Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Icon_minitimepar Gilles 77 Sam 11 Mai 2024, 15:38

» VéloFrancette 2023
Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1

 

 Kick Your Life, Kick France 2013 - Tour de France 2013...

Aller en bas 
+19
sprint
damajeur
Sergio
Haribo
DEXTER WARD
bufo_72
djourdj
claudio
YDL
THIERRY
krapados
cairn
franck denaene
Gilles 77
Bixente
Fade2Black
larbredemachin
luc teilles
Dr Dew
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 52
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick Your Life, Kick France 2013 - Tour de France 2013...   Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 17:46

L'équipe arrivant dans ma région, je me suis mis en dispo pour partager un peu de temps avec eux.

Etape 14: saint pourçain - lyon

Pour ne pas me griller pour le lendemain, je décide de les accompagner en vélo. Train pour amplepuis (km118 de l'étape)et retour sur lyon pour environ 80km.
Dès l'arrivée à amplepuis, je croise un grand nombre de coureurs amateurs en vélo qui font également le "pré-tour", j'apprends qu'ils sont environ 40km en amont, je remonte donc vers eux et les retrouve aux km 90 (sur 192). Ils sont en train de finir de manger. Je retrouve quelques néerlandais qui les accompagnes et qui les quittent pour rentrer : nous nous passons en quelque sorte le relais 

Ils reprennent la route, et c'est la découverte de leur quotidien : une atmosphère de concentration règne : il faut avancer régulièrement, les relais s'enchainent et sont coupés régulièrement par les ravitaillement par l'équipe suiveuse. En plus de l'équipe de 6 officielles et il y a deux autres groupes de tchèques avec eux, ils sont parfois 10 à rouler. Le rythme est d'une vingtaine de km/h sur le plat, les montées se font sans forcer, les descentes se font à block.
Jan, le leader est impressionnant de tranquillité : à 20/22 sur le plat, il prend des photos et répond aux posts facebook, 

Nous arriverons ainsi tranquillement jusqu'au stade de gerland, tout le monde a déjà en tête l'étape du lendemain.

Dès l'arrivée, transfert à Givors : je tiens a remercier le Maire qui a mis à leur disposition un complexe sportif avec douche, tables chaises, parking etc.... ce qui leur a permis de partir directement le lendemain matin.
Je me suis chargé de la bouffe, mais il ne fallait pas s'attendre à un repas sympa, chacun avance à son rythme entre les massages (ils ont masseurs et tables), rédaction des articles, préparation des lits, etc...
nous finissons de manger à 23h00
Rdv est pris pour le lendemain : départ prévu à 6 heures

Etape 15 : Givors - Mont Ventoux

Je les retrouve à 5h45, ils sont presque prets, nous serons au départ à 6h15
Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 DSCN0300

je suis accompagné de mon fils : objectifs faire de notre mieux, sans les retarder. 
Je suis accompagné de mon président de club vélocouchiste
Le petit matin est agréable - 15 degres. Rapidement les choses se mettent en place, il faut avancer, pas de retardataires, nous roulons fréquement à 24-25 km/h sur le plat, 70 dans les descentes, 14-15 dans les montées. JM m'appelle pour savoir en nous en sommes, claude aussi, meme si je répond en kickant, je mets à chaque fois quelques minutes pour remonter le temps perdu, autant dire qu'il n'y a pas le temps de faire des pauses non officielles : le première intervient à 35km, nous avons droit à 1 minutes le temps de refaire le plein des gourdes, la deuxième à 65 : là on peut meme manger, mais pas plus de 10 d'arret. a partir de 11 heures il commence vraiment à faire chaud, il rythme ne baisse pas. Nous retrouvons finalement JM, il rentre dans le groupe mais disparait après un moment, pas eu trop le temps de discuter, dommage mais le rythme était imposé. 
Alpo et René décident de partir seuls pour retrouver Luc et faire la montée en mode rapide. Ils chargent un sac à dos et partent... le différentiel n'est que de quelques km/h mais suffit à les voir disparaitrent inexorablement

Claude qui n'a pas eu la chance de nous retrouver dans la traversée de roman nous remonte après, il aura droit a une très grande ligne droite en direction de chabeuil, pas terrible pour discuter. Je le laisse a chabeuil, je laisse également Jean-Charles bien qu'encore vaillant, j'estime qu'à 15 ans ces 100km sont bien suffisant et la chaleur est vraiment forte, il est 12h30 il faut 30°, pas d'ombre.

La pause déjeuner entre 13h30 et 14h00 et c'est reparti en direction de Crest, puis c'est la montée de la côte de bourdeau, là rythme ne baisse pas sauf le mien. Dans la dernière partie de l'ascension je prends du retard. Ne voulant en aucun cas être un poids pour eux, je les siffle, ils m'attendent, je les salue, leur dis toutes mon admirations et repars vers chabeuil. J'aurai roulé 130 km avec eux : du pur bonheur, de bon échanges avec tous, l'impression d'avoir cotoyer un peu des futures légendes.

J'ajouterai 20 sur le retour : finalement 149km,

Il finiront finalement à 1 heure du matin.

Aux dernières nouvelles, Hannu sera au départ de l'étape de l'Alpe d'huez...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 52
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick Your Life, Kick France 2013 - Tour de France 2013...   Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 19:09

Pour ceux qui aiment les chiffres
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick Your Life, Kick France 2013 - Tour de France 2013...   Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 19:26

Avec des gars comme ça en exemple , on peut être fier de faire ce sport* !

Jean Charles il est Top , juste lui rajouter une ceinture en plomb pour les descentes.. Very Happy 

Tu nous tiens au courant , si tu as des news particulières .



*: même au titre de loisir
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick Your Life, Kick France 2013 - Tour de France 2013...   Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 20:37

J ai fait le ventoux aujourd'hui avec mon fils lui a velo moi a trott

et en redescendant apres l arrive j ai revu un troupeau de yedoo qui montait bon a pied mais une bonne dizaine avec les maillots jaune
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick Your Life, Kick France 2013 - Tour de France 2013...   Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 22:50

qui pense aller aider ou soutenir/ accompagner sur l'Alpes d'Huez x 2 Mercredi ?

Dexter , une montée de L'Alpes en CAP accompagnant une légende à trottinette ça  te dit pas ? pour s'entrainer à l'ultra trail ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 52
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick Your Life, Kick France 2013 - Tour de France 2013...   Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 23:17

Accompagnement en vélo
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick Your Life, Kick France 2013 - Tour de France 2013...   Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 08:05

Pour moi c'est malheureusement repos complet.
Je suis complètement crâmé et j'ai ORDRE de ne rien faire à part m'hydrater, manger alcalin et me reposer pendant 7 jrs au moins.
Ma reprise après le trail en AUbrac a été trop rapide et trop intensive..
Franchement dommage de rater tout ça...mais j'ai plus 25 ans.....et je ne souhaite pas finir comme mes copains avec des cartillages en miètes et des ligaments déchirés
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick Your Life, Kick France 2013 - Tour de France 2013...   Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 08:21

Remets toi bien et regardes la vidéo d'hier ! les kickbikes dans le fameux raccourci à travers champ 
d'Amstrong il y a 10 ans ..pour doubler Béloki !   quel sens de l'humour !I love you
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick Your Life, Kick France 2013 - Tour de France 2013...   Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 14:12

Dr Dew a écrit:
Accompagnement en vélo

 Tu vas monter le plateau ovale....Comme Le maillot Jaune ? cela semble marcher aussi bien que les pikouses...

Sinon tu penses faire toute l'étape ou juste une montée ? ce qui est déjàbien  costaud!
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick Your Life, Kick France 2013 - Tour de France 2013...   Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 14:32

Eh oui encore une fois les journaleux n y connaissent rien gerard holtz en particulier
un vrai grimpeur grimpe assis a frequence haute ( exit les points mort ) qui plus est avec un pedalier oval et des tite gambette de grimpeur qu on peut faire tourner vite


Dernière édition par claudio le Mar 16 Juil 2013, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luc teilles
Pousseur Poussif
luc teilles


Date d'inscription : 23/12/2011

Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick Your Life, Kick France 2013 - Tour de France 2013...   Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 16:39

D'accord avec toi Claudio, dopé ou pas çà reste le meilleur et quel panache !!!!
Pour moi pas d'étape à L'Alpe demain, le boulot ne me laisse pas partir cause sous effectif !!
Désolé Dr Dew !
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick Your Life, Kick France 2013 - Tour de France 2013...   Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 03:01

Le meilleur des dopés, le meilleur des pros (et vice versa), le meilleur, certes, (si dopage signifie encore quelque chose au point où on en est dans le vélo... et sans compter les magouilles et arrangements...) qui arrive en avance sur l'heure prévue pour/par la tv! Le vilain!
Heureusement qu'il y a des mecs comme ces trottineurs qui sauvent l'esprit et les valeurs d'un tour... Et apportent encore aventure et rêve à ce concept, avec moins de véhicules suiveurs que de coureurs!
Holtz surement n'y connait rien, mais j'ai bien rit n entendant Vasseur à chaud... Je rigole bien tous les jours d'ailleurs. Superbe interview du directeur de la Sky ce soir, plus blanc que blanc! C'est trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 52
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick Your Life, Kick France 2013 - Tour de France 2013...   Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 04:43

départ pour l'alpe-d'huez...
objectif : un peu de vélo jusqu'à bourg d'oisan et après pourquoi pas trott...... scratch 

l'arbre : plein de chose à dire suite à ton post mais je pense que ce n'est pas le lieu
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick Your Life, Kick France 2013 - Tour de France 2013...   Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 07:53

bravo Ça va le faire !
Ils sont au taquet ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick Your Life, Kick France 2013 - Tour de France 2013...   Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 08:01

larbredemachin a écrit:

Heureusement qu'il y a des mecs comme ces trottineurs qui sauvent l'esprit et les valeurs d'un tour... Et apportent encore aventure et rêve à ce concept, avec moins de véhicules suiveurs que de coureurs!

 Et sans oreillettes les mecs !! 

Leurs cerveaux marchent bien !!    sont trop forts !!
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick Your Life, Kick France 2013 - Tour de France 2013...   Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 08:08

claudio a écrit:
Eh oui encore une fois les journaleux n y connaissent rien gerard holtz en particulier
un vrai grimpeur grimpe assis a frequence haute ( exit les points mort ) qui plus est avec un pedalier oval et des tite gambette de grimpeur qu on peut faire tourner vite
Le coup du pédalier ovale n'est pas nouveau. SHIMANO avait developpé ça il y a 25 ans avec le BIOPACE je crois ou un nom de ce style.
Cela a été prouvé que ça n'apportait rien et abandonné 2 ou 3 années après.
Pour le gabaris, c'est vrai que la puissance n'est exprimée qu'en fonction de la masse déplacée et de la force appliquée d'une part mais aussi en function des segments en mouvement. Donc jambes et articulations fines + grosses VO2 = un bon classement.
Maintenant à titre perso je ne suis pas un lapereau de 3 semaines et ma petite experience de sportif d'endurance me fait autant douter qu'un Dr De Mondenart en pleine forme sur les résultats du maillot jaune.
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick Your Life, Kick France 2013 - Tour de France 2013...   Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 09:08

LE BIOPACE  de shimano(je rigole) oui les points morts calés a l envers et ecart petit diamatre grand diametre tres faible

par contre  j ai roulé avec le polklopeck , a peut pres le meme calage des point morts que celui de froome et meme profil et la ca change

moi non plus je ne suis pas naif

je veux juste dire que la frequence de pedalage n a rien a voir avec le dopage, ca impressionne c est sur mais faisable avec du travail et de l etude posturale 

modestetement j ai fait pareil avec mes tites gambettes 110 120 en frequence de pedalage

assis sur la selle et coup d accelerateur assis aussi pour le masquer, des copains qui pourtant avaient la meme puissance max que moi et pas plus lourd ne me resistaient pas

en plus ca permet un mode economique ,de tenir plus longtemps, les muscles ne fatiguent pas et pas de toxine,on ne se pete rien
surtout pas les genoux ( pas de contrainte elevé sur les rotules au point morts , c est pour ca et seulement pour ca qu on se met en danseuse , pas assez de force pour passer les points morts et pas suffisament  d inertie en montée)

un autre truc dont je suis convaincu : il faut asservir la frequence de pedalage au ryhtme cardiaque dans la mesure du possible , meilleurs retour veineux , pression arterielle plus faible

en plus si froome avait demarré sur la plaque( le gros plateau ) a la wockler ( qui lui aussi avait des profils de puisance anormaux l année derniere) personne  n aurait rien dit 

surtout pas levasseur qui n a jamais su  qu envoyer de la braquasse comme un gros bourrin

Bon ,a trott c est plus compliqué de faire tous ca , surtout demarrer assis Very Happy 

il n en demeure pas moins que la performance de nos trotteurs est exceptionnelle et suréaliste Very Happy 

bravo a eux coupe


Dernière édition par claudio le Mer 17 Juil 2013, 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick Your Life, Kick France 2013 - Tour de France 2013...   Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 10:15

COncernant les frequences de pédalage, c'est vrai que plus le niveau est élevé, plus on tourne vite des jambes.
Ya qu'à voir les cyclistes du dimanche qui entretiennent leur 65-70 coups de pedals minutes.

Le coup de pédale se travaille et une pédale se pousse autant qu'elle se tire.
Pour ma part, je suis un convaincu de la cadence et j'ai toujours tourney des jambes avec un 51 devant et pas un 53 comme beaucoup de mes copains à l'époque dorée du triathlon...
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick Your Life, Kick France 2013 - Tour de France 2013...   Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 13:04

Personnellement j'ai toujours aussi beaucoup tourné les guibolles et suis d'accord avec vous. A tel point que sur un vélo de route traditionnel, la plaque ne me servait presque jamais, sauf au dessus de 45 km/h (sans chaine croisée comme ces mecs qui ne quittent jamais la meule!)... 
Pour rester sur le sujet, je n'ai jamais su trouver la manière de rouler que j'ai naturellement en vélo sur la trot'. J'aurais dû faire un stage avec Claudio, je suis sur qu'on a des points communs sur un vélo, donc... C'est comme ça, y'a des trucs naturels et des trucs qu'ils faut bosser! 

Et nos trottineurs, sont peut être dopés aussi tiens?!?rirejaune  Sur la vidéo d'hier, oh! Ça m'a rassuré, y'en avait un qui montait à pied! Parce que je persiste, tout monter ces cols à trot', faut être vraiment au dessus de la normale! Ils le sont tous, certainement, mais y'a des limites après lesquels on passerait dans le divin!
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick Your Life, Kick France 2013 - Tour de France 2013...   Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 14:50

T es le bienvenu a avignon larbre 2h30 de TGV et paf t es la pour une petite rando

bon je continue un peu et c est fini

une analogie que j aime bien faire : les motoristes de F1 depuis 20ans  augmentent la puissance   des moteurs a cylindré constante et la performance des voiture en travaillant sur la vitesse de rotation , la qualité de conbustion la souplesse , le rendement,l aero dynamisme,la gestion de l energie disponible sur la durée , a velo dans certaines limites sans dopage ca pourrai etre pareil meme si ca fait passé les courreurs pour des robots ( ce qu il ne sont pas , malgré les oreillettes)
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick Your Life, Kick France 2013 - Tour de France 2013...   Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 16:15

Mon dieu mais qu'on est bête! On a la réponse sous les yeux et on ne la voit même pas!!! Froome, il s'entraine à trott', et pis voilà! C'est ça, le truc! Je ne vois vraiment aucune autre explication...
Revenir en haut Aller en bas
Pourkoapas
Maître Pousseur
Pourkoapas


Age : 78
Localisation : CHANCELADE (24650)
Date d'inscription : 04/11/2009

Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick Your Life, Kick France 2013 - Tour de France 2013...   Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 19:41

bonjour,
c'est pas le bon endroit Embarassed   ....je sais mais absent depuis longtemps sur ce forum et sur ma trot, je profite pour faire un petit coucou à mon ami "L'arbre" depuis la Dordogne......
Donne nous des nouvelles.
Claude Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 52
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick Your Life, Kick France 2013 - Tour de France 2013...   Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 20:08

je confirme, ils grimpent tout, enfin certains.Il y avait untchèque sur une autoconstruction : il en a vraiment bavé (du genre, 1h30 de retard). René le néerlandais est vraiment impressionnant.

Bon moment d'échange avec Hannu Vierriko qui était là : et qui a fait une partie de la montée en Lama, ce qui m'a permis d'essayer la nouvelle race 2013.

Je me suis personnellement limité à 129km, et une montée de l'alpes d'huez pour un total de 3200m de D+ avec la pluie depuis bourg d'oisan
L'ambiance dans la montée la veille du passage du tour: mémorable, a faire une fois dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick Your Life, Kick France 2013 - Tour de France 2013...   Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 08:42

Bravo Dr !
T'as vraiment la pêche cette année!
...gardes en sous la semelle pour le recorde de l'heure ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 52
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick Your Life, Kick France 2013 - Tour de France 2013...   Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 10:55

c'est vraiment de la balade, et juste des bouts, rien a voir avec l'équipe qui sont pour moi à la limite de l'imaginable. Avant j'étais vraiment sceptique quant à la capacité de réaliser cela : mais pour les avoir vu à l'oeuvre Surprised , ils font vraiment tout. Ils ont le moral. Le lus fort, c'est qu'ils sont un vrai groupe de 6, unis. 
Aujourd'hui je suis à la maison tranquille et je sens bien les efforts de la veille : eux vont s'enquiller le glandon, la madeleine, l'épine et le grand bornand, et en plus sous la pluie apparement

Ils sont spectaculaires, de tranquillité et d'efficience, je suis fan bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick Your Life, Kick France 2013 - Tour de France 2013...   Kick Your Life, Kick France 2013   - Tour de France 2013... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kick Your Life, Kick France 2013 - Tour de France 2013...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike
» La Trottineuse : premier tour d'Europe en footbike - 15/11/15 - 05/11/16
» Versaille - Paris : 20 Samedi Juillet 2013 fin du tour de France
» Europ’kick 2 - Fun kick
» premier tour en Kostka Tour dog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Randonnées à Trottinette-
Sauter vers: