Derniers sujets | » Problème amortisseur par Kensko Ven 25 Oct 2024, 12:25
» QUELLE TROTTINETTE ? MAX 1300€ par toto30100Alès Lun 16 Sep 2024, 18:35
» Problème trottinette électrique xiaomi pro 2 par MaraMax777 Sam 14 Sep 2024, 13:43
» Réglage de freins trop brusques par Moulinaie Jeu 22 Aoû 2024, 10:22
» VéloFrancette 2023 par delphano62 Mar 13 Aoû 2024, 22:10
» 4 jours en Sologne. par Gilles 77 Mar 25 Juin 2024, 16:36
» Erreur E8 Trotinette Qlive par Da Jeu 06 Juin 2024, 11:33
» Présentation par Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58
» Question pour un débutant par La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59
» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années par Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31
|
|
| yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (tout terrain, quoi...) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Rod Jeune Pousse
Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (tout terrain, quoi...) Lun 03 Nov 2008, 20:42 | |
| Jolie monture,
En plus en carbone ca te fais un sacré gain de poids. Tu dois pouvoir arraché tout le monde a l'acceleration. C'est un choix judicieux vu la garde au sol que ca te procure.
tu la payé combien cette foucreh et existe il des model encore plus grand que 47 cm ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (tout terrain, quoi...) Mar 04 Nov 2008, 12:21 | |
| Voilà le lien pour la fourche:
http://www.chainreactioncycles.com/Categories.aspx?CategoryID=596
Celle que j'ai c'est la On One 29er.... Il y en a d'autres sur ce site:
http://www.bikesport.be/index.php/catalog/fr/Fourches%0D%0A/cid=232/s=1/ob=Brand/m=999/?PHPSESSID=f6a8f219f928ec6523c9bc4d0cc07346
Tu n'en trouveras pas de plus haute que la mienne, et pour cause, puisqu'elle est normalement prévue pour une roue de 29 pouces. Celles pour 26 pouces font 44,5 cm le plus souvent, soit l'équivalent d'une suspension de 100mm avec le bonhomme sur le vélo.
Le prix est certes assez élevé, mais plus je roule et plus j'en suis content! |
| | | Rod Jeune Pousse
| Sujet: Re: yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (tout terrain, quoi...) Mar 04 Nov 2008, 18:19 | |
| je ne m'attendais pas du tout a une telle somme. mais l'investissement vaut la peine comme apparament. je dois dire que l'absence d'entratient ca doit etre le pied, enfin j'entretiens pas vraiment ma suspendue faut dire que c'est asssez bas de gamme, et en 80mm je touche sans arret je pense qu il est meme possible de metre des entrecroise sur la partie inferieur du pivot pour gagner 1 cm de garde aus sol en plus. par contre faut que la rigidité soit au rdv. j'aimerais bien tester mais j'ai toujours eu du mal a bien remmtre ma fourche et mon jeux de direction en place. et comme le montage est parfait pour le moment, je laisse comme ca. mais je pense que ca peu etre une solution a moindre frais pour augmenter la garde au sol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (tout terrain, quoi...) Mar 04 Nov 2008, 19:32 | |
| j'ai récuperer ma xh qui était entrain de se faire purger les freins. je vérifie ce soir si le cadre est alu ou acier et je vous dis. perso, ça n'a pas d'importance vu que j'ai eu de super sensations avec celle de JC et que l'essentiel c'est que j'ai le même cadre que lui. comte doxto, avec cette fourche ta machine à une gueule de prédateur très belle pièce. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (tout terrain, quoi...) Ven 07 Nov 2008, 10:48 | |
| Bon alors? Quad est ce qu'on a une photo de ton engin? Je m'impatiente, moi! :bounce: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (tout terrain, quoi...) Ven 07 Nov 2008, 10:58 | |
| - Comtedoxto a écrit:
- Bon alors? Quad est ce qu'on a une photo de ton engin? Je m'impatiente, moi! :bounce:
pour l'instant elle est toute propre, j'ose pas vous la montrer :lol: m'en occupe ce week end |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (tout terrain, quoi...) Lun 24 Nov 2008, 22:23 | |
| Alors, ta machine? Ca roule? Tu survoles tous les chemins? |
| | | Rod Jeune Pousse
| Sujet: Re: yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (tout terrain, quoi...) Mar 25 Nov 2008, 18:53 | |
| j'attends aussi avec impatience des photos et nouvelles impression de ta machine.
c'est censé etre le must absolu en TT.
Dailleur pour l'année prochaine je conte me monter une nouvelle machine pour les entrainements sur base d'un XH et alleger l'ancienne pour les courses.
faudra que les finances suivent , c'est une autre histoire ca ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (tout terrain, quoi...) | |
| |
| | | | yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (tout terrain, quoi...) | |
|