Podo Pousseur Subsonique
Trott : Rollerbike, bcs 2*700, Podocycle TT3000, Podocycle Krono Age : 56 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Logiciel pour faire des gabarits de découpe Sam 16 Mai 2015, 23:12 | |
| Recherche un logiciel gratuit pour faire des gabarits de découpe sur tube cylindrique en fonction du diamètre du tube et de l'angle entre 2 tubes sur mon imprimante | |
|
jeff Grand Maître Trottineur
Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso Localisation : Heyrieux 38 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Logiciel pour faire des gabarits de découpe Dim 17 Mai 2015, 08:03 | |
| Bonjour
Voir tubemitter avec ton moteur de recherche favori. Avec ce petit logiciel tu pourras imprimer un gabarit de coupe . Il faut donner le diamètre de 2 tubes eet l'angle entre les 2 (les tubes sont obligatoirement coaxiaux ) D'autreq logicielq gèrent un tas de paramètres , il faut chercher un peu sur le net je me souviens pas du lien , j'avais un truc genre fichier excel avec des macros de calcul .
Salut jeff
Bon voila le lien pour un truc plus costaud que tubemitter http://tspeed.free.fr/tracetableur.htm | |
|
Sergio Pousseur Subsonique
Trott : Protos Age : 63 Localisation : Saint Brevin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Logiciel pour faire des gabarits de découpe Dim 17 Mai 2015, 12:10 | |
| Je peux éventuellement te tracer les gabarits sur papier à l'échelle 1. | |
|
Podo Pousseur Subsonique
Trott : Rollerbike, bcs 2*700, Podocycle TT3000, Podocycle Krono Age : 56 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: Logiciel pour faire des gabarits de découpe Dim 17 Mai 2015, 14:24 | |
| Merci
le logiciel tubemitter me convient
y a cas couper.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel pour faire des gabarits de découpe | |
| |
|