| Modif G4 en bête de course | |
|
+3sprint franck denaene Jeanré 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeanré Pousseur Confirmé
Trott : Sport G4 Age : 56 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Modif G4 en bête de course Dim 15 Déc 2013, 20:08 | |
| (edit amin: sujet divisé)Bonjour, je suis une sport G4 acier Orange, mais ça c'était avant.......!!!! " /> " /> je suis toujours une sport G4, mais avec quelques modifications: - une peinture blanche - une roue avant (presque rien sur le bon coin) - une fourche carbone (toujours sur le bon coin) - un adaptateur inox pour la fourche (usiné chez un mécano) - pour le reste j ai fait appel au savoir faire de ''l'éleveur de LAMA" nous avons, une roue arrière 20', le kit freins arrière, le frein avant, et le montage..... (merci Christophe pour ton accueil, ta disponibilité, tes conseils....) " /> " /> " /> " /> Premiers tours de roue cet après midi: verdict super !! précision et confort sur l'avant, rendement amélioré (roue arrière) que du bonheur..... | |
|
| |
franck denaene Grand Maître Trottineur
Trott : Lama cruiser équipée raid au long court. Age : 62 Localisation : La Roche Bernard Morbihan Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Modif G4 en bête de course Dim 15 Déc 2013, 20:29 | |
| Superbe métamorphose . | |
|
| |
sprint Pousseur Subsonique
Trott : ...OUI...( au pluriel..).. Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse... Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Modif G4 en bête de course Dim 15 Déc 2013, 20:40 | |
| Et voila...il n'y a plus qu'à "avionner" avec un engin ainsi métamorphosé ( et bienvenu au club des bagues de réhausse non peintes ) | |
|
| |
Jeanré Pousseur Confirmé
Trott : Sport G4 Age : 56 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Modif G4 en bête de course Dim 15 Déc 2013, 21:23 | |
| Pour la bague de rehausse: c'est notre coté communauté rebelle et décalé... c'est aussi le charme du fait maison | |
|
| |
BdEnigm Maître Pousseur
Trott : KickBike Sport G4 Age : 53 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Modif G4 en bête de course Lun 16 Déc 2013, 08:03 | |
| J'ai la même que la orange mais en rouge. J'aime beaucoup le rendu en blanc, la fourche est belle ça change de celle immonde (oui !) livrée d'origine. Tu me donnes envie (enfin ta trot) de changer la mienne. Il faut systématiquement une bague de réhausse ? | |
|
| |
Jeanré Pousseur Confirmé
| Sujet: Re: Modif G4 en bête de course Lun 16 Déc 2013, 09:09 | |
| Pour la bague de rehausse, je ne pense pas que ce soit systématiquement nécessaire. dans mon cas, j 'ai aussi changé la roue arrière pour une 20'. Mais en ne changeant que la fourche ça doit fonctionner. A essayer, des fourches il y en a plein sur le bon coin pour pas trop cher. par contre le changement est réelle. la bague de rehausse : 40 € chez un mécano elle est en inox (j 'ai gardé le croquis et les cotes, s'il y en a que ça intéresse) | |
|
| |
larbredemachin Trottineur Survivor
Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Modif G4 en bête de course Lun 16 Déc 2013, 13:11 | |
| Je me suis permis de diviser le sujet, celui "Montrez vos trot'" ne devant contenir que des photos... Si tu peux remettre la photo de ta G4 de luxe dedans s'il te plait. | |
|
| |
djourdj Pousseur Subsonique
Trott : Kotskka Tour Dog Age : 67 Localisation : Auvergne (43) Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Modif G4 en bête de course Sam 21 Déc 2013, 17:34 | |
| Elle est belle après les coups de baguette magique ! | |
|
| |
jeff Grand Maître Trottineur
Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso Localisation : Heyrieux 38 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Modif G4 en bête de course Sam 21 Déc 2013, 18:51 | |
| | |
|
| |
djourdj Pousseur Subsonique
Trott : Kotskka Tour Dog Age : 67 Localisation : Auvergne (43) Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Modif G4 en bête de course Sam 21 Déc 2013, 20:37 | |
| Un peu de garde au sol, c'est pratique quand même… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modif G4 en bête de course | |
| |
|
| |
| Modif G4 en bête de course | |
|