| Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DEXTER WARD Trottineur Survivor
Age : 55 Localisation : Saint Didier sous Riverie Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Mar 10 Fév 2009, 16:25 | |
| | |
|
| |
jeff Grand Maître Trottineur
Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso Localisation : Heyrieux 38 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Mar 10 Fév 2009, 16:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Mar 10 Fév 2009, 16:40 | |
| Ca veut dire que ça marche, mon histoire de calendar? |
|
| |
Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso Localisation : Heyrieux 38 Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Mar 10 Fév 2009, 17:24 | |
| regardes la barre de lien en haut |
|
| |
Age : 55 Localisation : Saint Didier sous Riverie Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Mar 10 Fév 2009, 17:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Mar 10 Fév 2009, 19:37 | |
| Pour ton image, vas ici:http://www.casimages.com/, tu fais un upload anonyme, case jaune de gauche, et tu nous copie le lien "forum" sur ton message, et ta photo apparaitra: ALLELOUÏA! |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Mer 11 Fév 2009, 08:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Mer 11 Fév 2009, 08:49 | |
| Super, ça marche !!!!!!!!!! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Dim 15 Fév 2009, 12:21 | |
| Dis donc, c'est le bout du monde depuis les gares de Lyon ce parc! Pis le premier TGV n'arrive qu'à 9H25...Dommage, je ne peux avoir que le dimanche en congés: ça va me faire trop court! Une prochaine donc |
|
| |
Dr Dew Grand Maître Pousseur
Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny Age : 52 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Lun 16 Fév 2009, 10:34 | |
| hé ho pas d'excuse, on peut bien commencer à 10h00. Pour le trajet depuis la gare je peux venir te récupérer soit à part dieu soit à saint exupéry. Il y en a un qui arrive à saint ex à 8h43 (le 6931) | |
|
| |
| |
| |
Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny Age : 52 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Lun 23 Fév 2009, 12:19 | |
| ben alors comte doxo tu viens ou pas, il fera beau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Lun 23 Fév 2009, 12:39 | |
| ben je ne sais pas encore si mon dimanche est accordé: ça a senti bon, et puis là c'est plus bon... Les programateurs ont le droit de me prévenir que la veille si mon jour est accordé, plus d'autres règles rapport aux horaires de boulot: compliqué (on est 700...): je vous tiens informé dès que ça se décante! |
|
| |
JM Trottineur Survivor
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Lun 23 Fév 2009, 21:31 | |
| Y quoi comme date ?? J'ai envie de cyclotrottiner sportivement dans ce parc un jour.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Lun 23 Fév 2009, 22:31 | |
| matte le calendrier: c'est là pour ça, voyons! (barre de liens, en haut) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Jeu 26 Fév 2009, 22:23 | |
| Bon ben c'est mort pour moi: dimanche pas accordé: vacances scolaires plus beaucoup de monde en maladie En plus ils m'auraient fait reprendre quoiqu'il arrive à 4h le lundi; tendu... On verra pour la prochaine donc! On n'a pas des vies faciles! Ouh là là Enfin pas de regrets, ce qui doit se faire se fera! |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Sam 28 Fév 2009, 11:32 | |
| Bonjour Qui sera présent??????????? Salut | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
cairn Rang: Administrateur
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Sam 28 Fév 2009, 20:56 | |
| Je vais faire mon possible !!!! :DD
Mon WE est très chargé : 2 journées de stages + 2 soirées salsa : trop dur :mrgreen:
:arrow: http://ahoracuba.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Dim 01 Mar 2009, 18:01 | |
| Nous n'étions que 2. Grosse désillusion Peut être une autre fois.... Dexter ??? T'étais où | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Lun 02 Mar 2009, 09:32 | |
| Grosse galère pour moi ! bien parti de Gerland pour remonter jusqu'à Miribel...sauf qu'après 15mn de kick,grosse douleur à la hanche coté droit et impossible d'avancer. J'ai donc fait un vrai demi tour et je suis rentré très sagement à la voiture. Aujourd'hui je finis la boite de Voltarène ...et j'attend que ça passe.
Désolé. Prochaine fois je me lance plus doucement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Lun 02 Mar 2009, 11:02 | |
| oula, attention la santé d'abord. Il faut juste que l'on s'échange nos numéros de portable.... Remets toi vite sinon tu ne pourras plus me suivre A bientôt. Nous avons quand même pas mal discuté avec les gens, et beaucoup ont semblé intéressé. De plus c'est une atmosphère sportive qui règne sur ce parc le matin. Enfin, la possibilité d'orienter vers le loueur pour un essai est vraiment une bonne chose. | |
|
| |
cairn Rang: Administrateur
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Lun 02 Mar 2009, 11:49 | |
| J'avais bien le footbike dans la voiture mais..... Couchée à 4 h et levée à 9h30 : trop tard .... Surtout pour réattaquer une journée de stages et finir la soirée au Mi barrio à 1h du mat.
C'est dur de gérer les WE :mrgreen: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon | |
| |
|
| |
| Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon | |
|