| Avis kb city g4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
haroldo Jeune Pousse
Trott : g4 city Age : 51 Localisation : Saint-Andre des Eaux Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Avis kb city g4 Dim 15 Juin 2014, 20:53 | |
| Bonjour a toutes et tous
j'ai acheté pour ma femme qui n'est pas trop sportive une kb city g4, étant tres sportif, j'ai bien aimé ce type d'effort
quel modèle prendre pour moi ? je souhaie faire 30/40 km
je fais 68 kg donc léger
j'hésite a prende la meme ou
une g4 sport
merci | |
|
| |
fabricio1 Pousseur Subsonique
Age : 52 Localisation : montargis dep 45 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Avis kb city g4 Dim 15 Juin 2014, 22:13 | |
| salut j avais la city bonne becane sauf roulement arrière j en ai fait avec Je suis mort de rire! mais pour moi c mieux la c la g4 sport si c ce elle qui es plus grande et je crois qu elle a une roue de 700 contrairement a la city 650 c que mon avis perso bon courage | |
|
| |
haroldo Jeune Pousse
Trott : g4 city Age : 51 Localisation : Saint-Andre des Eaux Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Avis kb city g4 Dim 15 Juin 2014, 22:29 | |
| ok merci plutot la sport alors | |
|
| |
Dr Dew Grand Maître Pousseur
Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny Age : 52 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Avis kb city g4 Mar 17 Juin 2014, 08:16 | |
| salut haroldo, il n'y a pas de commune mesure entre la city G4 et la sport G4. Pour une utilisation sport, c'est la sport : en plus de l'appelation, voici pourquoi : City G4 | | | relevée | | | | | | plus de choix de pneumatique |
| | | | plus standard pour changer de périphérique
|
| colonne de direction |
| |
|
| |
haroldo Jeune Pousse
| Sujet: Re: Avis kb city g4 Mar 17 Juin 2014, 09:12 | |
| ok merci
super intéressant ton tableau, cela veut dire que je peux par exemple changer la roue avant par une roue standard de 700 ? mettre une fourche carbon de velo de route ?
pour le pneu d'origine, c'est possible de changer un 700/35 par un 700/25 par ex ?
merci | |
|
| |
Gilles 77 Grand Maître Pousseur
Trott : Footbike Express modifiée Age : 57 Localisation : Roissy en brie Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Avis kb city g4 Mar 17 Juin 2014, 11:52 | |
| Tu peux même obtenir une trotte à peine moins performante que le racer correspondant, mais cela revient plus cher.
pas cher:changement de pneumatique avant et arrière
plus cher:roue avant et fourche. | |
|
| |
haroldo Jeune Pousse
| Sujet: Re: Avis kb city g4 Mar 17 Juin 2014, 12:04 | |
| merci pour la fourche c'est mieux en carbone ? | |
|
| |
haroldo Jeune Pousse
| Sujet: Re: Avis kb city g4 Mer 18 Juin 2014, 22:11 | |
| petite question, le race max c'est vraiment spécifique ou je peux le prendre directement a la place du sport g4 c'est pour une utilisation sportive et je suis déja affuté merci | |
|
| |
Dr Dew Grand Maître Pousseur
Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny Age : 52 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Avis kb city g4 Jeu 19 Juin 2014, 21:41 | |
| c'est pour la route, pas pour les chemins, seule restriction.... | |
|
| |
haroldo Jeune Pousse
| Sujet: Re: Avis kb city g4 Mar 24 Juin 2014, 17:51 | |
| au niveau fourche cabon pour la sport g4 il faut prendre du standard ou pour frein v brake ? sinon on peut changer facilement les étriers de freins av ar pour mettre du standard vélo ?
merci | |
|
| |
Julien68 Maître Pousseur
Trott : Kickbike G4 City Age : 41 Localisation : Alsace, haut Rhin, entre Colmar et Mulhouse Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Avis kb city g4 Ven 15 Mai 2015, 17:08 | |
| Salut, je possède un G4 City depuis quelques mois. A la suite d'une bonne promo ma compagne en a également acheté un. Nous en sommes très satisfait, le petit panier avant est bien pratique pour les balades que nous faisons. Son équipement est complet avec gardes boue, béquille, sonnette et le poids est tout à fait correct (environ 10 Kg) Nous les avons équipé d'éclairage AV/AR à led et rechargement sur USB. Un cadre un peu plus grand serait peut être mieux pour mon 1m88 mais je peux toujours changer d'ici quelques années. Je remarque cependant que sur ma machine le board est "bruyant" lorsque j'exerce une petite pression dessus, et cela même à l'arrêt (un clac clac) En tout cas, le regard et les commentaires des gens que nous croisons sont toujours marrant. Du style "ils sont chouettes vos vélos sans selle... ah oui, et il n'y a pas de pédale non plus". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis kb city g4 | |
| |
|
| |
| Avis kb city g4 | |
|