Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Icon_minitimepar Gilles 77 Aujourd'hui à 15:38

» VéloFrancette 2023
Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion)

Aller en bas 
+9
vwbob
Gilles 77
DEXTER WARD
Dr Dew
lonesurfer
cairn
Jean Chris
krapados
jeff
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fade2Black
Pousseur Poussif
Fade2Black


Trott : Kickbike Sport G4 et Freeride
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/06/2010

Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion)   Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 23:28

Pour le 223-1 bien sûr que oui, il s'applique, vu que tu organises une course non déclarée ( violation délibérée d'un obligation réglementaire de sécurité) le circuit n'est pas fermé au public, donc tu l'expose à un risque immédiat de blessures ou infirmité permanente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion)   Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 23:39

J'avais bien regarder l'amende, c'étaist écrit quelque chose comme vélo.... et autres engins à propusion humaine.

C'est une sortie avec les amis, peut être qu'un jour ça deviendra une course reconnue, alors on fera en sorte de mettre en place les choses selon la législation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion)   Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 23:47

On peut jouer sur les mots.

Alors, c'est un rassemblement ou mes potes et moi allons rouler sur le circuit pendant 24 h, juste pour voir, si on est capable de le faire.Very Happy

On viole quoi, on roule sur un endroit fait pour rouler

Parceque les cyclistes entre eux quand ils se donnent rendez vous sur cet endroit, ils ne font pas la course peut être Very Happy .

bon, cher Fade2black, merci pour cette discussion, vous me faites penser à ...Moi. Je vais me coucher. a priori, au moins, il y en a un de plus qui s'est déclaré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion)   Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 23:51

tiens, encore un truc.



lors de la dernière course de Boulogne qui était sur des chemins qui n'étaient pas uniquement réservé à la circulation des vélo, skates, rollers, mais partagés avec les piétons, les toutous en laisse ou pas en laisse. les policiers sont venus, ont regardés, et ils sont partis. je peux te dire que sur les premières places, ça envoyait ! Mais ils ont laisser faire.

Sinon, si tu décides de faire une course à pieds avec quelques copains dans le bois de Vincennes, tu es considèré comme organisateur de course ?
Revenir en haut Aller en bas
Fade2Black
Pousseur Poussif
Fade2Black


Trott : Kickbike Sport G4 et Freeride
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/06/2010

Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion)   Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 00:02

Je viens de regarder le Code de la Route :
Citation :
Cycle : véhicule ayant au moins deux roues et propulsé exclusivement par l'énergie musculaire des personnes se trouvant sur ce véhicule, notamment à l'aide de pédales ou de manivelles

Le comportement d'un fonctionnaire de police dans une situation n'a aucune valeur juridique. S'il n'intervient pas, cela ne veut pas dire que ce que tu fais est autorisé ( c'est bien souvent parce qu'il n'en a aucune idée ! :lol: ).

Course entre copains, course organisée, ce ne sera pas à moi de faire le distingo, mais au procureur de la république, en cas de problème.

Mais encore une fois, tant qu'il ne se passe rien, tout va bien ! Cool

Bonne soirée à toi !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion)   Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 05:26

A mon avis n importe quel kidam a le droit de passer
24h dans le bois si ca lui chante sauf a troubler l ordre public
Ce n est pas une manif sportive juste une petite rando entre copain
chaque participant est de toute facon responsable de ses actes et concidere
comme en rando individuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion)   Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 08:04

Fade2Black a écrit:
iconoclaste a écrit:
Non, rien à voir...ca sera sur l'espace réservé au vélo. départ au plus tard à 10h du matin, le samedi...Histoire que le lendemain, on aie le temps d'aller discuter un peu (ou faire une petite sieste) beaucoup, puis ensuite, aller prendre l'apéro, et aller au resto, histoire de refaire la course, et de partager nos émotions.

Au Polygone, il y a le samedi pas mal de vélos qui tournent, c'est un espace conçu pour celà, il n'y a pas vraiment de promeneurs qui s' y aventurent, ou alors, c'est qu'ils sont fatigués de vivre.

Par contre comme c'est un rendez vous des clubs cyclistes de l'est parisien, il y a des groupes qui "envoient", alors, il faudra sur certaines heures être concentré et rester à droite.

C'est de la folie...

Déjà, une manifestation sportive doit-être déclarée en mairie pour la province, en préfecture pour paris, rien que de ne pas le faire c'est délictuel ( même passible d'emprisonnement 6 mois ou un an).

Ensuite, qu'arrive-t-il si un cycliste et/ou un participant est blessé sérieusement lors d'une collision ? Vous comptez sur les assurances responsabilité-civile pour payer les pots cassés ? Ne rêvez pas... les organisateurs et le(s) participant(s) en cause se retrouveront en correctionnelle !


Euuuhhhhh, faut peut être pas exagérer non plus, apparemment le parcours est ouvert à tous (hors piétons??), pourquoi serions nous alors empêché de tourner en Trott' pendant 24 heures? Cela n'est pas une course officielle, donc pas de pbs et chacun est responsable.
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion)   Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 08:42

Si dans ma vie j'avais fait que ce qui était autorisé putain qu'es ce que je m'aurai fait chier

Il est interdit d'interdire :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion)   Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 09:30

Certes ...
Toutefois , les rendez-vous FBK qui ont dégénéré doivent ici nous faire réfléchir .
Celui qui ouvre un post à l'avance, pour ce qui est décrit comme une course, sur ce forum public sera bien sûr considéré par le juge comme un organisateur.
Hors on le sait bien , quand il y a compétition certains prennent des risques inconsidérés
Sur 24 H ,il peut aussi y avoir des malaises ...etc...
Imaginons un engin Entrant en collision avec un piéton ... Nous ne sommes pas dans le monde des Bisounours ! La personne blessée attaquera en justice pour être financièrement dédommagée ! Eh oui , en ces temps de crise , un sou est un sou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion)   Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 11:10

Sacré prise de tête pour pas grand chose.... scratch

Je ne vois pas où est le problème de responsablité dans le fait de prévoir une virée entre pôtes, hormis la responsabilité individuelle de celui étant à l'origine d'un éventuel accident...

En tout cas, si mon emploi du temps me le permet, je serai présent à cette rencontre amicale sur 24 heures en toute conscience de ma responsabilité, sans craindre les foudres de l'autorité de police ou d'un tribunal quelqu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion)   Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 12:29

Je pensais que vis à vis du code de la route,la trottinette n'est pas considérée
comme un moyen de déplacement contrairement au vélo,mais comme un
jeu,tel le cerf-volant(!),le roller,le skate...
Pour le skate,sur Paris,c'est pire car considéré par la PP comme un jeu dangereux,soit interdit hors espace réservés.

Laisses tomber les décharges Icono,pour 2 raisons:car tu laisses un écrit et la deuxième,c'est que sur place il y a des professionnelles pour ça.

Je suis pour le 0% organisation,100% rebelle,100% voyou.
A l'heure ou des voyous tirent dans la tête d'un bijoutier et d'un policier,on craint de faire "quelques"tours en trottinette dans un bois!
Bordel,c'est pas une rave party avec une sono de plusieurs dizaines de Kilowatts!


Avant de faire chier quelques mecs et gonzesses qui font de la trottinette et du longskate,il y a quand même d'autres problèmes(tant soit peu que l'on soit un problème!):prostitution,conduite en état d'ivresse et/ou sous l'emprise du cannabis,"kaÏra qui tire à la kalach sur les keufs",burn out(difficilement à réaliser en trotte,même par Dexter).Bref la dangerosité de la trottinette et de ses pratiquants est toute relative.

Maintenant,est-ce qu'il n'y a pas des heures d'interdiction pour aller dans un bois(code forestier)?Pour ne pas y gêner la faune!

Je suis cependant un peu réservé sur un évènement pirate de 24 heures,c'est pas super motivant sans musique,sans stand,sans lumière,sans coté festif.
Revenir en haut Aller en bas
Fade2Black
Pousseur Poussif
Fade2Black


Trott : Kickbike Sport G4 et Freeride
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/06/2010

Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion)   Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 12:58

Vous pourrez tricher en faisant valoir les assurances individuelles de responsabilité civile que jusqu'à un certain point. Si les pompiers interviennent, ça va commencer à sentir le roussi pour vous. Si la victime est un cycliste et que lui ou un autre s'est aperçu de votre petit manège, c'est plus le roussi que ça sent...

Parce qu'en cas de gros pépin et d'enquête judiciaire qui s'en suivrait vous croyez un instant que la police ne va pas remonter jusqu'aux organisateurs ou jusqu'à ce forum ? :lol:
Vous croyez que dans un pareil cas personne ne dira rien à la police ? Je suis sûr qu'il y aura un petit paquet de témoins qui auront remarqué les attitudes, le chronométrage, etc...


Enfin bref, en fait je ne suis pas là pour argumenter avec vous.

Je tenais juste à vous informer des risques civils et pénaux que vous encouriez à organiser et/ou participer à cette "rencontre amicale" sur 24 heures. Maintenant, vous en faites ce que vous voulez, peu me chaut.

N'espérez pas être épargnés parce que de nos jours, un type qui tire avec une arme de guerre sur un flic a de grande chances de s'en tirer avec une peine de prison avec sursis ! La justice est une femme pleine de vices, comme disait Trust... Rolling Eyes

Fin de mes interventions sur ce fil. Wink


Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion)   Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 12:59

Bien sûr que l'on est dans un pays Libre !

J'ai retenu le message d'Ico du 27/11
Citation :
j'ai arrêté parce que je trouvais celà pouvait être dangereux pour moi, pour les autres. Mais avant tout, on était dans des zones ou il y avait une majorité de gens qui se promenaient, à vélo, roller, skate, à pieds. Et leur hurler dessus pour leur faire comprendre : c'est moi que v'la attention, dégagez, c'est pas dans ma mentalité.

Tres raisonnable en l'occurrence, on ne peux que le féliciter .

Bien prévenir de la route , du respect du code de la route et des précautions à prendre vis à vis des autres usagers , comme semble-t-il a fait Lonesurfeur me parait la base de l'indispensable .

Toutefois une fédération existe , autant participer à son développement pour les amoureux des courses , enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion)   Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 13:03

Je suis accord avec Gilles quand il écris cheers

c'est pas super motivant sans musique,sans stand,sans lumière,sans coté festif :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion)   Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 13:11

Avant de partir dans des délires il y aurait combien de trotts et skates sur 24h et c'est pas plus dangereux que de descendre de St Afrique en trott a 70km/H avec en face 2 ou 3 milles runners et vélos
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Invité
Invité




Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion)   Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 16:08

Je tente une synthése:

1er: il ne s'agit pas de tricher avec nos assurances de responsabilité civile. Dans la cas d'un accident, les sapeurs-pompiers interviennent uniquement en secours, les forces de l'ordre se déplacent pour établir une procédure si celle-ci s'avère nécessaire (interruption temporaire de travail supérieur à X jours). Dans le cas contraire, il s'agit d'une affaire civile.

2éme: si une procédure est établie par les forces de l'ordre, celle-ci n'aboutie pas forcément à un renvoie vers un tribunal correctionnel.

3émeLe partage des responsabilité n'est pas si évident même avec des témoignages.

4éme: rencontre amicale n'est pas égale à organisation de course sauvage. Il suffit tout simplement de ne pas parler de course si cela semble si dérangeant.

Pour finir, ma p'tite note personnelle: les médias sont parvenus à leur objéctif à force de nous faire voir la vie en noir, houuuu les vilains voyous sur telle ou telle chaine de TV, Marseille: la terreur reigne en maitre, Villiers le Bel: peur sur la ville... la peur est parmi nous :twisted: . Pour vivre heureux, vivons cachés? Je n'en suis pas persuadé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion)   Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 18:58

Bon; les messages de Fade2Black me font penser à quelqu'un qui ne souhaitait pas s'associer à une course de trottinette qui s'intitulait : "Championnat de France", car l'utilisation de ce terme répond à un cahier des charges bien précis et patati et patatère:lol:

Je me renseignerais quand même, car, je préfère prévenir que guérir. Je suis assez confiant. Cette course en plus era gratuite, et comme nous serons certainement pas très nombreux.

J'ai indiqué que je participerais aussi à une course format IKSA, j'ai toujours les mêmes convictions sur les distances, etc , etc...Mais je ne sais pas avec quelle machine...Ma Zockra n'est plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion)   Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 19:26

Bonsoir

Pas possible!!!!!!!! t'as fait quoi de ta Zockra!!!!!!!
On compte sur toi et ta Zockra pour le mois de Juin à Lyon!!!!!!!!!!!!!!!!

JEFF cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion)   Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 19:33

Pour l'instant la Zockra est en 2. (je ne sais pas ce que je vais faire des reliques, peut être les exposer dans ma salle de sport scratch) Une prof est tombée dessus. Le côté positif c'est que je roulerai certainement avec une trotte de série en Juin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion)   Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 19:46

Frédo j’espère que tu fait de l'intox pour ta Zockra si non on se met rapidement au taff pour lui faire une nouvelle jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Invité
Invité




Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion)   Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 20:02

Non hélas, c'est vrai Sad ! Je roulerais peut être en 12 pouces aux 24 heures: thumleft: Avant qu'Alpo ne face 519 km (même ci ce n'est pas reconnnu), ll me semble que le record précédent était détenu par un tchecoslovaque avec plus de 400 bornes.

Sur une Mibo, à Vincennes atteindre 350 km serait pour moi une belle perf...

je suis plus que dégouté par la perte de la Zockra, mais bon, il me faut rebondir cheers


Dernière édition par iconoclaste le Ven 09 Déc 2011, 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion)   Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 20:37

Je connais personnellement Mac Gyver il va gérer ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Invité
Invité




Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion)   Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 20:47

Mc Gyver il retape le carbone ? Merci Deniaud en tout cas Smile

Sinon, pour le 24 h en 12 pouces, il me faudra rester prendre un stylo pour noter les tours. Car mes compteurs sur une 12 pouces de sont pas adaptables Confused

SINON merci les gars pour ce soutien pour cette "tournée entre copains" ...De 24 h
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion)   Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 20:50

On la retape a l'Africaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Invité
Invité




Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion)   Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 20:52

Salut Frédo,

Les boules pour la Zockra Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion)   Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau format de courses et organisation conjointe (suite du post plateau d'Albion)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16-17/07 -2011 : 24 h du Plateau d'Albion 2011 ... Et propositions de nouveaux formats de courses
»  21/22 - Les 24 heures du plateau d'Albion 2010
» 18-19/08 - 24H du plateau d'Albion 2012
» LE PRINTEMPS EST LA,....LES COURSES APPROCHENT
»  100 km de Millau 2013 - 28 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Compétitions de Trottinette-
Sauter vers: