Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VéloFrancette 2023
Transformation hivernale trottinette Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Transformation hivernale trottinette Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Transformation hivernale trottinette Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Transformation hivernale trottinette Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Transformation hivernale trottinette Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Transformation hivernale trottinette Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Transformation hivernale trottinette Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Transformation hivernale trottinette Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Transformation hivernale trottinette Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
Transformation hivernale trottinette Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Transformation hivernale trottinette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrisandaxel74
Tom Pousse
chrisandaxel74


Trott : Footbike trail
Age : 51
Localisation : MORZINE
Date d'inscription : 29/04/2011

Transformation hivernale trottinette Empty
MessageSujet: Transformation hivernale trottinette   Transformation hivernale trottinette Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 11:44

En vue de la saison hivernale prochaine (neige ou pas neige ....)

Je souhaite modifier ma trott (Footbike Trail) pour pouvoir l'utiliser avec ma chienne sur les pistes de fond (en dehors des heures d'ouverture bien entendu)
Car je pense que cette année en Ski Joering, elle va me tuer.... et un traineau avec un chien je vois pas l'intérêt.

J'hésite entre monter à l'avant un dispositif type KIKSPARK (CH) en piquant les vieux skis du gamin
ou monter un système type snowscoot mono patin à partir de ma vielle planche de squwal .

Le but est de conserver la fourche à l'avant et la roue à l'arrière pour avoir au moins un système de freinage même si dans la neige ......

Est-ce qu quelqu'un a déjà tenté cette transformation ?

J'enverrai plus tard des photos de l'engin .
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Transformation hivernale trottinette Empty
MessageSujet: Re: Transformation hivernale trottinette   Transformation hivernale trottinette Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 18:04

bonsoir

Je ne connais pas ce genre de modif , mais essaie du coté des Blacks Mountains . c'est des trots en été et en hiver montage de skis . Pour le freinage à mon humble avis voir du coté des luges style ancre à commande au pied et plus aucune roue.

Bon bricolage

JEFF cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrisandaxel74
Tom Pousse
chrisandaxel74


Trott : Footbike trail
Age : 51
Localisation : MORZINE
Date d'inscription : 29/04/2011

Transformation hivernale trottinette Empty
MessageSujet: Re: Transformation hivernale trottinette   Transformation hivernale trottinette Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 12:40

Merci pour l'info

Je suis allé voir sur leur site

C'est pas mal, je vais essayer de prendre contact avec l'un des loueurs proche de MORZINE pour voir de près le système et l'adapter sur ma trot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation hivernale trottinette Empty
MessageSujet: Re: Transformation hivernale trottinette   Transformation hivernale trottinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation hivernale trottinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade estivale/hivernale !E
» Transformation d'un VTT
» Transformation de ma kick bike sport G4
» [CHE] trottinette TT d'occasion pour cani-trottinette
» BRM de trottinette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Construction amateur-
Sauter vers: