
16/06 - Deval Nore - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
16/06 - Deval Nore - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
16/06 - Deval Nore - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
16/06 - Deval Nore - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
16/06 - Deval Nore - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
16/06 - Deval Nore - Page 2 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
16/06 - Deval Nore - Page 2 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 16/06 - Deval Nore

Aller en bas 
+10
krapados
DEXTER WARD
Bixente
claudio
YDL
jeff
merline
sprint
Dr Dew
THIERRY
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

16/06 - Deval Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/06 - Deval Nore   16/06 - Deval Nore - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 08:20

Merci pour le CR.

C'est vrai que dans ces conditions, avec un Thierry expert en TTT pour vous encadrer, cela a du être tiptop.

Vite, un testimonial à chaud de la gravity VS XH VS Mibo !!!
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

16/06 - Deval Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/06 - Deval Nore   16/06 - Deval Nore - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 08:42

Pas le temps pour un grand récit et pour poster des photos, mais je le fais dans la semaine, c"est promis .
Mention spéciale à notre chère Merline, qui as bravé tous les dangers et qui à passé la ligne d'arrivée le couteau entre les dents.
Même si cela à été dur, pour un 'petit bout de femme' comme Merline, elle nous a vraiment impréssionné dans les descentes, part sa maitrise de la Mibo Dextro et part son engagement. Big respect salut . C'est vrais quelle est blonde et quelle avait débranché le cerveau dans les portions hard :lol: .
Merci encore à elle de nous avoir supporté, car on l'a pas mal chambré avec notre compère du jour: 'sprint'
A plus pour un récit plus complet agrémenté de photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

16/06 - Deval Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/06 - Deval Nore   16/06 - Deval Nore - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 10:00

THIERRY a écrit:
. C'est vrais quelle est blonde et quelle avait débranché le cerveau dans les portions hard :lol: .
Merci encore à elle de nous avoir supporté, car on l'a pas mal chambré avec notre compère du jour: 'sprint'
A plus pour un récit plus complet agrémenté de photos.

A bon?

Les blondes ne sont plus livrées d'usine avec le cerveau débranché ?:flower:
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

16/06 - Deval Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/06 - Deval Nore   16/06 - Deval Nore - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 10:11

Non , son mari a récemment découvert qu'il avait commis l'erreur de la prendre avec toutes les options. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

16/06 - Deval Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/06 - Deval Nore   16/06 - Deval Nore - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 10:44

pfff vous êtes nuls les gars... Mad c'est petit de s'en prendre aux blondes...
C'est entre autre pour ça que je restais dans l'ombre... :batman: Je voulais m'acheter un crédit en quelque sorte...
Raaah pourtant j'espérais que mes copains trotteurs avez plus d'esprit que la moyenne ! Déception ! Vous êtes bien des mecs, tiens ! Le genre qui rigole sur les blagues pipi, caca et blondasse, normal ce sont les plus simples à comprendre ... Razz

Bref ci-dessous le lien d'un des photographes. Plutôt bien fait le site, on est rangé par N°.... Thierry c'est le 236 et Sprint le 232 et moi comme vous êtes pas mignons ben j'vous dirai pas mon n° ! Et toc !

http://www.artreflex-photo.fr/index.php?fn=folio&co=7&FolioID=56&lang=fr&numpage=2&pre=g
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

16/06 - Deval Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/06 - Deval Nore   16/06 - Deval Nore - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 10:55

merline a écrit:
moi comme vous êtes pas mignons ben j'vous dirai pas mon n° ! Et toc !
T'en fais pas, t'es démasquée :

16/06 - Deval Nore - Page 2 Capture2vj

Bravo Merline !
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

16/06 - Deval Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/06 - Deval Nore   16/06 - Deval Nore - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 11:13

Dr Dew a écrit:
Je suis content qu'elle t'ai plu, mais avoir ton avis en comparaison des autres scratch

Que dois-je comprendre? Question

La gravity et la XH me sont passés dans les mains et sous les pieds mais pas en pur descente c'est vrai.
Cependant une fois que j'ai eu gouté à la Mibo, j'ai complétement adhérer.
De plus même sur du plat, c'est évidemment là que je les ai plus ou moins comparé, la Mibo m'a enchanté rien que pour la souplesse de sa fourche. L'autre point excellent pour moi c'est qu'elle est vraiment haute, avec son guidon large, une bonne prise en main instantané (ce qui de prime abord peut coller le doute par rapport à ma taille 1m58). Et enfin rien que pour le board, bien large, bien confortable, j'avais même pas envie de faire l'échange !

Vous le savez je suis novice. Je ne tiens pas à faire réellement un comparatif. J'exprime mon ressenti simplement, c'est tout.
Je me suis éclatée vraiment avec cette trot, sauf dans les montées, où sur la fin j'ai poussé la XH qui est vraiment plus légère, je crois qu'elle fait 12kg contre 19,5kg ... mais dès que ça redescendais je reprenais la Mibo justement ce poids lourd devait me sécuriser... je sais pas l'expliquer vraiment... Juste un pur bonheur elle passait partout à fond les ballons ... Cool

La trot c'est top ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

16/06 - Deval Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/06 - Deval Nore   16/06 - Deval Nore - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 11:14

Oh non Bixente... Y'a 2 photos et tu as choisi celle où je tire la langue... pfff Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

16/06 - Deval Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/06 - Deval Nore   16/06 - Deval Nore - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 11:22

merline a écrit:
Oh non Bixente... Y'a 2 photos et tu as choisi celle où je tire la langue... pfff Embarassed
Désolé, pas vu l'autre. Tu sais quoi faire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

16/06 - Deval Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/06 - Deval Nore   16/06 - Deval Nore - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 11:30

merline a écrit:
Oh non Bixente... Y'a 2 photos et tu as choisi celle où je tire la langue... pfff Embarassed
Ta Ouaf Zya a due te reconnaître grâce à l'air de famille que tu t'es appliqué d'arborer avec distinction :lol:
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

16/06 - Deval Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/06 - Deval Nore   16/06 - Deval Nore - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 11:33

16/06 - Deval Nore - Page 2 Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 52
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

16/06 - Deval Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/06 - Deval Nore   16/06 - Deval Nore - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 11:44

La deuxième après un petit (pas le temps de faire propre)..nettoyage

16/06 - Deval Nore - Page 2 Merline1
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

16/06 - Deval Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/06 - Deval Nore   16/06 - Deval Nore - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 11:59

Ah ouais ! Very Happy pas mal le nettoyage !

Et voici le lien d'une petite vidéo mise en ligne par vttiste :



C'est pas nous mais ça vous donne une idée d'une partie de notre parcours, du cadre et du temps magnifique !

Sans prétention, dans les descentes on les enfumait les vélos !

Normalement, Sprint devrait avoir quelques films de nous... on pourra comparer la vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
sprint
Pousseur Subsonique
sprint


Trott : ...OUI...( au pluriel..)..
Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse...
Date d'inscription : 01/07/2009

16/06 - Deval Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/06 - Deval Nore   16/06 - Deval Nore - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 20:23

:bounce: Heureux...superbe we sportif qui a très très bien commencé avec la rencontre avec Thierry le vendredi..Jour qui fut l'occasion d'essayer une Kostka et de se mettre ainsi en jambes lors d'une sortie d'environ 2h au milieu de Dame Nature la camarguaise , ses taureaux, ses chevaux, sa mer, ses paysages sauvages et si calmes et apaisants...pas de photo pour ma part mais des souvenirs plein la tête :thumright: ...
Samedi fut le départ vers l'Aude et le Pic de Nore, but et début de nos péripéties de descendeurs en TTT...Embarquement de Miss Merline sur la route et arrivée et déchargement du matos sur place sous des regards un peu en coin et dubitatifs des vététistes déja présents...
Montée en bus au Pic, débarquement du troupeau de concurrents et de leurs machines...
On aperçoit Miss Merline avec son casque tête de mort et Thierry debout juste derrière déjà prêt à en découdre..
[img]16/06 - Deval Nore - Page 2 Img_2011[/img]
..Et les fauves sont lachés..
[img]16/06 - Deval Nore - Page 2 Gopr0011[/img]
Des petits "singles" semés de pierres, roches, poussière, cailloux, bref du TT, des sous bois, des plateaux avec un peu de végétation
[img]16/06 - Deval Nore - Page 2 Gopr0012[/img]
De la descente technique ou les trot' passent plus vite que les VTT laissant un peu ahuris les pédaleurs et leurs montures..de somptueux points de vue..c'est d'ailleurs de celui ci dessous que la video mise en lien par Merline débute...Il y a d'ailleurs une belle marche pour débuter, peu visible ici
[img]16/06 - Deval Nore - Page 2 Img_2012[/img]
Thierry en phase de montée.. rambo
16/06 - Deval Nore - Page 2 Img_2013
Suivi de Merline à l'attaque pirat
16/06 - Deval Nore - Page 2 Img_2014
Grosse chaleur à pousser, à kicker, à suer rambo mais quel plaisir de souffrir quelque peu sous un ciel si bleu et un environnement pareil
[img]16/06 - Deval Nore - Page 2 Img_2015[/img]
Des marches de pierres, des obstacles naturels qui paraissent "avalés" par la trot', de sacrés coups de chaud dans tous les sens du terme... Embarassed ..
16/06 - Deval Nore - Page 2 Img_2017
Les ravitaillements sont les bienvenus pour nous désaltérer encore et encore, resserrer là une roue, une potence...Bref arriver complet est le but :mrgreen:
16/06 - Deval Nore - Page 2 Img_2016

Je finis avec celle là pour remercier notre "GO" Thierry et sa famille qui m'ont si chaleureusement hébergé et pour tirer mon chapeau bien bas à Miss Merline pour sa ténacité, sa volonté et son finish...seule femme en Trot' ce jour et très très peu déjà à VTT
16/06 - Deval Nore - Page 2 Img_2018

Ce fut une grande première que d'essayer une trot' de TT , premier vrai essai de ma dernière monture la XH9 et ce fut un régal ; les bénévoles de l'organisation sont au top, et c'était, outre une bonne rando, surtout une très appréciable occasion de rencontrer Merline et Thierry et de se découvrir ainsi dans l'effort, des souvenirs plein la tête... :thumright:
ps: je rassure Merline, ce fut moi le boulet, la caméra est restée en mode photo Embarassed Sad Sad pas de vidéo Confused (oui je sais, je suis un "enfoiré", je l'entends d'ici :mrgreen: )

Sprint, casseur d'ongle avant la course :lol:


Dernière édition par sprint le Lun 18 Juin 2012, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

16/06 - Deval Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/06 - Deval Nore   16/06 - Deval Nore - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 20:32

En mode "photos "c'est aussi sympa affraid Enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

16/06 - Deval Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/06 - Deval Nore   16/06 - Deval Nore - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 20:41

Super! Ca donne envie... Si j'habitais à la montagne... Rolling Eyes
J'ai toujours été convaincu que la trot' traçait facilement les vtt dans les bonnes descente!
Bravo à vous, merci pour les photos!
Merline, grande adepte du Jean!!!
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

16/06 - Deval Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/06 - Deval Nore   16/06 - Deval Nore - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 22:02

Pas grand chose à rajouter après les récits de Merline et de Sprint.

16/06 - Deval Nore - Page 2 Dscn0710

Le Pic de Nore départ de notre périple.

16/06 - Deval Nore - Page 2 Dscn0711

Déchargement de nos montures

16/06 - Deval Nore - Page 2 Dscn0713

Derniers préparatifs avant le départ
16/06 - Deval Nore - Page 2 Dscn0714

Ma monture dans un lit de rivière
16/06 - Deval Nore - Page 2 Dscn0715
Sprint et sa XH9 qui se fond dans la nature
16/06 - Deval Nore - Page 2 Dscn0716
Le sommet avec les éoliennes
16/06 - Deval Nore - Page 2 Dscn0717
16/06 - Deval Nore - Page 2 Dscn0718
Une petite marche à grimper
16/06 - Deval Nore - Page 2 Dscn0719
sprint toujours en montée

En conclusion, je dirais que nous avions tous une machine adaptée aux différentes descentes techniques. La Gravity et la Mibo sont deux machines taillées pour le DH et qui passent vraiment partout avec une facilité déconcertante, mais très physiques à pousser. La XH9 que je n'avais pu classifier lors d'un essai précédent, à parfaitement tenue son rôle et a trouvé son terrain de jeu durant cette randonnée. Ce n'est certes pas une machine destinée au Bike Park, mais parfaitement à l'aise sur ce type de parcours. Sa hauteur de garde au sol imposante lui permet de passer aussi bien que ses rivales, sans se poser la question de savoir si ça va frotter ou pas.
Le plus pour la XH, ses quelques kilos de moins (5 ou 6) qui la rende moins physique lors des nombreuses parties montantes.
Je verrais bien une Gravity Pulka modifiée pour la prochaine édition (Gravity Pulka Deval Nore)
Affaire à suivre !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 52
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

16/06 - Deval Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/06 - Deval Nore   16/06 - Deval Nore - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 22:17

:thumright: bien les photos,
jolie vue, beau rapport, merci à tout les 3
Revenir en haut Aller en bas
vwbob
Pousseur Subsonique
vwbob


Trott : Kickbike Race 20 / kickbike sport G4/ Kostka Tour
Age : 56
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/06/2009

16/06 - Deval Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/06 - Deval Nore   16/06 - Deval Nore - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 22:20

Bravo à tout les trois !

Merci pour les photos, ça donne envie...

Quel courage de se mêler à un troupeaux de VTTistes ! thumleft

Faut vraiment une trott adaptée sur ce genre de terrain, si on veut un peu lâcher les freins.

Mention spéciale pour Merline, tranquille en jean et sans protec !!! Shocked
Trop classe ton casque qui tue la mort !
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

16/06 - Deval Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/06 - Deval Nore   16/06 - Deval Nore - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 22:21

Bravo à vous trois et merci pour les photos Very Happy

Un petit truc qui me surprend : la différence d'équipement entre Merline et Thierry et Sprint scratch
Revenir en haut Aller en bas
sprint
Pousseur Subsonique
sprint


Trott : ...OUI...( au pluriel..)..
Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse...
Date d'inscription : 01/07/2009

16/06 - Deval Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/06 - Deval Nore   16/06 - Deval Nore - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 22:26

Concernant la XH9 c'est vrai que, comme la Gravity et la Mibo présentes en cette occasion,l'avantage de la garde au sol est aussi son handicap à deux niveaux, d'une part quand il faut kicker, la terre est basse et surtout du fait que ça passe très bien, on a tendance à aller chercher les limites plus loin Rolling Eyes Il lui manque un sabot à La XH9, car elle a un peu imprégné le parcours :lol: ou l'inverse :mrgreen:
Une "Spécial Edition" de la Gravity by Thierry , je suis partant pour tester Cool Va falloir que je regarde ce que donne la descente " Gaz de France" ici déjà avec la XH9
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi solo
Maître Pousseur
jean-mi solo


Trott : sport G4
Age : 59
Localisation : lyon 3eme
Date d'inscription : 09/01/2012

16/06 - Deval Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/06 - Deval Nore   16/06 - Deval Nore - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 22:36

Bravo à vous trois. Ça donne vraiment envie. Je me laisserais bien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordredelamousson.sitew.com
sprint
Pousseur Subsonique
sprint


Trott : ...OUI...( au pluriel..)..
Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse...
Date d'inscription : 01/07/2009

16/06 - Deval Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/06 - Deval Nore   16/06 - Deval Nore - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 22:36

claudio- a écrit:
Un ptit truc qui me surprend: la difference d equipement entre merline et thierry et sprint scratch
Ah la coquetterie féminime ! On ne peut pas lutter :mrgreen:
Pour ma part j'avais déja les protect' pour le VTT de DH, et Thierry aussi, quant à Merline, ses protections ne tenant pas assez, elle a préféré le faire en mode warrior, dans tous les sens du terme, elle était même hilare par terre après sa glissade :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

16/06 - Deval Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/06 - Deval Nore   16/06 - Deval Nore - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 06:24

Bonjour

Bravo à vous tous . Ca donne vraiment envie d'essayer!!!!!!

JEFF cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

16/06 - Deval Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/06 - Deval Nore   16/06 - Deval Nore - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 15:34

sprint a écrit:

ps: je rassure Merline, ce fut moi le boulet, la caméra est restée en mode photo Embarassed Sad Sad pas de vidéo Confused (oui je sais, je suis un "enfoiré", je l'entends d'ici :mrgreen: )

Sprint, casseur d'ongle avant la course :lol:


Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn.... J'hallucine de lire ça! :evil: Sad :evil: Crying or Very sad :evil: pale :evil: Sad Thumb down Sad
Comment c'est possible confused ???? Je suis Shit

Quelle déception... rohhh c'est trop dommage... je suis méga déçue Crying or Very sad

Nos descentes en vidéo devaient être trop top... Franchement on s'est "envolé" ... De la pure descente de rêve ... Bon nous on le sait, on l'a fait :DD ... Mais va falloir nous croire sur parole alors !
Nan mais déjà scratch , le gars, il se casse une ongle Rolling Eyes , avant le départ, en montant sa roue What the fuck ?!? , déjà jocolor !
Et c'est les smurfin qui se font charrier ?!!! Nan mais ! Pffff !

Sprint, je ne suis pas une violente mais ça va être dur (très dur) de ne pas t'étrangler samedi prochain ! :twisted:

Sinon, beaucoup des participants étaient en tenue de robocop, mais y'en avait aussi "à poil" comme moi, dont quelques une des rares filles.
J'avais bien des genouillères sur le départ mais trop grande donc inefficace...
Pour le jean, c'est pas que je suis une adepte, mais il me semblait qu'en cas de chute au moins je serai plus protégée.
Certains avez des tenues fitness vraiment light ... Certes le jean est moins confortable, bien que celui que je portais avait de l'élasthanne, et j'ai bien apprécié de l'avoir quand j'ai chuté. Je ne regrette pas mon choix. Ce n'est pas par coquetterie, c'est que de toute façon je n'avais pas mieux en matos.
Pour le casque, effectivement très beau casque, qui m'a été prêté par Allan, le fils de Thierry Very Happy :thumright: Mais maintenant je veux le même !!! :face: Et là oui, c'est par coquetterie ! I love you

Bon vivement l'année prochaine... et j'aurai MA caméra ! Razz 🏒
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16/06 - Deval Nore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/06 - Deval Nore   16/06 - Deval Nore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16/06 - Deval Nore
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 21/06 - Deval'Nore 2008
» 19/06 - DEVAL NORE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Randonnées à Trottinette-
Sauter vers: