bufo_72 Pousseur Subsonique
Age : 52 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Sac à dos Trottinette ! Jeu 20 Jan 2011, 08:30 | |
| Vous connaissez ? Je ne sais pas si on peut parler de trottinette puisqu'on ne peut pas trotter avec mais j'aime bien l'idée. Plus d'infos http://www.bergmoench.com/Fr/Default.aspx | |
|
cairn Rang: Administrateur
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Sac à dos Trottinette ! Jeu 20 Jan 2011, 08:51 | |
| Pour s'échauffer l'entrejambe c'est sympa :mrgreen: Pour le portage c'est ICI par exemple | |
|
DEXTER WARD Trottineur Survivor
Age : 55 Localisation : Saint Didier sous Riverie Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Sac à dos Trottinette ! Ven 21 Jan 2011, 09:48 | |
| Oui je connais seul le concepteur trouve ça bien. Position dangereuse en descente et lourd au portage en montée... Aucun intéret. Du gadget pour le catalogue VPC "L'HOMME MODERNE" en quelque sorte... | |
|
JM Trottineur Survivor
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Sac à dos Trottinette ! Ven 21 Jan 2011, 21:10 | |
| - DEXTER WARD a écrit:
Position dangereuse en descente et lourd au portage en montée... Aucun intéret. Du gadget pour le catalogue VPC "L'HOMME MODERNE" en quelque sorte... Je suis du même avis ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac à dos Trottinette ! | |
| |
|