Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
[VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Icon_minitimepar Gilles 77 Hier à 13:41

» VéloFrancette 2023
[VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
[VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
[VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
[VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
[VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
[VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
[VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
[VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
[VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course

Aller en bas 
+2
larbredemachin
XDG
6 participants
AuteurMessage
XDG
Tom Pousse
XDG


Trott : Artisanale
Date d'inscription : 05/02/2014

[VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Empty
MessageSujet: [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course   [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 21:39

J'ai fabriqué il y a 2 mois une trottinette en "déshabillant" mon vélo de course.
Pourquoi, parce que le vélo me faisait mal au dos, mais après quelque km en trot. et ben rebelote toujours mal au dos!!!
Du coup, je vends l'ensemble, sachant que actuellement, c'est la trot. qui est montée.
Pour info le cadre de la trot. est en inox.
Le cadre du vélo est en ALu...
[VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course 20140314
[VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course 20140315
[VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course 20140316
Faites moi une offre.
A+
XDG
Revenir en haut Aller en bas
XDG
Tom Pousse
XDG


Trott : Artisanale
Date d'inscription : 05/02/2014

[VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course   [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 08:06

Le prix sera vraiment cadeau, pour une personne qui veut débuter ds le monde la trot.....
A+
XDG
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

[VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course   [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 10:29

Etrange quand même que tu ais mal au dos... As tu essayé d'autres positions, en changeant cintre et/ou potence, ou en poussant d'autre autre manière?
Le cintre route donne une position très en avant, pas forcément confortable...
Revenir en haut Aller en bas
XDG
Tom Pousse
XDG


Trott : Artisanale
Date d'inscription : 05/02/2014

[VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course   [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 10:58

Pour tout te dire, mon mal de dos ne date pas d'hier, la pratique du badminton en compétition a eut raison de mes L4-L5  L5-S1, une belle sciatique pour résumer en 2 mots.
Je le gère aujourd'hui avec de la reeducation quotidienne.
La position plié en 2 en fait ne me convient pas du tout sur le vélo (VTT ou vélo de course) d'ou mon envie de passer à la trot. qui permet une position plus droite certes, sauf pendant l'effort (position en fente). Je ne pourrais pas te dire pourquoi mais toujours est t-il qu'au bout de 5-6 km la douleurs revient !! Ceux qui souffre du dot comme moi comprendront, c'est des fois inexplicable.....je pratique la moto depuis 20 ans sans soucis curieusement......allez comprendre....

Je vais mettre un prix pour l'ensemble Vélo + trot. 150€...
A+
XDG
Revenir en haut Aller en bas
Avoldoiseau
Tom Pousse



Trott : OCS jaune ( italienne )
Age : 66
Localisation : SAINT-PRIEST
Date d'inscription : 04/03/2014

[VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course   [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 18:53

Tu devrais essayer la lama cruiser , elle est très confortable avec une position droite ( cyclologique.com )
Revenir en haut Aller en bas
XDG
Tom Pousse
XDG


Trott : Artisanale
Date d'inscription : 05/02/2014

[VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course   [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 20:18

Tout à fait,de toute façon,  je n'ai pas encore "jeté l'éponge" pour la Trot. j'aime trop le concept....mais de toute façon, il faut que je vends déjà ce que j'ai...
A+
XDG
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

[VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course   [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 11:55

Avec 2 roues de 28 pouces et un board qui me semble assez court,je suis pas sur que tu vas trouver
plus droit.

Par contre,modifier la position du guidon te reviendra moins cher que de racheter une trotte et de
la revendre 1 mois après.

Pour le look,le guidon de course,c'est assez impressionnant(tel la Mibo Racek),mais rien que de la
regarder j'ai déjà des douleurs lombaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

[VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course   [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 11:59

On est sur un forum de trotte.OK,mais il n'y a pas que la trotte dans la vie.

Y a aussi des vélos couchés,des tricycles couchés,des longskates,des rollers...

Tu devrais bien trouver un trucs là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
XDG
Tom Pousse
XDG


Trott : Artisanale
Date d'inscription : 05/02/2014

[VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course   [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 14:04

Tout à fait d'accord avec toi Gille 77. 
Je vends pour ne pas jeter, je sais que je n'utiliserai plus se matériel tel que, autant en faire profiter d'autre, c'est mieux......
Mais pas exemple les tricycles couchés me tentent depuis plusieurs années déjà mais c'est vraiment encombrant, c'est pour ça que j'étais partie sur la trot.
A+
Xavier

Je solde....100€ le lot..
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

[VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course   [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 11:39

Je ne suis pas sur,mais je pense que si tu peux remonter le vélo d'origine,tu le vendra facilement
d'autant qu'il refait beau!

Et tu brade le cadre,surtout que l'acheteur va très certainement changer la potence et le guidon.
Et puis il se débrouillera pour retrouver 2 roues de 28'

Maintenant,tu n'as peut être pas envie de tout remonter.
En lot ça fait bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
XDG
Tom Pousse
XDG


Trott : Artisanale
Date d'inscription : 05/02/2014

[VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course   [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 13:33

C'est un peu l'idée, la flemme de me refaire les gaines.....remonter le vélo, il faut 10 min, peut être même 5, par contre repasser les câbles, c'est bcp plus long....

Soldes, 80€ le lot, ds une semaine si ça continue à ce rythme , je vais le donner   ..... Very Happy 
A+
XDG
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

[VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course   [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 23:13

Je suis d'accord avec Gilles : change ta potence par une réglable qui permette de te redresser.
l'actuelle est trop basse et te met trop vers l'avant.
Et vire ton guidon de course pour un cintre plat voire un guidon genre vélo hollandais.
Ça fera moins compèt mais cela te permettra de continuer à faire du sport
But de l'opération : te mettre debout au lieu de d'être penché sur l'avant (comme en vélo)
Parce qu'en fait, tu as changé de mode de propulsion sans changer ton attitude.

C'est pas ces quelques modifs qui vont te faire peur.
Teste ta trott avec cette configuration et on en reparle dans un mois.
Vu ce que tu veux en tirer en terme de brouzouf, t'es pas à 6 mois près.
Très franchement, ça me ferait mal au coeur de te voir bazarder tout ton matériel sans essayer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

[VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course   [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 10:31

Finalement juste retourne le cintre... Suis d'accord avec les autres. Vu la géométrie de ta trot', c'est position ultra droite obligatoire... Enfin maintenant si tu achètes direct une lama ensuite, vas y fonce, vends tout! Y'a aucune raison d'avoir mal au dos en trot', au contraire, je pense même que c'est plutot bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

[VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course   [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 20:26

D accord avec l arbre la trott c est bon pour le dos (comme le velo  Very Happy ) meme avec le cintre bas d ailleurs
Mais bon là c est peut etre trop bas et trop loin surtout
Revenir en haut Aller en bas
XDG
Tom Pousse
XDG


Trott : Artisanale
Date d'inscription : 05/02/2014

[VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course   [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 22:05

Merci pour toutes vos remarques et idées afin d'améliorer la géométrie actuelle....je vais appliquer vos conseils pour obtenir une position un peu plus droite..moins sur les avant bras, je vous tiens au courant.....
A+
XDG
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

[VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course   [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 10:48

Alors... XDG!....tu croyais quitter la famille aussi facilement?

[VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Smoke[VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Ph34r [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Shuriken [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Gun_bandana
Revenir en haut Aller en bas
Avoldoiseau
Tom Pousse



Trott : OCS jaune ( italienne )
Age : 66
Localisation : SAINT-PRIEST
Date d'inscription : 04/03/2014

[VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course   [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 14:49

J'ai posté un message : mal au dos , dans le forum santé . Lis le et essaye donc le mode fitness , en pliant les bras à chaque poussée de jambe pour éviter la cambrure . Et tiens nous au courant , nous ne voulons pas perdre un de nos amis trottineurs .
Revenir en haut Aller en bas
XDG
Tom Pousse
XDG


Trott : Artisanale
Date d'inscription : 05/02/2014

[VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course   [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 18:57

Je vois que  ça va être difficile de vous quitter  Very Happy  !!!!

Je vais réfléchir à tête reposée pour voir ce que je fais de ce proto. modif comme vous me l’avez tous suggéré avec une position plus adéquate... Ce n'est pas pour tout de suite mais le prochain sera un peu plus robuste, certes un peu plus lourd mais pour pouvoir greffer une motorisation électrique...bref je risque de rester encore un peu avec vous.....  Smile 


A+
XDG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course   [VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDS] trottinette 2*28 + vélo de course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS] Footbike électrique - www.troc-velo.com
» [VENDS] Kostka City Speed - troc-velo.com
» [INFO] vends trottinette d'occasion sur cycloutil.wifeo.com
» Pourquoi faire de la trottinette pltôt que du vélo?
» [CHE] trottinette TT d'occasion pour cani-trottinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Petites annonces :: Archives-
Sauter vers: