Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Magasin Nomade : Quel modèle choisir pour le Skatpark ?? Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Magasin Nomade : Quel modèle choisir pour le Skatpark ?? Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Magasin Nomade : Quel modèle choisir pour le Skatpark ?? Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Magasin Nomade : Quel modèle choisir pour le Skatpark ?? Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Magasin Nomade : Quel modèle choisir pour le Skatpark ?? Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Magasin Nomade : Quel modèle choisir pour le Skatpark ?? Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Magasin Nomade : Quel modèle choisir pour le Skatpark ?? Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Magasin Nomade : Quel modèle choisir pour le Skatpark ?? Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Magasin Nomade : Quel modèle choisir pour le Skatpark ?? Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Magasin Nomade : Quel modèle choisir pour le Skatpark ?? Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Magasin Nomade : Quel modèle choisir pour le Skatpark ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nomades
Petit Poussait



Date d'inscription : 29/01/2010

Magasin Nomade : Quel modèle choisir pour le Skatpark ?? Empty
MessageSujet: Magasin Nomade : Quel modèle choisir pour le Skatpark ??   Magasin Nomade : Quel modèle choisir pour le Skatpark ?? Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 19:32

Hello,

Alors à tous petit budget tu peux prendre la MS130 à 59€
La Sprite de Micro http://www.nomadeshop.com/flash/Trotinette-Micro-Sprite-pliable--858.html

Fin janvier il y aura une nouveauté très attendue la MS130 Pro à 89€. Il s'agit d'un tout nouveau modèle bien renforcée, beaucoup plus adaptée au skatepark que la MS130 Classic. (attention tous les modèles qui utilisent ce nom en ce moment sont des MS 130 de différentes couleurs, mais complètement identiques).

Pour ceux qui veulent vraiment s'y mettre voici deux excellentes nouveautés. La micro Bullet Street Pro à 129€.
http://www.nomadeshop.com/flash/Trotinette-Micro-bullet-Street-Pro-pliable--2660.html modèle que nous avons testé en profondeur.
Ou le must : La Micro MX Park à 179€
http://www.nomadeshop.com/flash/Trotinette-Micro-MX-Park-2661.html

Il existe toujours la Micro extrem Stunt mais elle très chère et très lourde, à éviter à notre avis.
http://www.nomadeshop.com/flash/Trotinette-Micro-Xtrem-Stunt-1765.html

Bonne journée :lol: :lol: Wink

L'équipe Nomades
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Magasin Nomade : Quel modèle choisir pour le Skatpark ?? Empty
MessageSujet: Re: Magasin Nomade : Quel modèle choisir pour le Skatpark ??   Magasin Nomade : Quel modèle choisir pour le Skatpark ?? Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 20:26

Ouh, là!!! Ils nous font quoi là les mecs de Nomades (très sympas d'ailleurs, deux paires achetées chez eux...): une petite présentation et le message promotionnel dans la rubrique "pro" aurait été mieux (à déplacer svp les administrateurs). En plus, ils font les questions et les réponses. Puis en lisant un peu le forum, on voit, quand même un peu, que les trots à petites roues, c'est pas trop le sujet.

Donc ma réponse: pour la rampe et le skate parc, plutôt que ces m...pliantes à petites roues, prend ça! (dans ton nez!)

Magasin Nomade : Quel modèle choisir pour le Skatpark ?? 100129082256216279

Euh? S'il y avait un distributeur en France de Mibo, bientôt, j'en prendrais bien une, moi... C'est un appel, elles sont terribles et inaccessibles, c'est dommage!
Un ptit coup d'oeil sur leur site, vous serez séduits:
http://www.mibo.cz/
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

Magasin Nomade : Quel modèle choisir pour le Skatpark ?? Empty
MessageSujet: ...   Magasin Nomade : Quel modèle choisir pour le Skatpark ?? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 09:35

devine qui fut le distributeur des petits bijoux de chez Mibo ?

devien ?

ben c'est bibi bien sûr.

La crise est passée par là, j'ai plus la société mais il m'en reste deux de ces merveilles à skate park dans mon garage. Mes filles s'en servent. Ce modèle (appellé RIVAL) possède un cadre indestructible qui supporte tous les chocs, les glissades, etc... Les roues de 12' sont renforcées avec un rayonnage hyper costaud et un moyeu cannondale spécial gros choc. Un rotor de bmx pour pouvoir faire des tail win (les connaisseurs apprécieront) et VBrake en freinage. Le poids est 10KG.
En SK8Park, c'est un super jouet INDESTRUCTIBLE, c'est très impressionnant. Mais elle est physique. 10 kg à faire sauter et à maitriser c'est pas le petit kilo d'une trot pliante...Gros bras de rigueur!
Si tu en veux une, commande chez Mibo.cz mais attention au prix. Rien que le port depuis la tchéquie c'est 70 euros...

Sinon, si tu viens à Lyon le 8 mai je t'en monte une des deux ?

JCB

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Magasin Nomade : Quel modèle choisir pour le Skatpark ?? Empty
MessageSujet: Re: Magasin Nomade : Quel modèle choisir pour le Skatpark ??   Magasin Nomade : Quel modèle choisir pour le Skatpark ?? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 14:59

Je me rappelle de Lyon Free VTT 2008 avec la Mibo Dextro,
trottinette de descente par excellence indestructible sans parler de son poids :DD
Bon pour les cuisses et les fessiers
:mrgreen:
:arrow: LFVTT 2008 en TTT

Galerie Photos de la Mibo Dextro
Les modèles Mibo


Jean Chris a écrit:
devine qui fut le distributeur des petits bijoux de chez Mibo ?

devien ?

ben c'est bibi bien sûr.

La crise est passée par là, j'ai plus la société mais il m'en reste deux de ces merveilles à skate park dans mon garage. Mes filles s'en servent. Ce modèle (appellé RIVAL) possède un cadre indestructible qui supporte tous les chocs, les glissades, etc... Les roues de 12' sont renforcées avec un rayonnage hyper costaud et un moyeu cannondale spécial gros choc. Un rotor de bmx pour pouvoir faire des tail win (les connaisseurs apprécieront) et VBrake en freinage. Le poids est 10KG.
En SK8Park, c'est un super jouet INDESTRUCTIBLE, c'est très impressionnant. Mais elle est physique. 10 kg à faire sauter et à maitriser c'est pas le petit kilo d'une trot pliante...Gros bras de rigueur!
Si tu en veux une, commande chez Mibo.cz mais attention au prix. Rien que le port depuis la tchéquie c'est 70 euros...

Sinon, si tu viens à Lyon le 8 mai je t'en monte une des deux ?

JCB

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Magasin Nomade : Quel modèle choisir pour le Skatpark ?? Empty
MessageSujet: Re: Magasin Nomade : Quel modèle choisir pour le Skatpark ??   Magasin Nomade : Quel modèle choisir pour le Skatpark ?? Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 15:12

Une ptite vidéo, pour enterrer définitivement les trots à petites roues :DD

https://www.youtube.com/watch?v=LNwkp27w_b4&feature=related

Magasin Nomade : Quel modèle choisir pour le Skatpark ?? 0054Magasin Nomade : Quel modèle choisir pour le Skatpark ?? 0020Magasin Nomade : Quel modèle choisir pour le Skatpark ?? 0017Magasin Nomade : Quel modèle choisir pour le Skatpark ?? 0055Magasin Nomade : Quel modèle choisir pour le Skatpark ?? 0001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin Nomade : Quel modèle choisir pour le Skatpark ?? Empty
MessageSujet: Re: Magasin Nomade : Quel modèle choisir pour le Skatpark ??   Magasin Nomade : Quel modèle choisir pour le Skatpark ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin Nomade : Quel modèle choisir pour le Skatpark ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» %
» Quel modèle et où ?
» qui possède une BCS, et quel modèle ?
» Help pour choisir une trott
» choisir une trottinette pour mon fils de 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Coin des professionnels-
Sauter vers: