Bast Tom Pousse
| Sujet: C'est une 1ère! Mer 24 Aoû 2011, 15:57 | |
| Bonjour à tous, Rien que des 1ères! 1ère trot, 1ère sortie off road, 1ère expérience en cani trot et 1ère expérience attelée pour mon chien! J'ai fait hier une rando en cani trot avec ma nouvelle kostka tour. Nous avons trouvé des itinéraires sympas dans le Vercors, sur des pistes et chemins forestiers. Nous n'avons pas fait beaucoup de dénivellé + 190m pour 10km. [img] https://francefootbike.forumactif.com/[/img] J'ai testé sur quelques passages roulants et on sent bien la puissance du chien si on le fait tirer! Je pense qu'avec 2, ça doit envoyer!!! Mon chien a fait aussi beaucoup de km au trot devant ou à côté de la trot', sans traction. Il a l'air d'aimer ça?! Sympa aussi! Je ne cherche pas forcément à le faire tracter tout le temps. J'aime bien aussi le côté balade. Pas trop d'écarts et plutôt obéissant pour une 1ère expérience attelé. Avec un peu de travail à pied à la longe avant, il réagit pas trop mal aux ordres : Allez, Doucement, Stop et Non. Le principal, quoi?! Pour le Gauche et Droite, affaire à suivre! Pas de gamelle! (Pourvu que ça dure!!!). Super en trot, mais je pense que ça aurait été beaucoup plus chaud en VTT. Pour la barre de trait, j'ai bricolé un système 'maison'. On verra la résistance à la longue, mais ça semble efficace! [img] https://francefootbike.forumactif.com/[/img] Vivement la prochaine! | |
|
DEXTER WARD Trottineur Survivor
Age : 55 Localisation : Saint Didier sous Riverie Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: C'est une 1ère! Mer 24 Aoû 2011, 18:05 | |
| pas con ton idée avec les 2 plaques en caoutchouc.
Je pense que je vais utiliser cela avec Lucky sur la prochaine course...histoire de ne plus me faire prendre 20 s au km !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est une 1ère! Mer 24 Aoû 2011, 18:08 | |
| Bravo! c'est une très chouette expérience de pouvoir se balader avec son chien au trait.
Si tu as besoin de conseil sur la traction canine, n'hesite pas, ce sera avec plaisir.
Franck (docteur en attelage de chiens :lol!: ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est une 1ère! | |
| |
|