Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 KickBike Mushing ++ new video ++

Aller en bas 
+3
Jean Chris
david974
Rod
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KickBike Mushing ++ new video ++   KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 18:08

Nico, lorsque tu écris juste après les photos de chien : "c'est un régal", ça me fait vraiment penser a mes vacances d'été au Vietnam, et la ça n'avait pas vraiment la mème signification puker
Revenir en haut Aller en bas
Cigaloun Christian
Pousseur Subsonique
Cigaloun Christian


Age : 67
Localisation : le puy Sainte Réparade (13)
Date d'inscription : 11/06/2006

KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KickBike Mushing ++ new video ++   KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 18:15

iconoclaste a écrit:
Nico, lorsque tu écris juste après les photos de chien : "c'est un régal", ça me fait vraiment penser a mes vacances d'été au Vietnam, et la ça n'avait pas vraiment la mème signification puker

Embarassed Embarassed

es tu sur qu'il pensait aux chiens en écrivant ça Question

Shocked Shocked Shocked


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.scifo.online.fr
Invité
Invité




KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KickBike Mushing ++ new video ++   KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 15:26

Cigaloun Christian a écrit:
iconoclaste a écrit:
Nico, lorsque tu écris juste après les photos de chien : "c'est un régal", ça me fait vraiment penser a mes vacances d'été au Vietnam, et la ça n'avait pas vraiment la mème signification puker

Embarassed Embarassed

es tu sur qu'il pensait aux chiens en écrivant ça Question

Shocked Shocked Shocked


:lol!:

christian, je vois que tu as bien recupérer :thumright:
au niveau vannes, t'as la grande forme.

:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Jeune Pousse
Rod


Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2008

KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KickBike Mushing ++ new video ++   KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 21:02

De retour de la Pampa,

Il s'agissait d un week end d'entrainement en vue de la fameuse course du 6 et 7 decembre.

Au programe, divers parcours de 3,5 ,5,7,9 et 12 km.
Terrain sabloneux, c'est le Limbourg, pres de Zolder .

Pluie toute la journée de Samedi, un temps de chiens quoi, mais peu importe ca ,n'a empeché personne de faire un tour.


Environ 75 campement dont certain ont 2 ou 3 attelages. Enorme quoi.
J'ose meme pas immaginer comment sera la course vu le succes a l'entrainement.


Avec mon fidel compagnon, nous avont fait 7 km samedi matin et 3.5 km l'apres midi. et rebelotte pour 7 km le lendemain.

Nous avons ete depassé par un attelage de 6 chiens, et ensuite mon chien a voulu le rettraper, donc plus besoin de poussé, jme suis laissé tiré sur plus de 4km ( dans le sable , que j'etais fier de lui )). je devais meme utiliser les freins.
freins qui n ont dailleur pas aimé le sable et la boue, plaquettes neuves explosées en 1 week end.


allé, j'arrete de vous embeté avec des choses a lire, place aux photos
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Dscn6265zq0
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Dscn6275yl8
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Dscn6285nm8
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Dscn6312bj4
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Dscn6316yh3
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Dscn6323gm2
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Dscn6343zx2
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Dscn6376rw6
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Dscn6391br3
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Dscn6392au1
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Dscn6509cf3
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Dscn6616nw7
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Dscn6618fn0
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Dscn6621lt5
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Dscn6623md7
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Dscn6723uy3
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Dscn6724yd3
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Dscn6728lp0

prochain week end le 15 et 16 novembre pour une course en France, a Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KickBike Mushing ++ new video ++   KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 08:14

je radote, mais t'es un artiste, mec thumleft

ps: c'est sur que les sujets y sont pour beaucoup, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Cigaloun Christian
Pousseur Subsonique
Cigaloun Christian


Age : 67
Localisation : le puy Sainte Réparade (13)
Date d'inscription : 11/06/2006

KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KickBike Mushing ++ new video ++   KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 11:16

salut

magnifique en effet pas d'autres mots,
mais je ne savais pas que ça allait si vite le footbike avec les chiens y zont mis une tour de controle pour surveiller les envols Question Question


ok :arrow: :arrow: j'y suis déja
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.scifo.online.fr
Invité
Invité




KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KickBike Mushing ++ new video ++   KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 12:06

Tout ça donne envie! Tu nous donnes du rêve là! sunny

Ca me fait d'ailleurs penser qu'il faudrait vraiment éditer tes récits sur le site de France footbike, et les photos. Les surfeurs qui tombent par hasard sur le site ne décortiquent pas forcémént le forum et un maximum de photos sur le site seraient surement une bonne chose pour attirer du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Jeune Pousse
Rod


Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2008

KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KickBike Mushing ++ new video ++   KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 18:10

Merci bcp les gars, ca fait vraiment plaisir Very Happy .

grace a ce forum je peux vous raconter ma passion et puis comme le coté technique du footbike m'interesse enormement j'en apprends beaucoup aussi.


mais vous ne pouvez pas vous rendre conte avec les photos, il manque le son, vous n'imaginer meme pas le bruit que peuvent faire ces husky, ca hurle dans tout les sens.

J'eddayerai aussi de prendre des photos des categorie scooter, c'est ce qui nous interesse le plus. J'en ai dailleur vu un avec une trotinette avec suspension arriere et avant et aussi les 2 freins a disque, un monstre quoi.


Pour le site, ce serait bien en effet de trouver une section photo qui regroupe l'ensemble des photos du site. et pour les "recits", les mots c'est pas ma tasse de thé.

mais je vous propose bientot des video que je mettrai sur youtube.
je conte faire l'acquisition d une camera de casque pour filmer les courses et entrainement.


et dernierement , en ce qui concerne la redimension des photos, j'aimerais automatiser la tache, c'est faisable sous CS2 ?

aller, je vai attelé mon loup, l'entrainement reprend...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: ouah ouah !!   KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 22:21

Moi qui rêve depuis longtemps d'un Alaskan Malamute, tes photos sont absolument magnifiques.
Mes filles ont craquées devant tes bestioles genre : "Papa, j'en veux un , ils sont trop mignon !!"
Bon en même temps en ce moment je suis en appart et ce genre de bestiole, faut que ça remu.
Mais le jour ou je suis posé quelque part, que j'ai la place, je risque de craquer.
Faudra que j'ai un side, parce que ma BM, en solo, je sais pas ou je le mettrai le machin poilu ....
J'ai aussi ma Logan break, là par contre, j'ai la place.
Continu à alimenter ta rubrique bête à poil.

JC-rrrrrrrRRRRR-OUAF !


🐱
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
dpca
Jeune Pousse
dpca


Age : 50
Localisation : Dans la plaine des Vosges
Date d'inscription : 07/08/2008

KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KickBike Mushing ++ new video ++   KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 07:13

T'es pas inscris sur passion canirando ?

http://canirando.forumotion.com/forum.htm

Il y a un topic dédié aux footbike, kart, vtt...
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Jeune Pousse
Rod


Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2008

KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KickBike Mushing ++ new video ++   KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 22:09

Course de St Etienne du Rouvray.
juste a coté de Rouen.



Pour commencer, il faut remonté a mercredi passé, j'ai tenté de repoussé les pistons du freins a disque, resultat fuite du liquide jusqu' a plus de frins du tout.
Machine porté a reparé jeudi, recuperé vendredi juste avant le depart, OUF

Pres de 4 heures de route avec les arrets pipi et essence.
Arrivé sur place a 22h, il faut monté la tente dans le noir.
Tout le monde a deja rentré ses chiens et le miens est tres bruyant,

Reveil a 7h samedi, les premiers hurlement se font retentir.
grace mat dans la tente jusque 8h, curieusement mon loup est calme.

ptit dej, inscription, preparatif de course... notre depart est a 13h55.

le parcours est de 7,8km
on se prepare, on s'echaufe, promenade pipi, mon chiens est stressé et moi aussi en fait.

nous somme 3 dans ma categorie, je pense avoir l'avantage.


Depart :
mon chien part comme une bombe, lle terrain est tres roulant. ke constate que ca se reproche un peu de mes terrains de jeux, grosse monté et dessente raide dans les feuilles mouillé.
L'arriere part dans tout les sens, j'aimonté le semi slick.

Je rattrape une fillette en trotinette 1 chien.
on depassé a fond en virage, on prends l'exterieur, l'arriere glisse tres fort mais la puissance du chien replace droit en sortie. Je suis resté les 2 pieds sur la board.


En suite arrive la zone tres boueuse et la le drame, la ligne de trait s'enroule dans la roue, et m'oblige a demonté. mais la ligne s'est bloqué et le disque legerement voilé.

mon concurent me depasse.. il a donc 2 minutes sur moi.
je repart , mon chien est dechainé et ratrappe le gars en un rien de temps. la ligne est proche, on termine le parcours en yo yo a se depassé.



Le lendemain je part second, mais je le rettrape apres 2 minutes. mon chien en veu a mort,

on rattrape et hop depacement dans l'interieur du virage apres un forte dessente, j'ai monté le pneu crampon a l'arriere, et la petite glissage mais je passe bien plus vite que lui.

mais mon chien se demotive une fois devant et je dois laissé passé l'autre. mais une fois deriere je suis sur le freins .


donc avec l'autre musher on a fait la course en yo yo et des temps pas terrible au final.


je fais le premier tour en 23:44 et 21:07 et j'ai 1:02 de retard au final sur mon concurrent.

sans cet indicent de la roue nous serions premier.
mais le plaisir etait immense et peu importe les resulats, une ado a fait le parcours en 16 minutes avec son chiens
et un autre jeune a fait a peine 13 minutes en trotinette 2 chiens.

bon aller quelques photos

notre coampement
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Dscn6736py4.th
pres de 90 depart, ca fait du monde
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Dscn6740ef0.th
mon loup
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Dscn6750im0.th
Ahouuuuuuuuuu
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Dscn6775yq1.th
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Dscn6780rx8.th
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Dscn6785og9.th
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Dscn6791sm4.th
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Dscn6801me1.th
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Dscn6905nl5.th
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Dscn6929ak8.th
Notre petite team
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Dsc6795ov8.th
Allé, on rentre, a bientot
KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Dscn6946ca8.th

Weekend prochain c'est un entrainement dans le cadre des journées de la mobilit&, avec attelage de chevaux et compagnie.
a l'abbaye de Villers la Ville en belgique.


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KickBike Mushing ++ new video ++   KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 10:45

Bonjour Rod

Bravo pour cette course et encore une fois merci de nous faire rêver avec

ton compte rendu et tes photos.

Petite question : quel est ton système d'attache pour la laisse sur le

footbike et le type de laisse utilisée ?

Bye et à plus et un gros calin à ton loup

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
Invité
Invité




KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KickBike Mushing ++ new video ++   KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 11:34

Bravo cheers
Merci pour ce reportage.

C'est bon d'avoir des nouvelles de cette famille de footbiker si loin...si proche...

Saint Etienne du Rouvray (que de souvenirs pour moi, la bas)...J'aurais j'amais imaginé que l'on pouvais se retrouver la pour pratiquer ce sport !

{J'ai habité dans une famille (d'accueil) la bas pendant un an (non, non, je ne suis pas orphelin, mais le fcr avait une équipe de foot en 1ère division, et moi j'essayais de percer...)}
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KickBike Mushing ++ new video ++   KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 12:05

Super !
Voila l'outil indispensable pour éviter l'incident...
http://www.stepshop.nl/dev/index.php?page=articledetail&id=262
Car il te faut " Tout gagner!".. :lol:

Tu peux t'en fabriquer un pour moins cher ?? Il y a des fins bricoleurs ici...
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Jeune Pousse
Rod


Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2008

KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KickBike Mushing ++ new video ++   KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 17:00

Salut,

Alors pour le systeme d'atache, j'ai cassé l'ancien en platique souple,
j'avais donc acheté a l'autre course un nouveau avec une antenne en metal pliable avec le boout en spirale, mais je n'avais pas vu la vis de fixation et au depart mon chiens est parti avec me laissant sur place,

et j'ai pas revu le gars qui la ramassé, normalement ce we on devrait se revoir, j'espere qu il la toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Jeune Pousse
Rod


Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2008

KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KickBike Mushing ++ new video ++   KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:49

Salut a tous

J'ai fais l'acquisition d'une petite camera qui se fixe partout pour filmer mes epopées.

pour un premier test, j'ai pas chargé les piles donc courte video, mais prometeuse,
mais la qualité youtube gache tout

https://www.youtube.com/watch?v=pvLO8TktJIk

la suite pour bientot.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KickBike Mushing ++ new video ++   KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 14:44

Citation :
la qualité youtube gache tout
Non non il faut cliquer en bas de la fenêtre a droite > regarder cette vidéo en haute qualité !

Super , ça envoie du gros le toutou...Pi les arrêts pipi y durent pas longtemps :lol:

Le pilote doit être toutefois chevronné et doit anticiper les obstacles....
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KickBike Mushing ++ new video ++   KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 14:14

J'ai inséré cette vidéo dans mon Blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Jeune Pousse
Rod


Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2008

KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KickBike Mushing ++ new video ++   KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 12:42

Et Hop
voila le resultat.




Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KickBike Mushing ++ new video ++   KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 14:22

Chaud ...derrière Exclamation sunny

Déjà JC y va tout comprendre dans la deuxième partie ....Il faut faire trempette les gambettes à mi-parcours comme le toutou pour ne plus avoir de crampes :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KickBike Mushing ++ new video ++   KickBike Mushing  ++ new video ++ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KickBike Mushing ++ new video ++
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la trot' en images et vidéos
» [VDS] Gravity Mushing 08
» Kostka mushing
» swisscool mushing
» Choix entre Kickbike G4 Sport et Kickbike race max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Trott Canin-
Sauter vers: