Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
joalgarve : Bonjour du Sud Ouest! Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
joalgarve : Bonjour du Sud Ouest! Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
joalgarve : Bonjour du Sud Ouest! Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
joalgarve : Bonjour du Sud Ouest! Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
joalgarve : Bonjour du Sud Ouest! Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
joalgarve : Bonjour du Sud Ouest! Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
joalgarve : Bonjour du Sud Ouest! Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
joalgarve : Bonjour du Sud Ouest! Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
joalgarve : Bonjour du Sud Ouest! Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
joalgarve : Bonjour du Sud Ouest! Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 joalgarve : Bonjour du Sud Ouest!

Aller en bas 
+2
DEXTER WARD
joalgarve
6 participants
AuteurMessage
joalgarve
Petit Poussait
joalgarve


Trott : Kostka Tour 2014
Age : 41
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 29/10/2011

joalgarve : Bonjour du Sud Ouest! Empty
MessageSujet: joalgarve : Bonjour du Sud Ouest!   joalgarve : Bonjour du Sud Ouest! Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 21:29

Bonsoir à tous !

Je m'appelle Jonathan, j'ai trente ans et suis informaticien résidant à trois quart d'heures au Nord de Toulouse, à Montauban.

J'ai longtemps pratiqué les rollers, puis la trottinette, à l'heure actuelle je fais tous mes trajets Maison/Travail à vélo, soit environ 20 kilomètres par jour.

Je me suis inscrit il y a quelques temps déjà sur ce forum, et bien que n'ayant pas fait ma présentation avant, j'avoue avoir lu de nombreux sujets afin de me familiariser avec cette pratique.

Je me suis enfin décidé Jeudi dernier, après avoir parlé à de nombreuses reprises au téléphone avec Dr Dew, pour un pédicyle Lama, en configuration Cruiser avec gardes-boue et protection de la board.

Si tout va bien je devrait la recevoir bientôt ! Je vous avoue que je suis très impatient de remiser mon vélo au garage !

Dans un  premier je souhaite faire un usage  Maison/Travail, mais j'espère très vite pouvoir m'orienter vers de la randonnée en autonomie, et pourquoi pas entraîner ma compagne qui se montre de plus en plus intéressée.

Voilà pour ma présentation, excusez moi d'avance si j'ai été un peu long, j'ai tendance a être très bavard!
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

joalgarve : Bonjour du Sud Ouest! Empty
MessageSujet: Re: joalgarve : Bonjour du Sud Ouest!   joalgarve : Bonjour du Sud Ouest! Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 21:41

Welcome on ze board Jonathan :mrgreen: 
Même si tu viens de Montauban....c'est pas grave! Personne n'est parfait.
Pour ton choix de trott....là, c'est parfait.
La lama va te booster à mort et tes 100 bornes par semaine te donneront non seulement de jolis grands fessiers mais surtout une joli banane et beaucoup de bonne humeur.

Un seul conseil: Déménage sur Lyon....c'est mieux pour trotter...
Revenir en haut Aller en bas
breizh footbike
Maître Pousseur
breizh footbike


Trott : kostka speed trip/lama/kickbike freeride/kostka 2x20hill pro
Age : 52
Localisation : Saint-Brevin-les-Pins
Date d'inscription : 12/07/2013

joalgarve : Bonjour du Sud Ouest! Empty
MessageSujet: Re: joalgarve : Bonjour du Sud Ouest!   joalgarve : Bonjour du Sud Ouest! Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 21:43

Bienvenue à toi et tu verras on en deviens vite accros
Revenir en haut Aller en bas
franck denaene
Grand Maître Trottineur
franck denaene


Trott : Lama cruiser équipée raid au long court.
Age : 62
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2012

joalgarve : Bonjour du Sud Ouest! Empty
MessageSujet: Re: joalgarve : Bonjour du Sud Ouest!   joalgarve : Bonjour du Sud Ouest! Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 21:46

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oseki.blogspot.com/
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

joalgarve : Bonjour du Sud Ouest! Empty
MessageSujet: Re: joalgarve : Bonjour du Sud Ouest!   joalgarve : Bonjour du Sud Ouest! Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 21:58

Hello Jonathan Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

joalgarve : Bonjour du Sud Ouest! Empty
MessageSujet: Re: joalgarve : Bonjour du Sud Ouest!   joalgarve : Bonjour du Sud Ouest! Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 08:32

Bienvenue au petit club du trottvélotaff.  cheers 
Si tu as les mêmes sensations que moi, tu ne vas pas regretter de t'offrir tes 10 km chaque jour avant de bosser & 10 autres après.
Çà aère les neurones, ça permet de regarder autrement et de trouver des solutions en se faisant plaisir. thumleft
Et avec une Lama en plus, gros veinard Exclamation  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joalgarve
Petit Poussait
joalgarve


Trott : Kostka Tour 2014
Age : 41
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 29/10/2011

joalgarve : Bonjour du Sud Ouest! Empty
MessageSujet: Re: joalgarve : Bonjour du Sud Ouest!   joalgarve : Bonjour du Sud Ouest! Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 21:47

Bonsoir,

et merci à tous pour vos messages d'encouragements et de bienvenue.

Il me tarde vraiment de recevoir ma Lama, je suis un peu lassé du vélo en ce moment.

Je sais d'avance que mes déplacements vont intriguer du monde ici! Et c'est tant mieux si cela peut contribuer à faire connaître cette pratique.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joalgarve : Bonjour du Sud Ouest! Empty
MessageSujet: Re: joalgarve : Bonjour du Sud Ouest!   joalgarve : Bonjour du Sud Ouest! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joalgarve : Bonjour du Sud Ouest!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Présentation : Gilles, un (futur) nouveau du Sud-Ouest
» Cote ouest du Jutland (Danemark) par l'EuroVélo 12
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Présentations-
Sauter vers: