Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Le board qui fait mal - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Lun 01 Avr 2024, 16:30

» VéloFrancette 2023
Le board qui fait mal - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Le board qui fait mal - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Le board qui fait mal - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Le board qui fait mal - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Le board qui fait mal - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Le board qui fait mal - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Le board qui fait mal - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Le board qui fait mal - Page 2 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Le board qui fait mal - Page 2 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le board qui fait mal

Aller en bas 
+4
Dr Dew
JM
Gilles 77
iubito
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iubito
Tom Pousse



Age : 41
Localisation : 43, chez nous on mange la croute du fromage, et les artisous !
Date d'inscription : 21/10/2011

Le board qui fait mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le board qui fait mal   Le board qui fait mal - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 22:49

Je vais partir sur l'option meuleuse, pas fait ce week-end, amis un de ces 4...
puis derrière j'y refais un peu de peinture protectrice... en faisant en sorte qu'elle ne soit pas toute lisse !
Pour ce qui est de laisser passer les gros culs, c'est que sur mon trajet trottitaf, y'a une petite montée où je suis en plein effort, et c'est pas large. En trike personne ne me double, mais en trott' y'en a qui forcent !! Donc un conducteur énervé + un besoin de pause musculaire = je saute sur le trottoir, mais je suis loin d'avoir la classe de la vidéo, pis avec une grande roue c'est peut-être pas si facile, et la roue arrière qui est merdique. Je vais essayer de lui trouver un pneu renforcé ou au pire un pneu plein de chez increvable.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
 
Le board qui fait mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» G board
» board qui se déssoude
» elargir une board
» marchepied glissant
» la hauteur du board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Astuces bricolage et entretien-
Sauter vers: