Le forum des passionnés de Trottinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinette

AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» un patineur, qui surgit hors de la nuit
Accessoires [garde boue] Trottinette Icon_minitimepar Masked_Menace Hier à 08:51

» Rendez-vous lyonnais
Accessoires [garde boue] Trottinette Icon_minitimepar jeff Mer 05 Aoû 2020, 21:17

» Walkway Over the Hudson River
Accessoires [garde boue] Trottinette Icon_minitimepar Coober pedy Mar 04 Aoû 2020, 12:22

» Records pour les franciliens de l'est
Accessoires [garde boue] Trottinette Icon_minitimepar Coober pedy Mar 04 Aoû 2020, 10:41

» Présentation Benjamin nouveau footbiker !
Accessoires [garde boue] Trottinette Icon_minitimepar Dr Dew Ven 31 Juil 2020, 08:55

» Présentation
Accessoires [garde boue] Trottinette Icon_minitimepar Julien68 Lun 27 Juil 2020, 22:52

» Besoin d'aide pour choisir ma première Trottinette
Accessoires [garde boue] Trottinette Icon_minitimepar Jordi Gravity Scooters Lun 27 Juil 2020, 10:40

» Montrez-nous vos trottinettes (que des photos, pas de commentaire svp)
Accessoires [garde boue] Trottinette Icon_minitimepar djay773 Lun 27 Juil 2020, 06:43

» aide modification mode 1,2 et 3 lcd dualtron mini
Accessoires [garde boue] Trottinette Icon_minitimepar krapados Ven 24 Juil 2020, 10:59

» Presentation
Accessoires [garde boue] Trottinette Icon_minitimepar PUMAS64 Jeu 16 Juil 2020, 16:24

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -49%
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain ...
Voir le deal
46 €

Accessoires [garde boue] Trottinette

AuteurMessage
appache
Jeune Pousse
appache

Accessoires [garde boue] Trottinette Empty
MessageSujet: Accessoires [garde boue] Trottinette   Accessoires [garde boue] Trottinette Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 11:14

J'ai du mal à trouver des garde-boue pour mes trot'biques 700" à l'avant l'une en 18", l'autre en 20" à l'arrière.
Chez qui trouver ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/appacheraidsentrotinette/
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew

Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny

MessageSujet: Re: Accessoires [garde boue] Trottinette   Accessoires [garde boue] Trottinette Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 13:33

salut, est ce que tu as les références de tes machines : où est ce que tu as des précisions sur les possibilités de fixations sur la fourche et le cadre (les oeillets)...
appache
Jeune Pousse
appache

MessageSujet: Re: Accessoires [garde boue] Trottinette   Accessoires [garde boue] Trottinette Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 13:47

J'ai deux kickbike (voir mon site) mais j'ai changé les deux fourches avant. Elles ont 2 œeuillets à côté de l'axe de roues et un pas de vis sur le milieu de la fouche de chaque côté.
Mais j'ai fini par trouver chez XXcycle j'en ai profité aussi pour commander 2 béquilles...
https://sites.google.com/site/appacheraidsentrotinette/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accessoires [garde boue] Trottinette   Accessoires [garde boue] Trottinette Icon_minitime

Accessoires [garde boue] Trottinette
Page 1 sur 1