Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Revendeur trottinettes en Charente Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Revendeur trottinettes en Charente Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Revendeur trottinettes en Charente Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Revendeur trottinettes en Charente Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Revendeur trottinettes en Charente Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Revendeur trottinettes en Charente Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Revendeur trottinettes en Charente Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Revendeur trottinettes en Charente Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Revendeur trottinettes en Charente Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Revendeur trottinettes en Charente Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Revendeur trottinettes en Charente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CARLITO
Petit Poussait



Trott : aucune pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2013

Revendeur trottinettes en Charente Empty
MessageSujet: Revendeur trottinettes en Charente   Revendeur trottinettes en Charente Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 10:56

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je désire acquérir une trotinette de sport. Il y avais un revendeur Footbike à Andernos, à 100km de chez moi (ANGOULEME), AIRODIN, mais son site n'est pas à jour et, après avoir appelé, je n'ai pas été très convaincu. Alors voilà, j'ai besoin de vos conseils, sur un revendeur, mais également sur les marques que vous pourriez me conseiller, sachant que les Kickbikes me plaisent assez...
Revenir en haut Aller en bas
CARLITO
Petit Poussait



Trott : aucune pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2013

Revendeur trottinettes en Charente Empty
MessageSujet: Re: Revendeur trottinettes en Charente   Revendeur trottinettes en Charente Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 11:13

Mais je viens de lire pleins d'avis positifs sur la LAMA, alors, toujours le souci du revendeur en Charente...
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

Revendeur trottinettes en Charente Empty
MessageSujet: Re: Revendeur trottinettes en Charente   Revendeur trottinettes en Charente Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 17:11

Si la LAMA te plait, fonce, tu ne feras pas d'erreur, c'est plus qu'une excellente machine, française de surcroît  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Revendeur trottinettes en Charente Empty
MessageSujet: Re: Revendeur trottinettes en Charente   Revendeur trottinettes en Charente Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 18:41

bonjour

bienvenu .
bon notre activité c'est un peu pénible il y a pas de revendeur partout.

Pour les LAMA . Si cela t'intéresse pour le moment un seul vendeur pas la peine de chercher ailleurs =>  . CYCLOLOGIQUE


Par contre si tu peux faire un essai avant c'est mieux.

Si tu passe un jour en région lyonnaise ce sera avant paisir.

Salut Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revendeur trottinettes en Charente Empty
MessageSujet: Re: Revendeur trottinettes en Charente   Revendeur trottinettes en Charente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revendeur trottinettes en Charente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Loïc un petit nouveau en Charente-Maritime
» Trottinettes TRACZER
» revendeur trottinette électrique occasion
» recherche ancien revendeur de la marque footbike
» Trottinettes Kolobrndy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques-
Sauter vers: