Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Gravel footbike - Page 3 Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Gravel footbike - Page 3 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Gravel footbike - Page 3 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Gravel footbike - Page 3 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Gravel footbike - Page 3 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Gravel footbike - Page 3 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Gravel footbike - Page 3 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Gravel footbike - Page 3 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Gravel footbike - Page 3 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Gravel footbike - Page 3 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gravel footbike

Aller en bas 
+2
Phil94
Kharus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kharus
Maître Pousseur
Kharus


Trott : Race Max 2x28 et G4 sport
Age : 51
Localisation : Sainte Cécile plage
Date d'inscription : 15/04/2016

Gravel footbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel footbike   Gravel footbike - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 17:15

une sport merci d'avoir relevé le manquement.
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Gravel footbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel footbike   Gravel footbike - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 17:18

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Gravel footbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel footbike   Gravel footbike - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 19:07

ça dépend si c est pour faire le petit con ou le gros con Razz
Moi avec une garde au sol moindre (50 mm)je fais déjà le petit
con,alors avec une G4 et une garde au sol de 70 mm,on doit pouvoir faire moyennement le con.

ça serais donc une GrG4 (Gravel G4).

Pour 150 euros, qu est ce que tu risques ?
De la revendre le même prix ?

Des pneus en 18 " j espère qu il en reste.Very Happy
Moi j achète chez l increvable . com
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Gravel footbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel footbike   Gravel footbike - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 19:41

Y en a sur increvable.com
Revenir en haut Aller en bas
Kharus
Maître Pousseur
Kharus


Trott : Race Max 2x28 et G4 sport
Age : 51
Localisation : Sainte Cécile plage
Date d'inscription : 15/04/2016

Gravel footbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel footbike   Gravel footbike - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 20:46

G4 sport dans le garage depuis 14h00, demain nettoyage, graissage et lustrage et surtout prise de côtes pour l'achat de pneumatiques.
pour l'avant je penche pour http://www.schwalbe.com/fr/tour-reader/schwalbe-g-one-speed.html
et l'arrière http://www.bikester.fr/impac-streetpac-pneu-de-velo-enfant-18x190-noir-351131.html
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Gravel footbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel footbike   Gravel footbike - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 01:32

Moi je mettrais sammy slick devant ou cx comp ou pro, et marathon derrière, ou celui d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Kharus
Maître Pousseur
Kharus


Trott : Race Max 2x28 et G4 sport
Age : 51
Localisation : Sainte Cécile plage
Date d'inscription : 15/04/2016

Gravel footbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel footbike   Gravel footbike - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 09:54

Oui aussi et en plus ils sont moins chers même si mon idée est de prendre un pneu ballon pour jouer sur la pression selon le terrain car je vis en front de mer et c'est sableux par endroit ce que le sammy slick est et que tu as mis en 1ere place d'ailleurs.

Derrière j'ai peur de ne pas tenir dans les virages notamment en descente et j'ai peur de me retrouver à chasser de l'arrière après mes idées sont préconçues et donc peut-être faussées par ma pratique du VTT il y a quelques années alors que j'ai jamais fait de TTT.
Si j'ai bien compris ce que j'ai lu et vu en TTT la vitesse moyenne ne dépasse guère la vitesse d'un bon trailer, donc là ou ça serait piégeux pour un VTT en TTT la vitesse est trop basse pour risquer quelque chose ?

Pour les pneus d'origine celui de devant est parcouru de craquelures sur les cotés mais niveau usure il n'est pas marqué et derrière pas de craquelures (j'imagine car beaucoup plus petit).
Comme dit pas femme pourquoi tu les finis pas avant d'en acheter d'autres Wink ah les femmes, la voie de la raison Smile
et ma femme de rajouter pourquoi tu veux la briquer à neuf pour aller faire le con en tout terrain, t'es débile et comme dit Phil en plus ça fait baroudeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Gravel footbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel footbike   Gravel footbike - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 12:33

Alors on écoute sa femme et on file essayer ça!
Moi j'ai jamais été dérangé par le slick à l'arrière en foret. Si ça chasse un peu, comme tu patines, ça rattrappe, et en descente c'est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Gravel footbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel footbike   Gravel footbike - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 14:48

En trott TT les crampons c est sur les pompes 
Dans la bouillasse tu sera à pied donc semi stick devant pour avancer dans le moelleux et le dur

Pour faire le con des gros pneus c est bien

Moi j ai mis des crazy bob en 2.35 avant et arrière pour du TT avec ma kostka 

En gravelbike c est des road cruiser
Revenir en haut Aller en bas
Kharus
Maître Pousseur
Kharus


Trott : Race Max 2x28 et G4 sport
Age : 51
Localisation : Sainte Cécile plage
Date d'inscription : 15/04/2016

Gravel footbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel footbike   Gravel footbike - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 13:36

1ere sortie sur de la route de tracteur bien défoncé et avec du dénivelé avec liaison par chemin gravillonneux, herbeux...

Je me suis régalé, je me suis vautré mais sans me faire mal car on est pas lié au vélo quand on se sent partir donc j'ai pu m'extraire.

C'est nickel car bien fun pour faire du fractionné naturel, finalement l'arrière que l'on fait chasser comme l'on veut en descente est très amusant.
A un moment j'aurai eu besoin d'une plus grosse section de pneu devant; en bas d'une descente la pluie avait emmené tous le sable et la trott a planté sans passer mais ca va moi je suis pas passé au dessus de la trott Wink me faudrait une fatbike Wink
 
J'avais laissé en position basse et j'ai eu le flemme ce matin de changer la position et régler les freins grave erreur, j'ai touché des dizaines et des dizaines de fois mais bon c’était bien défoncé comme piste pas du tout roulant même les quads que j'ai croisé faisaient attention de pas poser les essieux Smile

Pour le prix c'est parfait j'ai pas eu mal au cœur en me relevant de ma chute en me disant " oh non ma belle trottinette toute neuve est rayée, bouh quelle horreur je ne ferai plus de tout terrain avant avant qu'elle soit vieille Wink "

Plus qu'à modifier les positions (roue arriere, poste de pilotage) pour les pneus vu que j'ai pas chassé de l'avant, je vais peut-être les finir cet hiver avant d'en acheter d'autres faut que je vois avec d'autres sorties.
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Gravel footbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel footbike   Gravel footbike - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 13:41

Super
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Gravel footbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel footbike   Gravel footbike - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 14:19

Ce n'est est pas du gravelbike mais moi avec ma kostka et ses crazy bob en 2.35 je me régale
sur route c est super fluide et en chemin c est pareil et ça ne glisse pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravel footbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel footbike   Gravel footbike - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravel footbike
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Montrez-nous vos trottinettes (que des photos, pas de commentaire svp)
» Gravel bike , çq m'énerve !
» plus que 45 heures et 34 minutes
» J'ai plus de footbike
» run and Footbike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques-
Sauter vers: