Podo Pousseur Subsonique
Trott : Rollerbike, bcs 2*700, Podocycle TT3000, Podocycle Krono Age : 56 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Organisation de Compétition Sam 10 Sep 2016, 00:01 | |
| Bonjour, L'AFTS a t elle souscrit un contrat auprès d'une assurance pour l’organisation d'une compétition ? L'AFTS possède t-elle un système de chronométrage ? ou une adresse d'un loueur ? Coût d'une cotisation d'un club auprès de l'AFTS par an ? Où peut-on trouver des trophées ou médailles de footbike ? | |
|
green white feet Petit Poussait
Trott : Martin Bonder 2x28" 2x26" Localisation : Pays-Bas Groningen Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: Organisation de Compétition Sam 10 Sep 2016, 21:36 | |
| Pour un Euro-Cup 2017 en France. NAF, dispose d'un système de distribution de chronométrage.
martin ad autoped.nl | |
|
Phil94 Pousseur Supersonique
Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday Age : 54 Localisation : Saint Maur des Fossés Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Organisation de Compétition Sam 10 Sep 2016, 21:45 | |
| L'AFTS a normalement souscrit un contrat d'assurance.
De mon coté, j'ai souscrit un contrat association sportive la semaine dernière, je suis à 115€ l'année avec possibilité d'organiser rando ou compèt.
Pour le chronométrage et l'adresse d'un loueur, je ne sait pas mais je pense qu'il serait bon de contacter des fabricants afin de passer un deal avec eux.
Les coûts de cotisation afts sont indiqués sur le site, je crois que c'est 30€ pour le club et 10 par adhérent il me semble, mais les conditions ne sont pas indiquées sur le site, on ne connait pas la nature du contrat.
Pour les trophées il y a une plétore de fabricants qui peuvent faire des gravures personnalisées il faut que tu fasses faire des devis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation de Compétition | |
| |
|