| Le post des parisiens | |
|
+26Gibus 95/44 Coober pedy Phil94 Brio77 PRCM60 Haribo Sergio Ivdl BdEnigm YDL DEXTER WARD Fade2Black Dr Dew claudio Tekidos Pillow_of_wind krapados JLC fabricio1 cairn JM Cyclologique* Gilles 77 jeff lonesurfer larbredemachin 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BdEnigm Maître Pousseur
Trott : KickBike Sport G4 Age : 53 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Le post des parisiens Lun 24 Fév 2014, 20:23 | |
| Alors nous serons 2 Trotinettes certainement je compte y etre cette année. On verra on fonction des dispo mais c'est dans mes plans. | |
|
| |
Gilles 77 Grand Maître Pousseur
Trott : Footbike Express modifiée Age : 57 Localisation : Roissy en brie Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le post des parisiens Mar 25 Fév 2014, 10:13 | |
| En juin aussi,il y a la convergence sur Paris. Paris bloqué pour nous(vélo,monocycle,steppeur,trotte...),avec les gens qui nous applaudissent(pas trop les bagnoles )et les touristes qui nous prennent en photo. Arrivé à Vincennes on se traine à 8 Km/h de moyennne. | |
|
| |
lonesurfer Maître Pousseur
| Sujet: Re: Le post des parisiens Sam 01 Mar 2014, 19:05 | |
| Découverte en longboard de l' Avenue verte London - Paris
Demain je pars explorer en longboard cette route: http://www.af3v.org/-Fiche-VVV-.html?voie=212 Si y'a des motivés, j'ai de la place dans ma caisse: je vais jusqu'à Gisors en voiture (depuis Paris) et ensuite je roule sur ma planche. Alex 06 31 32 71 97 | |
|
| |
krapados Grand Maître Pousseur
Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20 Age : 73 Localisation : St Nazaire 44 BZH Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Le post des parisiens Sam 01 Mar 2014, 21:05 | |
| y a des jours ou je voudrais bien être parisien enfin un jour de temps en temps faut pas déconner non plus | |
|
| |
Trott : Footbike Express modifiée Age : 57 Localisation : Roissy en brie Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le post des parisiens Dim 02 Mar 2014, 11:57 | |
| Tu vas te régaler avec ce super temps Merci pour ton invitation,mais pour moi au lieu de la green avenue,se sera la grippe avenue | |
|
| |
larbredemachin Trottineur Survivor
Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Le post des parisiens Dim 02 Mar 2014, 19:54 | |
| Merde, t'es passé à coté de chez mon futur un jour viendra chez moi, au dessus d'Haussez, une quinzaine de bornes après Gournay... On serait venu partager qq bornes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des parisiens Dim 27 Avr 2014, 13:34 | |
| Ce dimanche 04 mai:
[url=http://www.parc-gatinais-francais.fr/images/stories/PDF/randos 3 et 4 mai 2014.pdf]http://www.parc-gatinais-francais.fr/images/stories/PDF/randos%203%20et%204%20mai%202014.pdf[/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des parisiens Dim 27 Avr 2014, 13:36 | |
| http://www.parc-gatinais-francais.fr/
[url=http://www.parc-gatinais-francais.fr/images/stories/PDF/randos 3 et 4 mai 2014.pdf]http://www.parc-gatinais-francais.fr/images/stories/PDF/randos%203%20et%204%20mai%202014.pdf[/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des parisiens Sam 31 Mai 2014, 10:31 | |
| Demain dimanche 01 juin c'est la fête du vélo entre autre chose.
Francilien/tête de chien:
http://www.mdb-idf.org/spip/spip.php?article55 | |
|
| |
Haribo Pousseur Subsonique
Trott : Kostka Tour 26X20, Mibo Rival 2X12, 2X20 bricolée Age : 51 Localisation : La Turballe Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Le post des parisiens Sam 31 Mai 2014, 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: 01/06 - La Convergence francilienne 2014 Lun 02 Juin 2014, 12:44 | |
| J'étais en retard pour le départ d'Emerainville, à côté de chez ** ****** "m.o.i", mais rien d'étonnant. Comme certains de cette branche étaient en retard je les ai rejoints 12 bornes plus tard sur les bords de Marne. Le 01 juin, il y a plein de manifestations sur l'eau. Plein de kayaks, avirons, paddle, boards et à Vincennes concentration de motos et voitures anciennes. On part sous le soleil, mais ça se couvre, heureusement pas d'averse. Le protège cadre, en garde-boue touche pas mal. Je m'arrête et vois que le collier de serrage de plombier est parti. Je commence à culpabiliser à la Bixente, puis je trouve une solution : au retour je prendrais le même chemin et"scannerais" le sol. A Vincennes, devant le château, il y a un regroupement parmi les cyclos, de Lowrider et de biker à vélo, bien une 20aine avec autoradio à fond, ils ne passeront pas inaperçu ! On m'a bien dit qu'il y a avait une autre trotte rouge avec roues en carbone et avec un carénage mais je ne l'ai pas vu. Ce n'est que passé au dessus du périph', qu'on me dit :"y a un mec qui t'appelle". C'est Patitrotte (ex Iconoclaste). Il est avec sa femme en vélo électrique. Ils feront demi-tour au rond point de la Nation car elle n'a plus de batterie (enfin son vélo). Plus loin un trotteur des 100 km de Millau édition 2013 me reconnaît (peut-être la trotte?* Lui est en tandem VTT avec sa copine. Le pique-nique a lieu comme en 2013 où je n'étais pas là, aux Invalides. Je rencontre mon oncle (du 93) qui me fait une remarque intéressante :"Elle est dégueulasse ta patinette, on dirait que tu viens du 93". C'est vrai que la gourde sucrée avait coulé sur le cadre et a accroché toute la poussière lors de la sortie dans le Gâtinais. Ça n’empêche que les gens ne voient pas ce détail. Je pensais rentrer avec 82 kms au compteur mais ce sera 95.65 kms. A la fin, même si le parcours est plutôt très plat, " ***** ** ***", j' ai eu quelques début de crampes. Je n'ai pas retrouvé ce satané collier de plombier. Je ramasserai donc une prochaine fois 3 canettes abandonnées. Et comme lors de ma dernière randonnée en kayak, ***** ** ***, j' ai (acte manqué) oublié une bouteille vide en plastique, j'en ramasserais 2. Cette année pas beaucoup de vélos bizarres : un mono roue 36 '(le "pote" de Larbredemachin ?), un vélo couché, un tricycle couché, deux trottinettes et 2 tandems. " ***** ** ***", j' ai bien aimé le gars qui m'a dit que sur le Paris-Londres il y avait eu une trotte jaune comme celle là ! Comme toujours à Paris des piétons qui gueulent ou qui manquent de se faire écraser car ils ne peuvent pas attendre 5 minutes. Heureusement à Paris il y a des gens sympas : les touristes . Ils nous saluent, nous prennent en photos. Bon c'est à peu près tout. | |
|
| |
Ivdl Tom Pousse
Trott : ? Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Le post des parisiens Jeu 04 Sep 2014, 18:33 | |
| Salut les parisiens Pour info : le club cyclo de Croissy-sur-Seine (78) organise une rando ce dimanche. Plusieurs parcours possibles : 15, 40, 60, 90 et 130 km. Etant donné que c'est juste à côté de chez " ** ******" " m.o.i."j'y serais. Mais j'hésite encore entre le parcours de 40 et celui de 60 km... | |
|
| |
BdEnigm Maître Pousseur
Trott : KickBike Sport G4 Age : 53 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Le post des parisiens Jeu 04 Sep 2014, 22:08 | |
| Bonjour, le pb pour " ** ******" " m.o.i.", sur le 63 km, c'est que "***** ** ***" j' ai peur que cela roule vite en cyclo. Et avec le retour de vacances mes muscles me rappellent à l'ordre. Le 40 km c'est court pour une reprise je me dis ça pourrait être bien. Mais , " ***** ** ***", j' ai peur à l'arrivée de me dire : "j'aurais dû faire le 60". Bon et puis le 40 km,le rdv c'est 9 h alors que le 63 km c'est 7h . Il me faut une petite heure pour rallier le point de rdv en trott... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des parisiens Ven 05 Sep 2014, 10:13 | |
| Salut, je comprends que c'est de la route. Pour faire 63 km en vélo sur route, sauf à avoir les 2 pneus crevés, c'est torché en 4 h maxi (<16 Km/h). Ou alors le 130 km doit partir à 4 h du mat' En G4 en position basse, tu seras cool à 15 km/h donc 4 h 10. T'arrives donc vers midi avec quelques pauses. | |
|
| |
Ivdl Tom Pousse
| Sujet: Re: Le post des parisiens Ven 05 Sep 2014, 12:30 | |
| Il me semble qu'il n'y a pas une heure fixe de départ. Celui-ci tu peut le faire entre 7 et 10h de façon tout à fait libre et il n'y a pas de rythme imposé. Donc chacun choisit son heure de départ et son rythme (sauf pour les parcours de 15 et 40 km qui se font en compagnie d'un accompagnateur). C'est en tout cas comme ça que cela se passe sur les randos VTT "open". | |
|
| |
Ivdl Tom Pousse
| Sujet: Re: Le post des parisiens Ven 05 Sep 2014, 12:36 | |
| C'est vrai que 63km + 2h de trajet pour venir et repartir du point de rdv ça fait beaucoup.... Perso j'habite à 300m Mais comme j'ai un planning sportif déjà chargé je crois que je vais m'en tenir au parcours de 40km. | |
|
| |
BdEnigm Maître Pousseur
| Sujet: Re: Le post des parisiens Ven 05 Sep 2014, 17:36 | |
| 1H c'est parce que je passe par la boucle de Seine depuis le pont de Bezons pour y aller mais ça me fait le double de km. En réalité je dois être à 6 km à vol d'oiseau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des parisiens Sam 18 Oct 2014, 13:23 | |
| http://www.vttfrance.com/evt.php?rub=6028 http://www.veloclub-beynes.fr/cariboost_files/affiche_20VTT_20randonn_C3_A9e_20des_202_20for_C3_AAts_202011.pdf Je pense que je vais y aller demain,pour une 50 aine de kilomètres. Si quelqu'un est intéressé on peut se donner rendez-vous là bas...j'arriverais com' d'hab avec 30 minutes de retard | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des parisiens Sam 18 Oct 2014, 16:56 | |
| Tout compte fait,je vais aller ailleurs. 160 Km en voiture,soit une estimation Google de 2h30,pour 42 Km en trotte: c'est pas bien Je vais peut être faire une étape de la célèbre ceinture verte d'ile de France. | |
|
| |
PRCM60 Pousseur Poussif
Trott : Crossmax et Sportmax 18 pouces Age : 59 Localisation : SUD PICARDIE Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Le post des parisiens Mar 21 Oct 2014, 16:49 | |
| Bonjour, Le 26/10/2014, rando VTT à Chambly (60) à la frontière nord du Val d'Oise, 3 parcours en trèfle de 10 à 15 km chacun et D+ de 300 à 350 m par boucle, à ajouter au parcours AR de 26 km pour rallier le centre de ce trèfle (où se trouve l'excellent ravito !) depuis le départ/arrivée. Testée l'an dernier en trot, j'ai trouvé cette rando très difficile car terminée en mode "très dégradé". Je pense y retourner cette année en partant à 8H00 pour réaliser deux boucles, soit un parcours d'environ 49 km pour 900 mètres de D+, en espérant être de retour avant 12H00. Pour détails, rechercher sur internet "Zifoun'Oise" ou "VETETE". | |
|
| |
PRCM60 Pousseur Poussif
Trott : Crossmax et Sportmax 18 pouces Age : 59 Localisation : SUD PICARDIE Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Le post des parisiens Lun 27 Oct 2014, 09:05 | |
| Bonjour, Je suis allé comme prévu sur la rando VTT de Chambly (la Zifoun) ainsi que 750 autres participants sous un ciel très gris mais avec une température clémente. Au programme, du dénivelé, des pierres, de la boue voire des bourbiers, des appuis fuyants, en somme les conditions habituelles de la trot tout terrain. Pour moi, 51 km, 900 m de D+ et bien sûr des moments pénibles mais c'était un peu le but recherché. Comme d'habitude, organisation au top et ravitaillement incomparable, France 3 Picardie s'était même déplacée pour filmer un petit reportage diffusé le soir même au journal régional. Dommage qu'une fois de plus j'ai été condamné à être la seule trottinette présente même si je m'y attendais car il semble que les franciliens ne soient pas très nombreux à pratiquer ce sport. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des parisiens Ven 31 Oct 2014, 10:23 | |
| Les Boucles de la Juine (24ème édition) à Lardy, le dimanche 9 novembre 2014. http://www.vetete.com/rando_vtt/8eu1xi/les_boucles_de_la_juine
Je prévois d'y aller pour le 45 Km avec 800 m de D+ Il faudrait simplement que je ne parte pas après 8h30. Ce n'est pas trop loin de chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des parisiens Dim 09 Nov 2014, 18:49 | |
| Bon comme je suis arrivé tard(vers 9h00),je n'ai pas pu faire le 45 Km.Le circuit était fermé(dé-balisé)à partir d'une certaine heure. Du terrain gras,des callaisses,des racines,des virages serrés,du sable,des bosses au départ,et une certaine dénivelé(600 m c'est pas mal),mais pratiquement pas de boue,et pour finir,3 Km sur route. Passé 18 Km environ,j'était dernier Entendu sur le parcours:on en voit pas beaucoup. Mais ma préférer,c'est le gars qui en début de parcours dit à son pote,dégouté:même l'autre avec son "vélo"il me dépasse :rire:pourtant,dés le départ je me suis mis à marcher! Je n'ai pas vu d'engin bizarre.Seulement quelques vtt électriques,la nana n'était pas rassurée de glisser sur les racines,alors elle était souvent à coté à pousser son vélo Hier,le risque de pluie(1 mm)était de 50%(noté par le site météo:50% de chance qu'il pleuve),et bien pas de chance:il n'a pas plue,ou alors 1 micron,j'ai même vu une éclaircie. Purée,un peut plus d'éclaircie,et on se serait cru en Bretagne. Bon aller,j'arrête là,car y en a qui vont être J'étais un peu frustré de ne pas pouvoir faire le circuit de 45 Km,pensant même à l'arrivé repartir faire une 10 aine de Km.Et puis ,j'ai trouvé ça un peu débile.Puis je me suis souvenue que j'avais déjà choisi,dans le passé, un parcourt vtt de 35 Km et que c'était une "bonne ballade". Une ballade car je n'ai pas envie d'arrêter avant la fin,et bonne car j'ai eu ma dose. Sans compteur,donc à la montre:4h15 pour ce parcours en comptant les pauses(2 ravito de 4 min.et quelques arrêts de 30 sec.pour recouvrer mon rythme cardiaque). Conclusion:arriver plus tôt pour choisir entre un circuit de 45 ou de 35 Km. Monter le kenda 18 "à crampons. régler les freins(avec des disques,ce doit être génial,mais la trotte fait déjà presque 11 Kg!). | |
|
| |
Brio77 Pousseur Poussif
Trott : Traczer ARROW et Kickbike freeride rouge Localisation : Sud du 77 Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Le post des parisiens Jeu 13 Nov 2014, 20:49 | |
| bravo ! merci pour les commentaires, ça fait déjà un bon tour ! | |
|
| |
claudio Trottineur Survivor
Trott : Kostka , lama Localisation : Cavaillon, quimperle Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Le post des parisiens Mer 25 Mar 2015, 20:01 | |
| Hello les parisiens Le 1er mai je suis à Paris . Le soir je fais la Paris rando vélo "Paris la nuit " Départ hôtel de ville 21h30 Si quelqu'un veut venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des parisiens | |
| |
|
| |
| Le post des parisiens | |
|