Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Soutenir le projet : Un tour du monde à skateboard pour l'association SOS ENFANT et ... Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Soutenir le projet : Un tour du monde à skateboard pour l'association SOS ENFANT et ... Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Soutenir le projet : Un tour du monde à skateboard pour l'association SOS ENFANT et ... Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Soutenir le projet : Un tour du monde à skateboard pour l'association SOS ENFANT et ... Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Soutenir le projet : Un tour du monde à skateboard pour l'association SOS ENFANT et ... Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Soutenir le projet : Un tour du monde à skateboard pour l'association SOS ENFANT et ... Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Soutenir le projet : Un tour du monde à skateboard pour l'association SOS ENFANT et ... Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Soutenir le projet : Un tour du monde à skateboard pour l'association SOS ENFANT et ... Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Soutenir le projet : Un tour du monde à skateboard pour l'association SOS ENFANT et ... Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Soutenir le projet : Un tour du monde à skateboard pour l'association SOS ENFANT et ... Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soutenir le projet : Un tour du monde à skateboard pour l'association SOS ENFANT et ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Soutenir le projet : Un tour du monde à skateboard pour l'association SOS ENFANT et ... Empty
MessageSujet: Soutenir le projet : Un tour du monde à skateboard pour l'association SOS ENFANT et ...   Soutenir le projet : Un tour du monde à skateboard pour l'association SOS ENFANT et ... Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 15:48

Pour soutenir son projet :

:arrow:   Un tour du monde à skateboard pour l'association SOS ENFANT et la communauté LONGBOARD FOR PEACE


Je m'appelle Giovanni Barbazza, j'ai actuellement 22 ans. Dans la vie, je travaille avec les enfants sur des séjours de vacances ou classe découverte, c'est ma deuxième passion. Transmettre mes connaissances à des jeunes qui rentrent dans notre monde. A côté de cela, je pratique le longboard depuis plusieurs années. Je suis un amoureux de voyage et de rencontre. C'est pour cela que je lie ces passions. Je vais représente la France sur les compétition international. Je suis déterminé et fini tout ce que j'entreprends. J'ai une joie de vivre sans précédent, je souris tout le temps et je déborde d'énergie. Je suis aussi passionné de musique, basse, flûte irlandaise, ukulélé. Ce sont les instruments qui ne me quittent jamais. La musique est essentielle pendant les voyages, c'est elle qui me remotive, qui me donne la bonne humeur, qui me fait rêver, elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin.


Présentation détaillée du projet

Le tour du monde au départ de la porte de chez moi et au retour du même endroit.
Je serai sur la route pendant 4 ans. Je profiterai de chaque endroit. De plus
je vais aussi travailler dans les pays étrangers afin de me reposer du voyage. Avec moi
J'aurai mon sac à dos ou je transporterai tout ce dont j'ai besoin.Le sac ne fera pas plus de 15 kilos, Un voyage qui durera 4 ans, je vais me loger un maximum en couchsurfing afin de rencontrer l'habitant.
La solidarité
 
Pendant ce voyage, je me suis fixé 2 objectifs principaux, le premier est une récolte de dons pour l'association SOS ENFANTS. J'ai représenter cette association sur tous les voyages précédents( Grèce , Etats unies ...). Le dernier voyage a permis aux enfants de l'école «Saint Alphonse», dans le bidonville de Cité Soleil à Haïti d'avoir les manuelles scolaires de l'année.
Le second, je vais me rendre dans les écoles du monde entier afin de faire un exposé de mon voyage avec des photos et vidéos. Cela a plusieurs impacte, tout d'abord l'écologie. Les enfants pourront voir que nous ne sommes pas obligés de voyager en voiture ou autres. Puis surtout le rêve, il n'est pas donné à toutes les familles de pouvoir voyager. Le thème de l'enfance me touche au plus profond de moi-même étant animateur, je souhaite les meilleurs pour nos futures générations et j'essaye d'y mettre mon grain de sable.
 


La web-Série
 
Moments funs et fou en exclusivités
Pendant ce voyage, je vais crée une nouvelle web-série. Chaque semaine, je prendrais une journée afin de visionner tous les rushs de la semaine. Les épisodes seront visibles à chaque fois que je quitterai un pays. Cela permettra aux personnes qui me suivent de pouvoir vivre cette aventure avec moi. De plus tout le monde pourra être acteur de cette série. Sur mon site internet il y aura un système de proposition de défi tout les 2 semaines, J'en choisirai 4 qui seront soumis à un vote, le défi ayant plus de vote gagne et je vais devoir réaliser celui-ci devant la caméra afin qu'ils soient dans la série. Ceci est un impact majeur car toutes les personnes suivant ce voyage auront envie de voir le défis et en parleront sûrement au leurs amis et de la se crée une réaction en chaîne.
 

Dans cette série, le public vivra tout avec moi, les joies, les galères. Ils verront les plus beaux paysage que je peut rencontrer, les plus belles rencontres enfin tout. De plus un sous-titrage anglais sera incrusté afin que l'on puisse me suivre des quatre coins de la planète. Elle sera une aventure à vivre à la maison.
 
Une série de mon précédent voyage est dispible sur ce lien youtube  https://www.youtube.com/channel/UCpK5N0fZDhZcELwKhsoRc5Q/videos
À quoi servira la collecte ?

La collecte servira à :
 
- acheter à manger ;
 
- me faire vacciner ;
 
- me loger quand le couchsurfing ne fonctionne pas ;
 
- acheter les VISA nécessaires ;
 
- assurance tour du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Soutenir le projet : Un tour du monde à skateboard pour l'association SOS ENFANT et ... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir le projet : Un tour du monde à skateboard pour l'association SOS ENFANT et ...   Soutenir le projet : Un tour du monde à skateboard pour l'association SOS ENFANT et ... Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 16:09

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
 
Soutenir le projet : Un tour du monde à skateboard pour l'association SOS ENFANT et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22/07 - Record du tour de Longchamp en skateboard
» Je recherche un baudrier pour un enfant de 5 ans pour la pratique du canicross
» Trottinette pour adulte ou pour enfant si on est de petite taille ?
» Le record du monde de descente en skateboard !
» Le tour du monde en 42 marathons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Bar-
Sauter vers: