| trot' pour poids lourd | |
|
+7larbredemachin PiMa bufo_72 errno Dr Dew MG laurent70 11 participants |
Auteur | Message |
---|
laurent70 Petit Poussait
Age : 59 Localisation : Froideconche 70300 Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: trot' pour poids lourd Lun 21 Sep 2009, 20:57 | |
| Bonsoir Actuellement je fais du Roller (15 km 3 fois par semaine ) et VTT , je suis intéressé par ces trottinettes .J'aurai besoin d'un petit conseil quel modèle acheter Utilisation plus tôt routière ou sur voie verte par contre il y un petit problème je mesure 1.90m pour 114kg y a t'il des modèles compatibles avec mes mensurations. Merci d'avance Laurent | |
|
| |
MG Pousseur Confirmé
Age : 66 Localisation : Veneto Italy Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: trot' pour poids lourd Lun 21 Sep 2009, 21:09 | |
| | |
|
| |
laurent70 Petit Poussait
| Sujet: Re: trot' pour poids lourd Lun 21 Sep 2009, 21:16 | |
| Si ces trottinettes résistent à 107 kg elles doivent pouvoir résister à 114kg | |
|
| |
MG Pousseur Confirmé
| Sujet: Re: trot' pour poids lourd Lun 21 Sep 2009, 21:44 | |
| Hi Laurent, je connais qui les construit, lorsque j'ai demandé pour ceci, sa répondue a été que ces trottinettes sont des têtes pour un poids de Kg 240 dynamiques. Mais je crois que plus moins tous tiennent 114 Kg. MG | |
|
| |
Dr Dew Grand Maître Pousseur
Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny Age : 52 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: trot' pour poids lourd Mar 22 Sep 2009, 09:18 | |
| les trottinettes xh sont données pour 120 kg, c'est sans doute ce que l'on peut te conseiller de mieux. | |
|
| |
laurent70 Petit Poussait
| Sujet: Re: trot' pour poids lourd Mar 22 Sep 2009, 20:53 | |
| les trottinettes xh sont plus a tendance tout terrain me semble t'il je cherche plus tôt un modèle pour la route de plus je n'ai trouvé qu'un magasin en Allemagne (http://www.tretroller.de)mais de distributeur pour la France | |
|
| |
Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny Age : 52 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: trot' pour poids lourd Dim 27 Sep 2009, 19:20 | |
| cyclologique est le distributeur france... | |
|
| |
MG Pousseur Confirmé
| |
| |
| Sujet: Re: trot' pour poids lourd Lun 28 Sep 2009, 20:54 | |
| please MG use the english language, | |
|
| |
MG Pousseur Confirmé
| Sujet: Re: trot' pour poids lourd Lun 28 Sep 2009, 22:36 | |
| I think the your an excellent suggestion. | |
|
| |
errno Petit Poussait
Trott : aucune pour le moment Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Trottinette pour poids lourds Ven 13 Sep 2013, 12:50 | |
| Bonjour,
Après de longues recherches infructueuses (probablement par manque de mots clé suffisamment efficace de ma part) je m'adresse à vous pour savoir si des trottinettes pour "poids lourds" existent.
Je m'explique : Je voudrais aller au boulot avec (principalement ville assez bien entretenue) mais voila, je pèse 140kg à peu près et mis à part de rares cas ou la limite est mise à 120kg, je tombe presque exclusivement sur du 100kg)
à part l'éventuel troll du "t'a qu'à maigrir" dont je suis pleinement conscient (je ne sais pas si c'est dans les habitudes de la maison), auriez vous quelques conseils à me donner pour enfin découvrir ce véhicule tout à fait intéressant?
Ps : je mesure 1m80 si ça peut jouer aussi dans le choix. Ps2 : je suis sincèrement désolé si des sujets identiques existent. | |
|
| |
| Sujet: Re: trot' pour poids lourd Ven 13 Sep 2013, 13:38 | |
| Rapidement, je partirai sur des modèles ayant fait la preuve de leur robustesse, telle que XH et Mibo.
La plupart des cadres sont résistant, et faire du tout terrain à 100kg, vaut largement un trajet de ville à 140 kg.
Tout dépend également de ton budget. Vu le léger surpoids, il faut également prendre en compte la dynamique de ton corps a savoir qu'une trott trop haute risque de faire travailler beaucoup les genoux et peut-être les hanches.
Dans quelle région es-tu? Un essai sur des macho es existantes, sans prendre la risque de la casser, permettre de voir si elles sont en limite | |
|
| |
errno Petit Poussait
| Sujet: Re: trot' pour poids lourd Ven 13 Sep 2013, 14:02 | |
| Je suis sur Lyon (Villeurbanne) si tu connais un endroit ou cela se fait, je suis preneur.
Et en tout cas, merci de cette réponse rapide ^^ | |
|
| |
bufo_72 Pousseur Subsonique
Age : 52 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: trot' pour poids lourd Ven 13 Sep 2013, 15:24 | |
| sur Lyon, ça devrait se trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: trot' pour poids lourd Ven 13 Sep 2013, 17:50 | |
| en effet bufo rigole car je suis également sur l'agglo lyonnaise et non seulement je suis fan de trop, mais j'ai a peu près tous les modèles, donc tu pourras tous les essayer. De plus je suis co-concepteur des pédicycles Lama : ce sera l'occasion de les valider avec ta charge.
je tourne régulièrement sur le parc de miribel-jonage. Tu pourras m'y voir dès demain matin entre 8h et 10h
c'est drole que tu sois de villeurbanne car une présentation des pédicycles lama électriques a été faite hier à la ville de villeurbanne pour une éventuelle utilisation par des services de la ville | |
|
| |
PiMa Pousseur Poussif
| Sujet: Re: trot' pour poids lourd Ven 13 Sep 2013, 19:58 | |
| beaucoup de marques garantissent jusque 150 kg... tiens, y a aussi BCS en Italie, vente par correspondance, qui sont d'une extrême souplesse, très confortable, et assez basses. bref quand on pèse, on aime bien ne pas trop faire travailler les genoux. j'ai deux BCS à la maison, et j'en suis TRES content. http://www.monopattinobcs.it | |
|
| |
| Sujet: Re: trot' pour poids lourd Ven 13 Sep 2013, 22:20 | |
| De mémoire, tes BCS Pima sont en acier. Les BCS en alu (Évo)ne supporteront pas la charge. C'est vrai que BCS fait de belles machines. C'est dommage que la vente par correspondance uniquement limite les essais. | |
|
| |
larbredemachin Trottineur Survivor
Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: trot' pour poids lourd Ven 13 Sep 2013, 22:25 | |
| A leur sujet (les BCS) je n'ai jamais compris l'argument de la souplesse sur les modèles en alu... De l'alu qui se dandine, pourquoi ne pas prendre de l'acier si c'est la souplesse qu'on cherche ? Parce que du coup, un poids lourd sur de l'alu qui est trop souple, ça doit casser rapidement non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: trot' pour poids lourd Ven 13 Sep 2013, 22:33 | |
| Je ne sais pas si c'est un argument, mais en tout cas c'est un fait, je l'ai ressenti en essayant celle de fabricio avec quelques kilos d'élus que maintenant, et je faisais toucher le board par terre... Jamais entendu parler de BCS cassées. | |
|
| |
JM Trottineur Survivor
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: trot' pour poids lourd Sam 14 Sep 2013, 08:02 | |
| L'Alu vieillit plus mal que l'acier ....Premier choix de ceux qui font de la compétition . Dernier choix pour un fort gabarit... La Lama parait un excellent choix pour toi du fait de son cadre original (roue Ar / triangulation). Reste à essayer | |
|
| |
errno Petit Poussait
| Sujet: Re: trot' pour poids lourd Sam 14 Sep 2013, 08:38 | |
| Merci pour toutes ces infos, j'ai fait un tour sur le site de BCS, mais.... je n'avais pas budgeté à ce niveau :s Va falloir que je réfléchisse... Sinon Dr Dew, je te suis reconnaissant de me proposer d’essayer, reste à savoir où et quand ^^ Pour info si ça peut aider, j'ai une journée de congés mardi. Sinon, j'en poserai d'autre à partir de la semaine d'après (sont pas trop lourd là-dessus là où je bosse :p) | |
|
| |
Filblade Petit Poussait
Trott : Aucune pour l'instant Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: trot' pour poids lourd Lun 26 Jan 2015, 15:46 | |
| Bonjour, je me permet de remonter ce post, je suis un peu dans le même cas que errno, mais en un peu plus lourd encore. Je suis à 155 kg. Je cherche aussi une trottinette pour la ville et l'idéal serait qu'elle soit pliante pour la prendre avec moi dans le train. Mais la grosse difficulté c'est mon poids. Je n'ai pas non plus un budget trop élevé. | |
|
| |
YDL Grand Maître Trottineur
Trott : XH Age : 66 Localisation : Angers Date d'inscription : 07/02/2012
| |
| |
zorro07 Jeune Pousse
Trott : Kickbike G4 Sport stock Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: trot' pour poids lourd Mar 17 Mar 2015, 20:14 | |
| J'ai un kickbike sport G4 acier. Je me balade avec ma fille et aussi avec mon neveu. Donc 120 à 130 kg à chaque fois, voir plus avec un grand sac à dos. Aucun problème. Ça avance plus vite dans les descentes, c'est tout ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trot' pour poids lourd | |
| |
|
| |
| trot' pour poids lourd | |
|