| Rendez-vous lyonnais | |
|
+21fabricio1 Avoldoiseau BdEnigm Gilles 77 Bernard01 sprint Lily_de_Lyon dave26 djourdj Nutstreck Spidertrott73 YDL Bixente claudio jean-luc cairn Dr Dew jean-mi solo DEXTER WARD Jeanré jeff 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cairn Rang: Administrateur
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Ven 28 Nov 2014, 08:16 | |
| Je suis partante si mes disponibilités professionnelles me le permettent. Je travaille ce samedi et je n'ai que 2 semaines de planning à l'avance. | |
|
| |
jeff Grand Maître Trottineur
Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso Localisation : Heyrieux 38 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Ven 28 Nov 2014, 09:53 | |
| Bonjour
Bon qui vient ????
Dites moi si vous venez , si je suis tout seul je reste sur mes routes favorites des collines du nord Isère. Sinon le 20 décembre ou surement une date en janvier. Pour les débutant sans trot il y a possibilités de faire un essai si je suis au courant au mois la veille.
salut jeff | |
|
| |
sofbeg Tom Pousse
Trott : MBK tout terrain Date d'inscription : 25/07/2014
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Ven 28 Nov 2014, 13:14 | |
| Une sortie sur Lyon,c'est une super idée!😁 pour le mois de décembre c'est mort pour moi. Mais s'il y a une date prévue en janvier, je pourrai m'arranger. Ce serait l'occasion de faire votre connaissance et de glaner plus d'info. | |
|
| |
Jeanré Pousseur Confirmé
Trott : Sport G4 Age : 56 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Lun 01 Déc 2014, 22:18 | |
| bonsoir Jeff En principe rien de prévu le samedi 20 décembre, si pas de pluie, ça roule pour moi !! Jeanré | |
|
| |
Jeanré Pousseur Confirmé
Trott : Sport G4 Age : 56 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Ven 12 Déc 2014, 09:45 | |
| Bonjour amis Lyonnais
Y a des volontaires pour rouler ce WE ? Visiblement il ne pleut pas, certes il ne fait pas très beau, mais la route devrait être sèche... Avis aux amateurs
Jeanré | |
|
| |
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Sam 13 Déc 2014, 15:25 | |
| Pas dispo demain. Aujourd'hui boulot. | |
|
| |
Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso Localisation : Heyrieux 38 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Ven 19 Déc 2014, 13:06 | |
| Bonjour
Qui vient pour une balade dans Lyon ???? Vers 13h30 départ de Gerland derrière OL Store.
Jeff | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Sam 03 Jan 2015, 11:51 | |
| Du monde dispo pour une balade demain ? | |
|
| |
Dr Dew Grand Maître Pousseur
Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny Age : 52 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Dim 04 Jan 2015, 12:32 | |
| vu ton message trop tard (ou tôt), essaye d'anticiper de quelques jours pour la prochaine fois. J'en profite pour te féliciter pour ton acquisition : c'est un bien joli montage | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Lun 12 Jan 2015, 18:01 | |
| Bonsoir
Qui pour une balade dans Lyon ou banlieue ce samedi en début d'après-midi ????
jeff | |
|
| |
Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny Age : 52 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Mer 14 Jan 2015, 07:24 | |
| Pris jusqu'à 14h00 mais après c'est bon pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Lun 01 Juin 2015, 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Lun 01 Juin 2015, 19:36 | |
| ben moi vu qu'on en a parlé au téléphone. T'as oublié de dire qu'on se retrouve à 9 heure au parc de la Tête d'Or. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Sam 06 Juin 2015, 09:10 | |
| bonjour Rendez-vous reporté pour cause de problème personnel. Rendez-vous demain même heure. Milles excuses à tous. jeff | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Dim 07 Juin 2015, 08:45 | |
| Ah bon ! Y avait un rdv ce matin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Dim 07 Juin 2015, 18:36 | |
| oui, un temps magnifique et une belle balade dans l'Est Lyonnais : 45 km et en prime pour Jeff la possibilité d'essayer des lama electriques sur les berges du rhone, elles étaient en libre service découverte dans le cadre de la fete de la viarhona L'occasion également de tester les nouveaux équipement cyclables : ça commence à avoir de la geule, ci-dessous un exemple de ce qui se fait sur la plupart des routes autour de chez moi jeff sur sa magnifique bcs vintage 622/349, mon humble kickbike en arrière plan | |
|
| |
Julien68 Maître Pousseur
Trott : Kickbike G4 City Age : 41 Localisation : Alsace, haut Rhin, entre Colmar et Mulhouse Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Dim 07 Juin 2015, 19:01 | |
| - Dr Dew a écrit:
- possibilité d'essayer des lama electriques
Tu peux m'en dire plus sur la Lama électrique : vitesse de pointe, autonomie, commande du moteur depuis le guidon par poignée ? ou automatique en fonction des poussées du "pilote" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Dim 07 Juin 2015, 19:04 | |
| heu je les ai juste essayées, sans plus, je ne peux que répété ce que l'on m'a dit : elles sont bridées pour la ville à 25km/h, doivent tenir une quarantaine de km, les commandes sont au choix par poignées ou gachette - pas en fonction de la poussée.
Elles étaient présentées par un stand qui faisait aussi les segways, comme une alternative économique et plus sécuritaire, ce qui ne fait aucun doute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Lun 08 Juin 2015, 13:07 | |
| bonjour Belle promenade dans Lyon et sa banlieue est . 45 km à 99,9 % sur des pistes cyclables !!!!!!!!!!! C'est le domaine de Dr Dew , il connait tous les coins et les recoins. Il a bien voulu m'attendre de temps en temps , assez souvent en fait !!. Belle matinée assez intense pour moi. A refaire !!! Jeff | |
|
| |
Jeanré Pousseur Confirmé
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Mer 17 Juin 2015, 21:42 | |
| Bonjour amis Lyonnaise et lyonnais,
le beau temps commence à s'installer, pourrait'on reprendre nos sorties les WE ? cela peut être sur Lyon (pistes Cyclables) ou Miribel, voir Mont du Lyonnais, voir autour de Lyon... Rouler seul oui, mais à plusieurs c'est plus sympa Donc avis aux amateurs nota: suis dispo ce WE
Jeanré | |
|
| |
Jeanré Pousseur Confirmé
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Ven 10 Juin 2016, 12:43 | |
| Bonjours Amis trotteurs Lyonnais
y a t il des amateurs pour des sorties, soit en semaines (le soir, parc tête d'or, parc de Parilly au autres...) ou bien le WE. je ressortirai bien la 'bête '', elle n'a pas trop vu le bitume ces derniers temps....
Jeanré | |
|
| |
jean-luc Tom Pousse
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Mer 15 Juin 2016, 13:39 | |
| Merci à JeanRé pour cette initiative.
Effectivement ça fera du bien de rouler un peu. D'autant plus que j'envisage de retourner du coté des 100 kms de Millau en septembre. Pour moi, je n'ai pratiquement aucune dispo les weekend. Donc en fin d'aprèm uniquement. Cette semaine, peut-être vendredi 17 juin. La semaine prochaine, uniquement le lundi 20 juin. Après, le 29 ou 30 juin. Jean-Luc | |
|
| |
Gibus 95/44 Pousseur Subsonique
Trott : KICKBIKE Cross Max 20D - Sport G4 - Freeride Age : 66 Localisation : HERBLAY - LE CROISIC - BOULOGNE SUR MER Date d'inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Jeu 16 Juin 2016, 21:22 | |
| à tous J'ai un amis qui habite sur Lyon qui souhaiterai faire une initiation. pouvez-vous me laisser vos coordonnées en MP, pour vous mettre en contact. Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Lun 27 Juil 2020, 07:29 | |
| Bonjour à tous, Cela faisait un moment que je n'avais pas fait un tour sur ce merveilleux forum.
Il y a encore des lyonnais? Les randos du dimanche matin devraient reprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais Lun 27 Juil 2020, 09:35 | |
| Bonjour Pas lyonnais mais toujours en trot. Un mesage du Doc !!!!!!! Bon je suis pas plus présent sur forum que lui !!!!! Mais comme je me remets à la trot OK pour une sortie. Jeff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous lyonnais | |
| |
|
| |
| Rendez-vous lyonnais | |
|