Le forum des passionnés de Trottinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinette

AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» championnat national virtuel de footbike
Vol de ma trottinette Kotska Hill 3 Icon_minitimepar Alexandre Gerber Aujourd'hui à 00:02

» Besoin d'aide pour choisir ma première Trottinette
Vol de ma trottinette Kotska Hill 3 Icon_minitimepar Toinezouz Jeu 09 Juil 2020, 10:48

» Présentation
Vol de ma trottinette Kotska Hill 3 Icon_minitimepar Toinezouz Jeu 09 Juil 2020, 01:40

» À votre avis
Vol de ma trottinette Kotska Hill 3 Icon_minitimepar seb76 Mer 08 Juil 2020, 18:33

» Présentation
Vol de ma trottinette Kotska Hill 3 Icon_minitimepar seb76 Mar 07 Juil 2020, 19:32

» trottinette kickbike occasion
Vol de ma trottinette Kotska Hill 3 Icon_minitimepar krapados Jeu 02 Juil 2020, 14:20

» Pneus Kojak + roue Machisio
Vol de ma trottinette Kotska Hill 3 Icon_minitimepar krapados Jeu 02 Juil 2020, 13:37

» A vendre Fat trott 2x20 inches
Vol de ma trottinette Kotska Hill 3 Icon_minitimepar krapados Mar 30 Juin 2020, 20:04

» moteur ou kit pour kickbike fatmax
Vol de ma trottinette Kotska Hill 3 Icon_minitimepar krapados Ven 26 Juin 2020, 11:29

» Sun kick
Vol de ma trottinette Kotska Hill 3 Icon_minitimepar Coober pedy Mar 23 Juin 2020, 13:41

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -31%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
449 €

Vol de ma trottinette Kotska Hill 3

AuteurMessage
Swipe
Tom Pousse

Trott : kostka Hill 3, Mibo Courage

Vol de ma trottinette Kotska Hill 3 Empty
MessageSujet: Vol de ma trottinette Kotska Hill 3   Vol de ma trottinette Kotska Hill 3 Icon_minitimeSam 02 Mai 2020, 11:24

Bonjour,
On vient de me voler cette nuit ma trottinette Kostska Hill 3 noire et modifiée au niveau du guidon.
Le vol a eu lieu cette nuit à Houilles (78). Mon garage à été forcé.
Pour toute information merci de me contacter au 06zérohuit8500soixantedix ou par mail.

Vol de ma trottinette Kotska Hill 3 Z
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77

Trott : Footbike Express modifiée

MessageSujet: Re: Vol de ma trottinette Kotska Hill 3   Vol de ma trottinette Kotska Hill 3 Icon_minitimeSam 02 Mai 2020, 11:59

ça serai bien, s'il y ai une rubrique matériel volé sur le site Leboncoin.

C'est quoi la modif' pour la reconnaitre au cas où ?
Swipe
Tom Pousse

Trott : kostka Hill 3, Mibo Courage

MessageSujet: Re: Vol de ma trottinette Kotska Hill 3   Vol de ma trottinette Kotska Hill 3 Icon_minitimeSam 02 Mai 2020, 14:43

Bonjour,
Alors j'ai enlevé le guidon d'origine qui était un BMX, j'ai mis à la place une potence et un guidon de vélo en alu, j'ai aussi mis un spacer Kotska au dessus de la fourche pour réhausser la trot de quelques cm et j'ai changé les pneus pour des pneus VTT de marque Vredenstein modèle Désert Wolf.

Photo :
https://www.dropbox.com/s/xplrqa8r58o2zj7/Kotska%20Hill%203%20-%203.jpg?dl=0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vol de ma trottinette Kotska Hill 3   Vol de ma trottinette Kotska Hill 3 Icon_minitime

Vol de ma trottinette Kotska Hill 3
Page 1 sur 1