Phil94 Pousseur Supersonique
Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday Age : 54 Localisation : Saint Maur des Fossés Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Kostka update Sam 20 Aoû 2016, 15:23 | |
| Petite sortie tout chemins ce matin pour tester une petite amélioration technique sur ma Kostka qui fête sa première année. Cela fait bien 3 mois maintenant que les Vbrakes arrière se sont mis à devenir bruyants sur les chemins et petites aspérités de la route (petits claquements incessants), bref, j'avais perdu le silence de fonctionnement du début. La faute à une prise de jeu des axes, les étriers étants positionnés de manière inhabituelle par rapport au vélo, sans compter les quelques coups de pieds malencontreux sur des kicks un peu rasants. Etant dans une optique d'entretien minimal, j'ai donc opté pour de l'hydraulique pour environ 90€ (en magasin), il m'aura fallu une grande heure pour le montage réglage et encore ... je suis pas rapide, mais le résultat en vaut la peine, un freinage surpuissant et un système hyper fiable que j'ai encore sur mon vtt d'il y a 15 ans. on pourra noter que la trott semble être faite pour ce système, ça rentre pil poil sans toucher à rien | |
|