| Sortie du dimanche matin Départ Parc de la Tête d'Or -Lyon | |
|
|
sortie groupée un dimanche par mois départ 9h de l'Orangerie du parc de la tête d'or à Lyon ? | Oh oui un dimanche par mois ! | | 100% | [ 4 ] | Non merci je fais la grâce mat ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
DEXTER WARD Trottineur Survivor
Age : 55 Localisation : Saint Didier sous Riverie Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Sortie du dimanche matin Départ Parc de la Tête d'Or -Lyon Jeu 15 Jan 2009, 09:51 | |
| Au printemps la nature est en fleur et les kickers font un malheur ! Qui serait partant pour une sortie groupée un dimanche par mois départ 9h de l'Orangerie du parc de la tête d'or à Lyon ? | |
|
| |
cairn Rang: Administrateur
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Parc de la Tête d'Or -Lyon Jeu 15 Jan 2009, 09:57 | |
| Oui je suis partante.
Je me suis déjà faite un circuit. Départ sur le quai du Rhône tour du parc de Gerland Retour sur les quais avec remontée jusqu'au parc de la Tête d'Or. Tour du parc et retour au point de départ.
@+ | |
|
| |
Dr Dew Grand Maître Pousseur
Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny Age : 52 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Parc de la Tête d'Or -Lyon Jeu 15 Jan 2009, 15:40 | |
| Oui, avec plaisir, mais avec une optique balade....on est pas tous des grands sportifs, et surtout les enfants ne kick pas vite. Peut être pas tous les dimanches.... | |
|
| |
JLC Maître Pousseur
Localisation : Région Parisienne (Est) Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Parc de la Tête d'Or -Lyon Jeu 15 Jan 2009, 15:43 | |
| Bonne idée, mais d'une part je fais la grace matinée (quoique 1 fois/mois, je ferais un effort), d'autre part c'est un peu loin de la région parisienne :evil: :lol: | |
|
| |
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Parc de la Tête d'Or -Lyon Jeu 15 Jan 2009, 16:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Parc de la Tête d'Or -Lyon Dim 18 Jan 2009, 12:53 | |
| Bon les parisiens! A quand les sorties dominicales de 5000 participants encadrées par la police?
Moi, je bosse souvent le week end, mais j'aimerais trop qu'on se retrouve sur Paris pour une sortie de temps en temps! |
|
| |
Claude Tom Pousse
Age : 60 Localisation : Aigues-Vives (30) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Parc de la Tête d'Or -Lyon Dim 18 Jan 2009, 13:59 | |
| Je vous envie. J'ai traversé à pied le Parc de la Tête d'Or pendant 4 ans chaque matin pour aller à la Fac. J'aurais été bien inspiré d'avoir un footbike à l'époque, ça m'aurait p'têtre évité d'arriver en retard certains matins . Les profs devraient d'ailleurs inciter les étudiants à investir pour avoir leur effectif au complet ! Je lance l'idée. Bonne ballade en attendant, bande de petits veinards ! | |
|
| |
jeff Grand Maître Trottineur
Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso Localisation : Heyrieux 38 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Parc de la Tête d'Or -Lyon Lun 19 Jan 2009, 18:59 | |
| Bonsoir
Trés bonne idée. La date ?????? | |
|
| |
Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny Age : 52 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Parc de la Tête d'Or -Lyon Lun 19 Jan 2009, 19:54 | |
| pas dimanche prochain le 25 janvier, le temps prévu est exécrable ..... pour l'instant | |
|
| |
Age : 55 Localisation : Saint Didier sous Riverie Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Parc de la Tête d'Or -Lyon Mar 20 Jan 2009, 08:58 | |
| Je pose la date et on avise suivant la météo. RDV Parc de la Tête d'Or devant l'Orangerie à 09h30 le dimanche 1 février pour un périple dans le Parc et ses pistes cyclables environnantes zé limitrophes.
Pour ma part, je partirai de la station de métro GERLAND. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Parc de la Tête d'Or -Lyon Mar 20 Jan 2009, 09:23 | |
| ok, pour moi, je pense pouvoir venir avec 4 ou 5 kickbiker. | |
|
| |
Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso Localisation : Heyrieux 38 Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Parc de la Tête d'Or -Lyon Mar 20 Jan 2009, 18:07 | |
| Super on y arrive ! Pour être reconnaissable, je viendrais avec un arrosoir ou ungros jambon d'Aoste...a voir. Et vous, avec quoi vous viendrez pour être facilement identifiable ? :geek: | |
|
| |
| |
| |
JM Trottineur Survivor
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Parc de la Tête d'Or -Lyon Dim 25 Jan 2009, 22:32 | |
| Je suis OK pour venir , je ne pense pas le dimanche 1 février ...Mais un autre dimanche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Parc de la Tête d'Or -Lyon Sam 31 Jan 2009, 17:58 | |
| Fin prêt pour demain matin ????Au fait DexterWard, le rendez-vous précis, c'est devant les serres ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Parc de la Tête d'Or -Lyon Sam 31 Jan 2009, 19:00 | |
| RDV devans l'orangerie: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://naturellementvotres.chez-alice.fr/lyon/parc_tete_or_01/008_orangerie.jpg&imgrefurl=http://naturellementvotres.chez-alice.fr/lyon/parc_tete_or_01.htm&usg=__ZSQEWnSd0EHpuQwzazMcue47WlY=&h=375&w=500&sz=27&hl=fr&start=4&tbnid=vLwfrOTxfGc6hM:&tbnh=98&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dorangerie%2Bt%25C3%25AAte%2Bd%2527or%26gbv%3D2%26hl%3Dfr | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Parc de la Tête d'Or -Lyon Sam 31 Jan 2009, 20:25 | |
| bonsoir Pret pour demain malgré une panne de footbike cet aprés midi. Pensé à commander du beau temps. salut | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Parc de la Tête d'Or -Lyon Dim 01 Fév 2009, 01:48 | |
| dernière nouvelle de la météo : peut être de le pluie Bon c'est pas grave il faut rester motivé et aller se coucher, à tout à l'heure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Parc de la Tête d'Or -Lyon Lun 02 Fév 2009, 11:05 | |
| Et voilà ! Premier RDV effectué !!! Enfin de l'ambiance au parc de la Tête d'or à Lyon. Tous les lyonnais du forum ont répondu présent. Un peu froid mais super matinée sans pluie. Merci à cyclologique qui n'a pas hésité à sortir tous les modèles KICKBIKE et à nous les faire tester. Gros succès avec présence d'un journaliste super sympa du PROGRES. On fixe quand la prochaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Parc de la Tête d'Or -Lyon Lun 02 Fév 2009, 17:25 | |
| Bonjour Ce dimanche rendez-vous avec les gens du forum au parc de la Tête d'Or. Résultat 8 footbikes au milieu des joggers.On a bien discuté et fait connaissance. Bonne ambiance et petite balade au centre ville de Lyon. Essais de plusieurs modèles grace à Cyclologique.Moi j'avais jamais vu une footbike en vrai (la mienne est fabrication maison). Matinée trés agréable malgré le froid donc si on dit une fois tous les 2 mois ça fait le 5 Avril. Salut | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Parc de la Tête d'Or -Lyon Mer 04 Fév 2009, 08:01 | |
| Très sympa ce petit dimanche au parc. Un rassemblement de cyclotrottinettes, ça ne passe pas inaperçu... félicitations à florence, sébastien, jeff, robin, jean-charles, jean-luc, dominique pour cette première rencontre.
Je vous propose déjà la seconde édition. Que pensez-vous du dimanche 1er mars, mais au parc de miribel-jonage. L'avantage est un accès aisé par les autoroutes et un stationnement sans problème. Cette fois-ci un petit déjeuner sera organisé (je m'en occupe). Ce sera également l'occasion d'établir des temps de référence sur les différents parcours pour permettre aux utilisateurs de pouvoir s'étalonner.
Nous pourrions ainsi établir une alternance entre les deux parcs. Ainsi le 5 avril, suite à la proposition de Jeff, retour à la tête d'or. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Parc de la Tête d'Or -Lyon Mer 04 Fév 2009, 08:47 | |
| OK d'accord ! Rendez vous au parc de Miribelle. Je tiens néanmoins à t'alerter sur le fait que je ne supporte que les croissants au beurre et uniquement les double pains au chocolat. LOK Lot Of kick | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Parc de la Tête d'Or -Lyon Jeu 25 Juin 2009, 12:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du dimanche matin Départ Parc de la Tête d'Or -Lyon | |
| |
|
| |
| Sortie du dimanche matin Départ Parc de la Tête d'Or -Lyon | |
|