| Trottinette ou ?? | |
|
+4franck denaene YDL larbredemachin JM 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JM Trottineur Survivor
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Trottinette ou ?? Ven 30 Mar 2012, 09:38 | |
| Aero-bike ? Et si un engin comme cela se présentait à une course de trottinettes ?? | |
|
| |
larbredemachin Trottineur Survivor
Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Trottinette ou ?? Ven 30 Mar 2012, 10:23 | |
| Ah ouais!!!! Fini les problèmes de board et de garde au sol! Là on passe partout comme superman, à l'horizontale! L'idée serait à approfondir quoi... | |
|
| |
JM Trottineur Survivor
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Trottinette ou ?? Ven 30 Mar 2012, 10:35 | |
| Peut être aussi un pb de centre de gravité ? Chaud de se pencher en virage ? | |
|
| |
YDL Grand Maître Trottineur
Trott : XH Age : 66 Localisation : Angers Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Trottinette ou ?? Ven 30 Mar 2012, 11:46 | |
| Concept amusant. Port de sac à dos KO Réglage hauteur du corps/longueur des jambes ? Machine sur mesure ? Peu (pas?) de liberté de mouvement du corps. l'adaptation du mouvement de propulsion en côte doit nécessiter une modification du sanglage. apparemment, s'il y a une sous cutale, c'est une selle déguisée s'il n'y en a pas, problème de ventilation des poumons à cause de la compression de l'abdomen Ventripotent s'abstenir | |
|
| |
franck denaene Grand Maître Trottineur
Trott : Lama cruiser équipée raid au long court. Age : 62 Localisation : La Roche Bernard Morbihan Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Trottinette ou ?? Ven 30 Mar 2012, 12:26 | |
| Ouais bof je ne vois vraiment pas l'intérrêt | |
|
| |
krapados Grand Maître Pousseur
Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20 Age : 73 Localisation : St Nazaire 44 BZH Date d'inscription : 20/08/2010
| |
| |
Gilles 77 Grand Maître Pousseur
Trott : Footbike Express modifiée Age : 57 Localisation : Roissy en brie Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Trottinette ou ?? Ven 30 Mar 2012, 13:16 | |
| merde! Le con,il a monté sa trotte à l'envers! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trottinette ou ?? Jeu 12 Avr 2012, 10:07 | |
| - larbredemachin a écrit:
- Ah ouais!!!! Fini les problèmes de board et de garde au sol!
les Pb de garde au sol, il les a dans l'autre sens ! Cas de figure = faible vitesse la roue avant monte sur une bosse, la vitesse tombe à zéro et le gonze se met à pédaler en l'air = il touche plus terre pour relancer. :lol: il faut un système pour changer de hauteur du moteur humain particulièrement en côte autrement la course du pied en contact avec le sol est raccourcie ce qui est embêtant au moment où le besoin de puissance est plus important. Avantage du système: un voleur éventuel aura besoin d'un certain temps avant de comprendre le système et se carapater avec :lol!: | |
|
| |
jerome.motte Maître Pousseur
Trott : Yedoo OX2, Kickbike sport G4 Black, Kickbike G4 City, Kostka Racer Age : 58 Localisation : Luc sur Mer (14) / Houilles (78) / Issy (92) Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Trottinette à l'envers Mer 29 Aoû 2012, 20:55 | |
| Edit : Sujet Fusionné le 29 août 2012
Trouvé sur Gizmodo, le Flizbike. une trottinette en suspension.
la video Youtube : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yiiI-q-bbE0#!
ça pas l'air trés stable.
http://www.gizmodo.fr/2012/08/29/flizbike-un-velo-pour-la-ville-sans-pedale.html
Voir ce que l'avenir réservera à ce concept. | |
|
| |
krapados Grand Maître Pousseur
Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20 Age : 73 Localisation : St Nazaire 44 BZH Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Trottinette ou ?? Mer 29 Aoû 2012, 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trottinette ou ?? Mer 29 Aoû 2012, 21:21 | |
| Oui en effet, je crois qu'on en a déjà parlé sur le forum. Je crois c'est uniquement un projet de fin d'études. |
|
| |
Bixente Grand Maître Trottineur
Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout Localisation : En bas à gauche (64) Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Trottinette ou ?? Mer 29 Aoû 2012, 21:23 | |
| - McChuss a écrit:
- Oui en effet, je crois qu'on en a déjà parlé sur le forum.
Affirmatif ! Si je me souviens bien YDL en a acheté une . | |
|
| |
jerome.motte Maître Pousseur
Trott : Yedoo OX2, Kickbike sport G4 Black, Kickbike G4 City, Kostka Racer Age : 58 Localisation : Luc sur Mer (14) / Houilles (78) / Issy (92) Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Trottinette ou ?? Mer 29 Aoû 2012, 21:25 | |
| j'avais rien trouvé en tapant Flitzbike, dans la recherche du Forum.
Désolé s! ça fait doublon. | |
|
| |
Bixente Grand Maître Trottineur
Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout Localisation : En bas à gauche (64) Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Trottinette ou ?? Mer 29 Aoû 2012, 21:27 | |
| - jerome.motte a écrit:
- j'avais rien trouvé en tapant Flitzbike, dans la recherche du Forum.
Pas grave ça arrive à tout le monde, c'était ici.On va fusionner . | |
|
| |
| Sujet: Re: Trottinette ou ?? Jeu 30 Aoû 2012, 08:25 | |
| - Bixente a écrit:
- Si je me souviens bien YDL en a acheté une .
Trop drôle, et si je l'avais fait, je crois que j'en aurais déjà plein le dos Non, le système ne me conviens pas du tout, je l'ai critiqué sous plusieurs aspects et je ne vais pas continuer à tirer sur un projet ambitieux, original, mais que je considère comme mort né. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trottinette ou ?? | |
| |
|
| |
| Trottinette ou ?? | |
|