| Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DEXTER WARD Trottineur Survivor
Age : 55 Localisation : Saint Didier sous Riverie Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Ven 06 Fév 2009, 15:14 | |
| 2ème RDV des kickeurs de la région Rhône-Alpes le dimanche 1 mars 2009. Départ 09h30 au Parc de loisir de Miribel Jonage Chemin de la Bletta 69120 Vaulx-en-Velin
http://www.grand-parc.fr/ | |
|
| |
Cyclologique* Maître Pousseur
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Ven 06 Fév 2009, 15:38 | |
| pour être encore plus précis, devant l'espace multisport (anciennement planête tonique).
Je propose que l'on se retrouve à 9h30 mais que l'on ne parte pas avant 10h00 ce qui laisse le temps aux personnes venant rencontrer les footbikers.
Petit rappel, l'espace multisport propose des machines à la location. | |
|
| |
cairn Rang: Administrateur
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Ven 06 Fév 2009, 16:34 | |
| Ah non, Ah non, moi j'y serais bien avant le 1er mars et je vais faire découvrire la trottinette aux OVSiens et OVSiennes lyonnais :DD Et d'abord j'ai déjà commencé, n'est ce pas Dr Dew
http://lyon.onvasortir.com/sortie_read.php?Id=36851 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Ven 06 Fév 2009, 20:20 | |
| C'est cool ce que vous faites, pour le deuxième rendez vous, peut ètre pourriez vous déposer quelques photos |
|
| |
DEXTER WARD Trottineur Survivor
Age : 55 Localisation : Saint Didier sous Riverie Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Mar 10 Fév 2009, 09:47 | |
| Dr Dew ! Miss Cairn ! Pensez à déposez les photos de la sortie on ze web ! Que ceux présents qui ne souhaitent pas être reconnus sur les photos par leur conjoint(e) se fassent connaître par les 2 photographes cités ci dessus. Un floutage :shaking2: est vite fait ! lol | |
|
| |
Dr Dew Grand Maître Pousseur
Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny Age : 52 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Mar 10 Fév 2009, 09:48 | |
| pas beaucoup de photos, je me suis reposé sur le journaliste, je le contacte pour les avoir. Mon fils qui devait les prendre préférer pousser sur sa sport max. Je n'en ai qu'une seule; floue | |
|
| |
cairn Rang: Administrateur
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny Age : 52 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Jeu 20 Oct 2011, 18:56 | |
| Il y a du monde dans les alentours pour ce week-end du 22-23 ensoleillé pour faire une sortie?? samedi ou dimanche, à lyon ou à l'extérieur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Ven 21 Oct 2011, 08:18 | |
| désolé pour le double post, mais j'avais oublié le rugby de dimanche matin, donc soit samedi après-midi soit dimanche après-midi...
vers Vienne cela peut convenir au plus grand nombre... | |
|
| |
jeff Grand Maître Trottineur
Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso Localisation : Heyrieux 38 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Ven 21 Oct 2011, 09:30 | |
| Bonjour
A voir . Briefing fin d'après midi avec toute la famille.
JEFF | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Ven 21 Oct 2011, 09:40 | |
| sortie trot familiale... encore mieux | |
|
| |
vwbob Pousseur Subsonique
Trott : Kickbike Race 20 / kickbike sport G4/ Kostka Tour Age : 56 Localisation : Drôme Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon Ven 21 Oct 2011, 20:04 | |
| Bonsoir Malheureusement, après le conseil de famille, pas de roulage "loin" ce week-end. J'aurai peut être un tout petit créneau dimanche aprem, à voir au dernier moment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon | |
| |
|
| |
| Sortie du dimanche matin Départ Base de Miribel-Jonage Lyon | |
|