Bon comment vous dire ...
:
Ben fallait venir !
Allez, un échantillon de ma version :
C'était génial !!! :DD
Immense MERCI à Serge & Marie
et un grand bravo
pour avoir organisé ce somptueux week end ...
Un concentré de gentillesse et de bonne humeur malgré la pression d'une telle organisation et la frustration de ne pouvoir courir ...
Ils ont tout géré comme des dieux, qu'ils sont... même les nuages, c'est vous dire !!!
Un rassemblement chaleureux et convivial ... comme d'hab ...
Ravie d'avoir mis une tête sur quelques uns des derniers pseudos du fofo (ydl, nico44)
En ce qui me concerne j'ai participé pour m'amuser et un peu pour faire plaisir et parce que je sais d'expérience que le ridicule ne tue pas !
Je me suis bien marrer même si je suis brouillée à vie avec Bernard depuis le relais ....Nan.... je plaisante !
Môssieur a tenu absolument à faire le relais avec sa target. Nous (J.C, Bernard et moi) avons quand même fait quelques essais avant la course. Essais peu concluants, ça partait en live à chaque fois ... j'ai dit et redit : c'est pas le bon plan, on va se vautrer ...
Bref on a pris le départ avec... la Target.
Résultat un relais entre Bernard et moi a tourné en gadin plus ou moins rattrapé = Le guidon et la roue décalés et mon genou bien fracassé dans le cadre ... aïe aïe aïe :velo:
Dans l'coup c'est JC qui a repris mon tour ... mais on a fini quand même ensemble !
Le sprint juste avant était assez impressionnant... y'avait, c'est vrai, de vrais athlètes sur la place ...
Suffit de regarder les chronos ...
Donc ça c'était le samedi ..
Puis le dimanche : Le marathon !
Mon genou à froid me torture ... j'ai pourtant dormi avec un bandage à l'arnica ... d'ailleurs Claudio tu chercheras pas ta crème !
De bon matin, ça caillait quand même ! On a eu un parcours très agréable de 3km en boucle ... avec un passage dans le centre ville au milieu des terrasses de café, les gens extras se prenaient au jeu, encouragements, applaudissements et des tonnes de bravos, puis un passage sympa mais douloureux en front de mer, la vue était cool (perso j'ai pris le temps de regarder!) mais le vent était un mur
... pourtant j'ai bien dit à quelques bénévoles de stopper le vent .... pfff on peut rien leur demander !!! :dwarf: On avait aussi une belle descente de quelques mètres qui permettait enfin pour moi en tous cas, de faire une pointe à 38km ... inutile de préciser mais je le dis quand même c'était mon passage préféré !
A chaque passage sur la ligne d'arrivée on était applaudi comme des stars, encouragé très fort par Serge et puis Marie au micro ....
Comme j'étais dernière, je me suis fait dépasser plusieurs fois par les mêmes, ce qui m'a permis de les encourager et d'être touché par tous qui avaient un p'tit mot gentil ou d'encouragement à mon égard, même les champions concentrés dans leurs efforts ...
J'ai été époustouflée par Jérôme ... Dit donc pour un touriste il arrache le bitume !! Belle perf .... Bravo ! Bravo ! Déja que j'étais fan avant ....
Merci à Anne pour ses encouragements et sa gentillesse ... j'espère que tu seras sur la ligne de départ l'année prochaine
Un grand bravo à Aurélien, un vrai champion, sympa et beau gosse ce qui ne gâche rien !
Mes autres dieux de la trotte et champions de frenchie se reconnaîtrons et j'arrête de leur jeter des fleurs sinon ils vont finir pas se prendre la grosse tête !!!
Un excellent week-end
Voici mes quelques photos... un peu déçue... j'avais espéré de meilleurs clichés... manque de maîtrise et... on peut pas être partout ...
https://docs.google.com/file/d/0Bz1--63aK6KlNHMtS2VCTWlvWUE/edit?usp=sharing
Attention ! Environ 400 photos ... j'espère que vous avez un bon débit ... sinon ça rame !
Super chouette les vidéos de Retz zoom
Bref :
:DD Youpi la vie :DD
Vive la :gwenadu: et les :gwenadu: :gwenadu: :gwenadu:
:flower: