Derniers sujets | » Problème amortisseur par Kensko Ven 25 Oct 2024, 12:25
» QUELLE TROTTINETTE ? MAX 1300€ par toto30100Alès Lun 16 Sep 2024, 18:35
» Problème trottinette électrique xiaomi pro 2 par MaraMax777 Sam 14 Sep 2024, 13:43
» Réglage de freins trop brusques par Moulinaie Jeu 22 Aoû 2024, 10:22
» VéloFrancette 2023 par delphano62 Mar 13 Aoû 2024, 22:10
» 4 jours en Sologne. par Gilles 77 Mar 25 Juin 2024, 16:36
» Erreur E8 Trotinette Qlive par Da Jeu 06 Juin 2024, 11:33
» Présentation par Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58
» Question pour un débutant par La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59
» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années par Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31
|
|
| Cote ouest du Jutland (Danemark) par l'EuroVélo 12 | |
|
+7Gibus 95/44 Pauline krapados Phil94 Haribo jeff Gilles 77 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gilles 77 Grand Maître Pousseur
Trott : Footbike Express modifiée Age : 57 Localisation : Roissy en brie Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Cote ouest du Jutland (Danemark) par l'EuroVélo 12 Mer 06 Jan 2016, 17:03 | |
| Programme : 6 jours de randonnée sur L'EV 12 (+ ou - )http://www.eurovelo.com/fr/eurovelos/eurovelo-12/pays/danemark qui suis la cyclo route nationale danoise N°1. Esjberg-->Nore Nebel-->Ringkobing-->Fjaltring-->Agger-->Thisted-->Brovst J' les noms de villes "imprononçables" Ce parcours fait 372 Km, avec des étapes de 48 à 75 Km. Pour le trajet en train ,j'ai réussi à ne dépenser que 173 euros, alors que j'avais escompté en craquer 335. J'espère que tous les trains seront à l'heure car j'ai des correspondances à 8, 10 et 15 minutes,surtout pour le retour où si je rate la première correspondance,je rentre le jour suivant.Bon on verra bien. Concernant les hébergements, j'ai exclus le camping (bivouac) et choisi les Danhostel (les auberges de jeunesse danoises).Je comptais trouver un lit en dortoir, mais il n' y a que des chambres,peut être est ce du à la saison. Soit entre 44 et 62 euros par nuit en chambre simple,en prenant son sac à viande (drap). Pour les bagages je pense prendre mes sacoches Décathlon (20 litres ?),un sac à dos de 20 L ,puis mon sac vélo pour le transport de la trotte, au total 31 Kg avec la trotte. J'ai regardé la météo de la région pour la période de janvier/février. Température 2°C/-3°C ,un peu de précipitations, jour de 9 h à 16 h, 1 h à 2 h de soleil. Je pense acheter un pneu avant clouté.Je ne sais pas si c'est utile ou si il me faudrait aussi un pneu arrière clouté. Tout est déjà réservé ,il ne reste qu'à acheter que quelques équipements (Masque de poudreuse,sous-gants...). Du 31 janvier au 05 février 2016. | |
| | | jeff Grand Maître Trottineur
Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso Localisation : Heyrieux 38 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Cote ouest du Jutland (Danemark) par l'EuroVélo 12 Mer 06 Jan 2016, 18:17 | |
| Bonsoir
Belle motivation , bon voyage et à bientot pour le récit !!!!!
Jeff | |
| | | Haribo Pousseur Subsonique
Trott : Kostka Tour 26X20, Mibo Rival 2X12, 2X20 bricolée Age : 51 Localisation : La Turballe Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Cote ouest du Jutland (Danemark) par l'EuroVélo 12 Mer 06 Jan 2016, 21:33 | |
| Chouette programme. Amuse-toi bien. | |
| | | Phil94 Pousseur Supersonique
Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday Age : 54 Localisation : Saint Maur des Fossés Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Cote ouest du Jutland (Danemark) par l'EuroVélo 12 Mer 06 Jan 2016, 23:26 | |
| N'oublieras pas l'appareil photo hein? | |
| | | krapados Grand Maître Pousseur
Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20 Age : 73 Localisation : St Nazaire 44 BZH Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Cote ouest du Jutland (Danemark) par l'EuroVélo 12 Jeu 07 Jan 2016, 11:15 | |
| | |
| | | Pauline Jeune Pousse
Trott : Kotska Tour Localisation : Ariège Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Cote ouest du Jutland (Danemark) par l'EuroVélo 12 Sam 09 Jan 2016, 09:34 | |
| Hâte de suivre cette aventure et de voir les photos ! Bon vent ! | |
| | | Gilles 77 Grand Maître Pousseur
Trott : Footbike Express modifiée Age : 57 Localisation : Roissy en brie Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Cote ouest du Jutland (Danemark) par l'EuroVélo 12 Dim 17 Jan 2016, 10:35 | |
| Habillements acheté:Cagoule à trous, sous-gants, chaufferettes pour mais et pieds, semelles crampons, manchettes vélo, tee-shirt running moulant, 2 paires de lunettes (teintée + transparente), une veste coupe-vent. Freins avant remontés en cantilever (à régler et à changer les patins), patins arrières remontés. Porte -bagages installé,mais la tige de roue est trop courte-->remettre la roue à axe plein. Les sacoches ont été installées mais il faut retaillé les plaques en plastique pour quelles passent dans le porte-bagages.A vu de nez,ça ne me gène pas pour Kicker (fini le mouvement pendulaire ). Lu 2 guides papier (empruntés à la bibliothèque) : Gallimar et Lonely planet. Le parcours sera donc la route national N°1 (vestkystruten) + la route nationale N°12 (limfjorsruten). Remarque:la route N°11 n'existe pas (?) Pour le vent, il devrait y en avoir suffisament. Liens web: http://vestkystruten.dk/da/forside/ http://www.visitdenmark.com/denmark/thyboron-agger-ferry-gdk606604 http://cyclistic.dk/en/ (j'ai pas tout compris!) Sur tamétéo (à 14 jours) : pas sur qu'il y ai de la neige ou du verglas Je réfléchirais au dernier moment pour monter ou non les pneus à clous. Ps:il revient ,tous les 4 ans, pour nous faire chier ce p'tit con! Je veux parler du "El Nino" J'irai bien lui botter le cul, avec mes semelles clouté : Cabron | |
| Sujet: Re: Cote ouest du Jutland (Danemark) par l'EuroVélo 12 Dim 17 Jan 2016, 12:42 | |
| http://www.sns.dk/udgivelser/2003/87-7279-505-0/html/kap02.htm Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas pris danois deuxième langue, utiliser l'excellent google traduction. | |
| Sujet: Re: Cote ouest du Jutland (Danemark) par l'EuroVélo 12 Jeu 21 Jan 2016, 13:27 | |
| Je suis la météo à 14 jours sur http://www.tameteo.com/ Hier,c'était bien du soleil les 3 premiers jours, là c'est la pluie avec un peu de vent entre 37 et un peu plus de 60 Km/h. Bonne brise grand frais qui dit le "beau fort ", force 5 à 7 ,avec un petit force 9 le premier jour mais à une heure du mat ( pas de regret pour le camping). Faut que j'essaie le kite-trotte avec la cape de pluie. Je vais voir si Frédo coober bidule (désolé mais je ne retiens pas ton pseudo!) a raison quant à la prise au vent des saccoches. Sauf changements ,les pneus à clous restent dans le carton | |
Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20 Age : 73 Localisation : St Nazaire 44 BZH Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Cote ouest du Jutland (Danemark) par l'EuroVélo 12 Sam 23 Jan 2016, 20:28 | |
| Gillou en mode M.U.L. https://www.youtube.com/watch?v=JwIhE10bAfo https://www.youtube.com/watch?v=_k7BUcS-HdA | |
| Sujet: Re: Cote ouest du Jutland (Danemark) par l'EuroVélo 12 Mar 26 Jan 2016, 17:09 | |
| Je viens de lire un article intéressant sur l'échelle de Beaufort : c'est la vitesse moyenne du vent qui compte (sur 10 minutes) et pas les rafales. Donc lundi 01 février c'est force 8 ( + de 61 Km/h) et non force 10 malgré les rafales à 98/99 Km/h A force 10 les adultes sont renversés. Quelques conseils ? Je crois, me souvenir, que tu as une petite expérience éoliennesque ? | |
| Sujet: Re: Cote ouest du Jutland (Danemark) par l'EuroVélo 12 Ven 29 Jan 2016, 19:50 | |
| Bon, pour ceux qui ne sont pas sur facebook (de quoi ? je suis lourd ?) Je prend mon train demain de Paris est. Et comme dit Pauline "bon vent",lundi et mardi c'est la "tempète"avec des rafales de 90 à 105 Km/h Je verrais bien sur place et comme disait Frédo je ne comprends pas pourquoi la longueur des étapes pourrait varier de 30 % | |
| Sujet: Re: Cote ouest du Jutland (Danemark) par l'EuroVélo 12 Ven 29 Jan 2016, 19:56 | |
| Guillou Tu te mets en mode Warrior c'est pas un coup de vent qui va de faire reculer surtout si tu as dans le dos Bon Road Trip Trott | |
| | | Gibus 95/44 Pousseur Subsonique
Trott : KICKBIKE Cross Max 20D - Sport G4 - Freeride Age : 66 Localisation : HERBLAY - LE CROISIC - BOULOGNE SUR MER Date d'inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: Cote ouest du Jutland (Danemark) par l'EuroVélo 12 Sam 30 Jan 2016, 10:06 | |
| Salut Gilles bon voyage, bonne balade, mets nous si tu peux quelques photos et récits.
A bientôt | |
| | | larbredemachin Trottineur Survivor
Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Cote ouest du Jutland (Danemark) par l'EuroVélo 12 Sam 30 Jan 2016, 13:43 | |
| Ce n'est qu'un au revoir!....... | |
| Sujet: Re: Cote ouest du Jutland (Danemark) par l'EuroVélo 12 Dim 07 Fév 2016, 17:39 | |
| | |
| | | Coober pedy Grand Maître Trottineur
Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Cote ouest du Jutland (Danemark) par l'EuroVélo 12 Lun 08 Fév 2016, 11:06 | |
| Ca c'est de l'Aventure ! Je suis inquiet pour toi la temperature donnée ne tient pas compte du ressenti réel, le vent a un gros impact ! Je dois l'avouer j'ai regardé aujourd'hui pour la première fois ce post ! Sinon, je t'aurais propose d te prêter le Top-case profile que j'ai utilisé lors de mon aventure aux Usa !
Je te souhaite de prendre du plaisir et d'avoir le moins de galère possible. | |
| Sujet: Re: Cote ouest du Jutland (Danemark) par l'EuroVélo 12 Lun 08 Fév 2016, 12:12 | |
| De retour en bonne santé la trotte et moi. Puis quelques galères au niveau des horaires (du 1er au dernier jour) qui ont augmentées le budget final de + 440 euros (une trotte quoi!). Moyennent content, mais je vous raconterais. Du vent en tout cas, mais heureusement les prévisions du site météo étaient un peu alarmistes : pas de rafales à 105 Km/h, "seulement"80/90 Km/h (à 10 m de hauteur). Pas de neige,pas de glace. Record de vitesse vent de le dos sans kicker (avec peut être un léger faux plat) :28.7 Km/h J'ai remis le pied par terre après 500/800 m peut être plus. Pour le vent, outre le froid ressenti , faudrait peut être inventer la dénivelé ressentie | |
| | | | Coober pedy Grand Maître Trottineur
Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Cote ouest du Jutland (Danemark) par l'EuroVélo 12 Lun 08 Fév 2016, 16:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Cote ouest du Jutland (Danemark) par l'EuroVélo 12 Ven 12 Fév 2016, 13:13 | |
| Samedi 30 janvier (transfert vers Flensbourg) Tout ce passe bien jusqu'à Hambourg. La correspondance pour Flensbourg se trouve sur le même quai, c'est moins angoissant car il n'y a que 12 minutes de battement. Sur le ticket internet il indique même le niveau où s'arrête le train, ici DEF. Le train est bien affiché, et au niveau F se trouve l'espace vélo. Je vais donc attendre au niveau de la lettre F. A 17:47,je ne vois pas le train arriver.Coup d'oeil à l'affichage ! Un autre train est annoncé à 18:04. Je demande au point d'information qui se trouve sur le même quai. L'agent me répond que le train a été annoncé, 5 minutes avant sont départ, sur un autre quai. Comme j'ai pris espagnol 2 ème langue, j'ai raté mon train. Elle m'annonce que le prochain,part de ce quai à 18:43. Je téléphone à l'auberge de jeunesse de Flensbourg.La personne de la reception,me dit que je n'ai rien réservé à mon nom ( en fait j'ai été sur le site en Allemand, pour faire ma réservation,et comme j'avais toujours fais espagnol 2ème langue,j'ai du foirer la réservation).Mais ce n'est pas grave,car je peut réserver en arrivant, sauf que l'hostel ferme à 21 h.peut être que donnant mon n° de CB par téléphone,il aurait pu faire quelque chose? Elle me dit qu'il y a d'autres hôtel en ville. Comme, j'ai maintenant un peu de temps, je monte m'acheter un "klein"hot dog et une pâtisserie.La gastronomie teutone n'est pas super diététique, mais du point de vue gustatif, j'adhère à 100 %.Bref je suis calé pour 3.75 euros. Dans la gare d'Hambourg Hbf,il y a de quoi se restaurer,entre les fast food de toutes nationalitées et les supermarchés,bien moins cher qu'en France. Le train régional pour Flensbourg est bien à quai,mais il ne part pas! Il partira avec 20 minutes de retard, contrairement au précédent. Dans l'espace vélo, un allemand avec son e bike,me demande intrigué: "qu'est-ce que ce sac?" Il trouve le principe du sac vélo génial et me dit qu'il n'en a jamais vu en Allemagne. Je lui signale que pour mettre un vae ce sera bien trop juste,puis ensuite il faudra le porter. Depuis le début,j'ai vu les gens intriguer par le sac,dans le tgv c'est une fille qui demandait à son mec de deviner ce qu'il y avait dedans,puis les allemands qui regardaient sans rien dire.Jje pensais que c'était moi l'objet de leur curiosité,en effet n'ayant plus de main libre, je porte directement le casque sur la tête. Dans le TGV duo, j'ai accroché le sac vélo à la rambarde dans couloir de la plateforme. Dans l'ICE,j'ai été obligé d'enlever les roues (sans les oublier au moment de descendre!)de mettre le sac debout, plaqué contre le mur,devant la porte (sans en gêner l'accès) et d'attacher le tout via deux tendeurs (sandow)accrochés à la main courante et au soufflet entre les wagons.Il y a de meilleurs place dans les entrées de couloir de certains wagons,où j'attacherais le sac vélo au retour. Avant, d'arrivé en gare de Flensbourg Hbf, je remonte la trotte et réinstalle les sacoches, jusqu'à ce qu'un mec vienne tenir la trotte. Qu'est ce qu'il me veux? En fait simplement m'aider. Je me souviens qu'à Tatvan (Anatolie orientale,Turquie),2 kurdes avaient insisté pour porter mes valises jusqu'à l'hôtel, juste pour rendre service! A l'arrêt de bus de Flensbourg, je demande le centre-ville, mais ce sont des touristes et ils ne connaissent pas. Au feeling,je descend et demande à une fille qui tire sa valise,elle m'indique grosso modo ce que je pensais. A 200 m de la gare, je passe devant l'hostel (bien placé), je monte les quelques marches au cas où.Mais c'est bien fermé. En voyant deux gars,descendre de leur voiture, j'en profite pour me rencarder sur les hôtels pas cher. Il m'en indique un, au centre ville à 1 Km, après une grande station de bus. 2 personnes qui sortent d'une pension me disent que la réception est fermé. Il y a un hôtel *** juste en face. Je remonte au coeur du centre-ville,lorsque soudain, il me semble entrevoir un éclair.Une averse de grêle me tombe dessus. Dans une rue piétonne,deux types m'indiques 3 hôtels,dont deux en redescendant la rue.Le premier me semble plus cher que celui vu tout à l'heure. Je prend donc une chambre à l'hôtel AmFjord, pour 79 euros petit-dej' inclus.Sur la note il est détaillé la chambre et le petit-dejeuner, j'ai l'impression qu'il m'a imposé le petit dej'.(10 euros). Mais, plus tard au Danemark, dans un autre ***,on m'apprend que le tarif est le même que tu prennes ou non le petit-déjeuner. Le lendemain,je vais profiter de ce copieux repas. La trotte est mise à l'abri dans leur garage. Repas froid dans la chambre. Dans le RE Hambourg-Flensbourg: dans le TGV duo: Retour dans l'ICE: ça commence bien,non? | |
| Sujet: Re: Cote ouest du Jutland (Danemark) par l'EuroVélo 12 Ven 12 Fév 2016, 13:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Cote ouest du Jutland (Danemark) par l'EuroVélo 12 Mer 17 Fév 2016, 20:48 | |
| Dimanche 31 janvier (Esbjerg--->Nore Nebel) 62 Km, en position haute (12.3 cm) Après un petit dej' 3*,je file à la gare pour arrivé à Esbjerg à 10 h 32. Prix du billet en avance depuis internet : 13 euros,au dernier moment au guichet : 32 euros. A 10 h 50, je suis en route.En arrivant en bord de mer le long du port,les rafales de vent annoncées deviennent réalité.Je dois descendre de la trotte pour la pousser tête baissée.Le Danois que je croise fais de même pour avancer avec la main sur son couvre-chef pour ne pas qu'il s'envole.Sur le site météo consulté vendredi dernier ils annonçaient des rafales à 80 Km/h,n'ayant pas un anémomètre à la place du coeur je ne peut pas le certifier, mais ça souffle bien. Ce vent, n'empêche pas de croiser coureurs, cyclistes (course, vtt), groupe de kite-surfeurs, et promeneurs . On n'a vite pris la mauvaise habitude, d'appeler tempête ,un épisode (comme dit maintenant la météo) venteux. Ici c'est aux alentours de 50 Km/h de vent en moyenne et des rafales de 80 Km/h.Si j'ai bien compris une rafales c'est quand le vent souffle moins de 10 minutes.Donc vent de force 6/7 . Quant à la cyclo-route N°1, parfois je la suis, parfois je la quitte, puis la retrouve... A un moment, elle prend la configuration d'une bande cyclable le long d'une route à grande circulation.Pour cette première journée, je reste méfiant vis à vis des véhicules et roule à contre-sens ( pas bien!). Je serre bien à gauche pour ne pas effrayer les conducteurs, et guette si un cyclo n'arrive pas dans le bon sens (même en France, ils n'aiment pas vraiment). Dans les faits, les conducteurs sont très prudent. Arrivé à un carrefour,je décide de prendre la petite route à gauche, car elle est à très faible circulation,et en plus elle serpente dans le paysage ce qui rompt la monotonie (ce qui sera le cas à son point le plus bas). Soudain, je vois une voiture de type Yaris, les pieds dans l'eau, la conductrice ouvre sa portière et regarde la profondeur de l'eau.Elle fait marche arrière.Comme ce n'est pas un gros SUV,je me dis :"allons y,ça va être sympa, l'aventure commence ..." Pieds nus et pantalon remonté au dessus du genou.Le choix des sacoches limitent la profondeur maximale de l'eau. L'eau est froide en février,surtout avec ce vent, l'eau vient lècher le dessous des sacoches.Malheureusement, il ne m'est pas possible de faire une photo,le selfie aurait été risqué pour les bagages et/ou mon EOS 100 D. De retour sur la terre ferme -façon de parler-je me sèche les pieds dont les bouts commencent à s'ankyloser avec mon carré de microfibre lorsque passe un jeune à vtt.Il me dit que ce matin quand il a traversé cette flaque l'eau montait jusqu'en haut de sa fourche.ça me fais plaisir, que certains ne soit pas effrayé par quelques décimètres de flotte.J'ai pensé trop tard prendre une photo de sa traversé retour. Après le vent, vint la grêle, ce qui me poussa à enfiler ma veste Kway et le sur-pantalon qui j'avais mis sur le porte bagage. Je ne quitterais plus le sur-pantalon de tout le séjour, et le lendemain j'enfilerais la cagoule pour (ou contre)la neige poudreuse, car ce dimanche j'ai eu un peu froids à la tête. Le temps est si maussade, que je crois que la nuit va tomber vers 15 h 30, ce sera vers 16 h 50 ,puis nuit noire à partir de 18 h.En février, il vaut mieux, partir tôt (bien sur, c'est juste un conseil,que je n'arrive jamais à suivre!). J'ai eu du mal de suivre la piste cyclable en pleine nuit (donc passé 18 h).Je roule donc sur la route, où il n' y a plus de bande cyclable.Lorsque j'entends ou vois une voiture arriver, je monte sur le bas coté en herbe, et attend que le véhicule passe. Là, la vieille Volvo ne passe pas.??,Le conducteur baisse la vitre passager et me dit que c'est dangereux de circuler sur la route sans éclairage.En fait mon éclairage se compose de 2 micro bi-leds,en mode clignotant, blanc à l'avant et rouge à l'arrière sauf que celui à l'arrière est dirigé vers le bas.Cependant le gilet jaune fluo sur le sac est top visible. Il me dit qu'il faut prendre la piste cyclable car c'est plus prudent.Ok, mais elle est où? Il gare sa voiture à contre-sens pour m'éclairer la piste.A d'accord!Merci! Après, m'être un peu (5 minutes) égaré sur une route en ligne droite! J'avais pris un embranchement pour une piste cyclable,qui m'a ramené sur la route.J'ai été étonné de la grande largeur de la piste cyclable (ils aiment le vélo, mais il ne faut pas déconner non plus),puis croyant faire fausse route, j'ai fais demi-tour pour retrouver la route initiale( que je n'ai bien sur jamais retrouvé, puisque j'étais déjà dessus), jusqu'à me rendre compte que j'étais sur la bonne route mais dans le mauvais sens, alors j'ai rebrousser chemin. C'est clair,non? J'arrive, enfin à Nore Nebel.Une ville qui m'a semblée s'organiser autour d'une grande rue principale. A la nuit tombé,il n'y a plus grand monde dehors, les magasins ferment vers 16 h, et les gens encore dehors sont des noctambules.Dans ce contexte, ma source d'informations va être les hypermarchés Aldi,Fakta qui reste ouvert jusqu'à 20/21 h. Je téléphone au Danhostel,mais mon téléphone ne déconnecte à chaque fois (problème de réseau ?). Je décide d'acheter une carte sim locale mais il faut internet pour l'activé.Je demande donc à une jeune fille de me prèter son portable,je joint l'hostel, lui demande si c'est loin. Donc,je lui signale que j'arrive dans 15 minutes. Le bon réflexe aurait été de montrer aux personnes,la photocopie de l'hostel avec son adresse, là ils m'auraient dit mais bien sur c'est à 100 m en descendant la rue principale.Mais ,j'y ai pensé qu'après coup. Je demande donc à beaucoup de monde s'ils connaissent la rue Bredgade.Ils ne connaissent pas,alors que c'est la rue dans laquelle ont est justement.Quelqu'un m'indique pourtant la bonne direction,a gauche à 100 m en descendant la rue.Je descend la rue,passe devant l'hostel avec son nom en gros,pose la trotte contre le mur, et ...je ne vois rien( genre dans Kho Lanta le candidat est à 1 m du couteau et toi tu crie derrière ton écran "il est là à tes pieds").J'aperçois qu'il y a quelqu'un dans la Bibliotek en face,je crie au gars par la fenêtre le nom de la rue,il ne comprends pas.Purée, il à l'air encore plus abruti que moi. Là,je fais demi-tour selon l'indication du vieux qui m'a dit que cela se trouvait à 4 Km, en remontant, puis ensuite il faut prendre un chemin sur la droite, et que c'est facile de le raté. Au bout de la ville,la piste cyclable se fini,et une route tout sombre s'offre à moi. Je me dis que je ne vais pas faire 4 Km là dessus,et puis pourquoi quand j'ai téléphoné le gars m' a dis que c'était à 5 minutes. J'arrive enfin à l'hostel. Je suis tout seul,alors je mets tout à sécher:gant en cuir avec papier journal à l'intérieur,chaussures de marche bourées avec du papier journal aussi,chaussettes de compression et normales sur le radiateur,et tout le reste sur des ceintres. Repas: soupe en poudre Royco, pâtes Bolino , fromage Sylfide ,viande des grison,carré de chocolat,banane séchés, papayes séchées, puis un cachet de vitamines/zinc... 62 Km,mais une bonne journée quand même. J'ai mal aux jambes,à la limite d'avoir des crampes. Demain,je passe en position basse, et je met la cagoule. [url= ] [url= ] [/url][/url] [url= ] [/url] [url= ] [/url] | |
| Sujet: Re: Cote ouest du Jutland (Danemark) par l'EuroVélo 12 Jeu 18 Fév 2016, 10:32 | |
| Vivement demain Guillou | |
| Sujet: Re: Cote ouest du Jutland (Danemark) par l'EuroVélo 12 Jeu 18 Fév 2016, 12:40 | |
| Merci,même si j'imagine que mes expériences danoises ne sont pas trop transposable à vos (toi et Harribo) prochaines aventures au Maroc. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cote ouest du Jutland (Danemark) par l'EuroVélo 12 | |
| |
| | | | Cote ouest du Jutland (Danemark) par l'EuroVélo 12 | |
|