| Gravity Pulka R | |
|
+4Dr Dew Gilles 77 Wazza larbredemachin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
larbredemachin Trottineur Survivor
Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Gravity Pulka R Mar 23 Juin 2015, 14:23 | |
| Je decouvre ce nouveau modèle de pulka, donné pour du cani cross, mais surement efficace en tout chemins sans chien, à 9kg la bête! A mon sens, une nouvelle réference à classer parmi les grandes Lama, Traczer, xh, KB crossmax et autres nouvelles Morxes... http://online-shop.gravityfreescooters.com/scooter-pulka-r.html | |
|
| |
Wazza Tom Pousse
Trott : Rien pour le moment :( Date d'inscription : 04/05/2015
| Sujet: Re: Gravity Pulka R Mar 23 Juin 2015, 15:24 | |
| Tiens, je l'ai vue ce matin sur un site (j'essaierais de le retrouver), elle n'avait pas de nom... Merci pour l'info | |
|
| |
Gilles 77 Grand Maître Pousseur
Trott : Footbike Express modifiée Age : 57 Localisation : Roissy en brie Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Gravity Pulka R Mar 23 Juin 2015, 16:36 | |
| Y a t il une raison pour mettre des Vbrakes à l'avant et pas un disque? | |
|
| |
Dr Dew Grand Maître Pousseur
Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny Age : 52 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Gravity Pulka R Mer 24 Juin 2015, 15:14 | |
| sans doute le prix encore important des fourches de cyclocross carbone a disque | |
|
| |
franck denaene Grand Maître Trottineur
Trott : Lama cruiser équipée raid au long court. Age : 62 Localisation : La Roche Bernard Morbihan Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Gravity Pulka R Jeu 25 Juin 2015, 10:03 | |
| Elle à belle allure cette "Pulka", j'me laisserais bien tenter par un essai mais pas beaucoup de Gravity en Bretagne car la Bretagne est l"autre pays du (de la!!) Lama | |
|
| |
Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Gravity Pulka R Jeu 25 Juin 2015, 12:29 | |
| Ils proposent aussi le cadre seul... Le board est moins large que les autres, pas mal du tout! | |
|
| |
GroM Jeune Pousse
Trott : KostKA Tour Fun Age : 51 Localisation : Jura 39 Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: Gravity Pulka R Sam 27 Juin 2015, 14:19 | |
| je reste dubitatif sur une fourche non suspendue ? J'aimerais tester une trott tout terrain avec une fourche blocable type rockshox ou Fox | |
|
| |
| Sujet: Re: Gravity Pulka R Sam 27 Juin 2015, 21:55 | |
| Personellement,(à part peut être avec des chiens mais je connais pas), je n'ai jamais ressenti le besoin d'une suspension: y'a moins de poids sur l'avant qu'en vélo, et pour le reste les genoux font le boulot... Après, pour ceux qui ont des descentes en montagneuse tous le temps... | |
|
| |
Coober pedy Grand Maître Trottineur
Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Gravity Pulka R Dim 28 Juin 2015, 11:46 | |
| Est ce que certain on fait l'expérience de la répartition des masses ? De mon coté j'aurais plutôt tendance à penser qu'il y a plus de poids sur l'avant d'une trotte que sur un vélo. Mes arguments sont les suivants : - Il y a plus de points d'appuis sur un vélo. - Et lorsque l'on Kick, il me semble que l'on prend appui sur le cintre afin de placer le poids du corps, vers le haut et vers l'avant, ça représente une sacrée pression, il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Gravity Pulka R Dim 28 Juin 2015, 23:25 | |
| Oui, mais même si tu as raison, quand les chocs se présentent on plie les genoux et on bascule le poids vers l'arrière. | |
|
| |
jeff Grand Maître Trottineur
Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso Localisation : Heyrieux 38 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Gravity Pulka R Lun 29 Juin 2015, 06:59 | |
| | |
|
| |
Coober pedy Grand Maître Trottineur
Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Gravity Pulka R Lun 29 Juin 2015, 08:35 | |
| Oui, c'est vrai a trottinette, il est plus aisé de fléchir les cuisses sur les jambes pour encaisser les chocs | |
|
| |
GroM Jeune Pousse
Trott : KostKA Tour Fun Age : 51 Localisation : Jura 39 Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: Gravity Pulka R Mar 30 Juin 2015, 15:23 | |
| selon la descente je me mefie quand même sur le poids a l'arriere en cas de virage/rapport au gonflage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gravity Pulka R | |
| |
|
| |
| Gravity Pulka R | |
|