Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Au jour le jour 2014 - Page 3 Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Au jour le jour 2014 - Page 3 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Au jour le jour 2014 - Page 3 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Au jour le jour 2014 - Page 3 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Au jour le jour 2014 - Page 3 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Au jour le jour 2014 - Page 3 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Au jour le jour 2014 - Page 3 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Au jour le jour 2014 - Page 3 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Au jour le jour 2014 - Page 3 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Au jour le jour 2014 - Page 3 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Au jour le jour 2014

Aller en bas 
+17
jeff
Le_lombric
Tekidos
Podo
sprint
Bernard01
YDL
Bixente
Gilles 77
franck denaene
krapados
claudio
Haribo
BdEnigm
Dr Dew
djourdj
boulognefootbike
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boulognefootbike
Tom Pousse



Trott : Kostka Racer-Kostka Tour Cross-Kickbike Racer
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 30/12/2013

Au jour le jour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour 2014   Au jour le jour 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 21:47

Bonsoir vous pouvez en dire plus tous les conseils sont les bienvenue 
Il faut quand même pouvoir tenir plus de10h sur la trottinette !
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/boulogne-footbike/bienvenue_sur_le_site_
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Au jour le jour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour 2014   Au jour le jour 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 08:29

D accord avec krapados
il faut multiplier les petites sorties rapides , faire du fractionné , travailler la technique et l economie du geste
apres 10h de trott c est dans la tete que ca se passe , faut avoir le tempo dans la tete
un petit 80 km tous les semaines 4 semaines avant
pour les 100km de millau je n ai jamais fait plus de 50 km en prepa
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Au jour le jour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour 2014   Au jour le jour 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 12:24

Comme dit Claudio
Après c'est une question de mental !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Au jour le jour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour 2014   Au jour le jour 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 15:19

Moi aussi,d'accord avec la méiodose.

Marche,trotte,vélo...
Revenir en haut Aller en bas
boulognefootbike
Tom Pousse



Trott : Kostka Racer-Kostka Tour Cross-Kickbike Racer
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 30/12/2013

Au jour le jour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Nausicaa   Au jour le jour 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 20:34

Au jour le jour 2014 - Page 3 140312_201253
ce soir une petite balade du côté de Nausicaa  à Boulogne Sur Mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/boulogne-footbike/bienvenue_sur_le_site_
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Au jour le jour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour 2014   Au jour le jour 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 18:18

Je n'ai pas pris le temps de préparer la randonnée pédestre des 3 châteaux(départ de Fontainebleau).Cette marche est de  43 Km.
N'ayant rien fait avant,ce n'était  pas super intelligent(remarque je ne suis pas super intelligent  Very Happy )
de m'y engager.

Je me suis donc rabattu sur un parcours vélo de 37 Km qui partait de Verneuil l'Etang.
Pensant que c'était du chemin,je suis parti en position haute,après quelques kilomètres
je suis redescendu à 10 cm,beaucoup mieux.

Purée,aucun faux plats marché  Surprised 
J'ai passé quelques vélos dans certains faux plats,mais pas méchamment,car
c'étaient soit des touristes cools,soit des petits jeunes(mais pas des branleurs)
qui ne savaient(a priori)qu'il y avaient des vitesses sur leur vélo  Cool 

J'ai causé avec quelques personnes sur les petites routes:"vous allez à la convergence
car il y a beaucoup de trottinettes","ça avance bien"(un mec en beachbike flammé)

Départ vers 10h(10h30 pour moi),arrivée à Blandy les tours vers midi,au compteur
15,3 Km/h de moyenne.Des animations autour du chateau:orchestre,grand-bi,produits du terroir,associations,pour se restaurer il y a deux restaurants,une supérette et une boulangerie où
je choisi une part(rectangulaire pour être précis) de pizza au trois fromages avec un Coca avec
caféine,accompagné d'un blédidej,et de quelques glucides(banane séchée,carré de chocolat,cro
-codiles Haribo,pate d'amande Regain)dans mon sac à dos de 20 L.

J'ai fais quelques tours du château pour récupérer avant de manger.Une grosse pause,puisque je repartirais à 14 heure.

ça m'a fais plaisir de voir les gosses s'amuser à courir dans les fossés du château,comme quoi
ils ne sont pas complètement accroc à leur tablette/portable,et qu'ils savent s'amuser avec rien.

Il restait que 13 Km,avalés avec quelques  faux plats à la moyenne de 15 Km/h(au compteur!).

Je récupère un peu avant de reprendre la voiture,la trotte voyage dans un sac à vélo après avoir démonté les deux roues,j'aime bien cette solution(assez rapide,propre,discrète).

Bon,je vais me boire ma prot' Inkosport,qui attendait une occasion pour être consommée.
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

Au jour le jour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour 2014   Au jour le jour 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 09:27

Hier après-midi, Nantes, retour vers la gare.
Il fait un temps superbe.  Cool 
Je surprofite d'un silence retrouvé sur ma trott : j'ai temporairement démonté le garde boue pour éviter le syndrome Bixente. (rotation du garde boue sous la roue suivi d’une méga pelle).
Au bout de 2 ans, le garde boue s’est usé le trou d’origine s’est agrandi au moins 4 fois et la vis de maintien ne maintient plus rien du tout. Résultat, j’avais un bruit de gamelle à chaque petite imperfection du sol. Pour moi, insupportable…
En l’occurrence, c’est la première fois que je roule sans cette pièce honni par un certain nombre. (Je dois racheter des vis plus longues pour réaliser une fixation correcte qui intègre des pièces caoutchouc qui isoleront de l’alu du cadre et réduiront l’usure et le bruit). Comme il ne pleut pas, ça tombe bien.
Je suis la vallée de l’Erdre et le chemin rejoint à un endroit la ligne de tramway. Deux voies cyclistes l’encadrent. J’ai pris la (mauvaise) habitude de continuer tout droit (dans le sens inverse de la voie cyclable) alors que je devrais changer de côté. La voie est plus que large, 2 vélos peuvent se croiser sans ralentir. En en plus, il faudrait traverser les voies de tram qui faudra refranchir plus loin et le tronçon ne fait que 400 mètres.
J’y vais tranquillement. Je croise des piétons, des vélos, jusqu’à l’autre C … Heu, oui, cycliste en costar sur un bicloune électrique flambant neuf et qui roule en plein milieu, sûr de son bon droit. Je vois venir les emmerdes et je m’arrête sur le côté pour le laisser passer. Au moment de me croiser, il s’arrête ? :
« Vous ne devez pas être là, il faut que vous preniez l’autre piste cyclable »  duel   police 
« Oui, je suis au courant, vous pouvez y aller, vous n’avez peut-être pas remarqué, mais je me suis arrêté pour vous laisser la priorité »  salut 
« Oui, mais n’empêche, c’est dangereux de se croiser »  :boulet:


« Heureusement que vous semblez être le seul à penser qu’une voie pouvant accueillir une balayeuse municipale est trop étroite pour 2 vélos. Tous vos collègues que j’ai pu suivre et croiser cet hiver, par tous les temps, n’y ont jamais vu d’inconvénient. Mais c’est vrai que ne sont pas des cyclistes occasionnels, Ils savent manier un vélo, eux. Et pas que sous le soleil. Je trouve simplement dommage de croiser un jeune cycliste qui se comporte comme un vieux con normatif. Je croyais que ça m’était réservé. Mais c’est vrai, le vélo, c’est dangereux, surtout quand on ne sait pas en faire. Alors, où est votre casque ?  police 
Vous voyez, je vous avais dit que le vieux con c'était moi  Allez, circulez, bonne promenade.»   sm 


Et je l’ai planté là
Pas bon pour l’image de la trott, ça  :evil: 

Mais je n’ai pas pu m’empêcher…
Revenir en haut Aller en bas
Tekidos
Pousseur Confirmé
Tekidos


Trott : Kickbike City G4, XH, MaxRace, Mibo Express, Swifty
Age : 68
Localisation : 91 - Brunoy
Date d'inscription : 22/02/2011

Au jour le jour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour 2014   Au jour le jour 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 12:06

Tout ce qui montre que la trott' est un moyen de se véhiculer non polluant, sportif, économique au même titre que n'importe quel système pédicycle ... est bon pour l'image de la trott'... et ne pas se laisser emm...der par le premier pékin venu en fait aussi parti... nan mais !
 bravo pour ta répartie, j'aimerais avoir autant l'esprit d'à propos en ces occasions (rares, heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Au jour le jour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour 2014   Au jour le jour 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 13:00

un vieux con,était d'abord un jeune con,et même si c'est politiquement incorrecte un bébé con,une
morula,une gastrula...un ovocyte con.

Les voies de la connerie sont impénétrable,cependant je connais ce genre de spécimen,de type pervers
selon moi,qui vois quelqu'un de correcte et qui décide de lui pourrir sa journée,en essayant de lui faire croire que c'est lui le con,qui ne respecte rien et qui met la sécurité des autres en danger.
Le pervers ne connait pas la bonté,la sympatie,l'amour,et lorsqu'il voit quelqu'un d'heureux ça le rend
fou,et il se met en tête de le pourrir.

Inutile de discuter ou raisonner cet individu(je devrais dire une chose "humaine")pas parcequ'il est irresponsable mais car il fait cela par pur plaisir.

Je  vois quelques  méthodes à appliquer:l'ignorer,l'annihiler(physiquement(pour le bienfait de l'humanité)ou moralement),ou se conduire en pervers et le prendre à son propre jeu.
Moi j'opterais plutôt pour un "Ta gueule!"annihilation morale,ou bien un j'me fous de ta gueule style:j'men fous j'ai plus de permis,sorry sir,ou alors un cause toujours tu m'intéresse:"c'est ça wouai""on lui dira".


On se doute que s'il avait avait croisé des "jeunes"en mini moto il aurait fermé son cloaque buccal.

Je ne sais pas si ça c'est vu mais j'excècre ce genre de "personne",qui t'attende tapis dans l'ombre
de leurs frustrations affective,sexuelle...pour décharger leur haine.

Cependant je suis doublement d'accord avec lui:
-le croiser est dangereux
-avec son égo surdimensionner y a pas de place pour deux 

Sinon au sujet du garde-boue,moi j'ai mis un T en métal issu d'un support de garde-boue décathlon
avec 2 vis alène sur le garde boue,et une vis sur le cadre,même si une vis vient à se barrer,il en reste une.

J'espère qu'il va détester les trottes après ça,je ne le veux pas dans notre confrérie.
ça m'a tellement énervé que si ce soir je croise un gars en costard sur un ebike j'le pousse
sous le bus  rire

Et lui il est pas bon pour l'image des mecs en costard sur des vélo électriques.
Revenir en haut Aller en bas
Le_lombric
Tom Pousse



Trott : Kickbike Sport G4
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2012

Au jour le jour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour 2014   Au jour le jour 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 13:09

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je n'étais pas passé sur le forum.
Bon aprés un été ou j'ai passé 3 semaines à rouler vers le Lac des Settons en trott et ou j'ai pus voir qu'en Trott les dénivellés sont vites du bonheur quand cela s'arrête, j'ai continué à sortir par tranche de 20 bornes / une heure sur Orléans. Puis j'ai changé de taf et donc tout laissé de coté. La je recommence à rouler les week-end. Ma sortie du dimanche c'est d'Orléans à Meung Sur Loire par la Loire à vélo puis retour par la rive nord via le chemin (soit environ 40bornes).
Pendant le week end du 1er Mai j'ai roulé en Vendée mais jamais plus de 20 bornes.

Du coup, je commence à avoir un avis, aprés quelques centaines de kilomètres, sur ma Kickbike sport G4.
C'est bien pour commencer et j'apprécie de pouvoir rouler sur la route et faire du chemin. C'est vraiment une trott bien polyvalente.
Mais c'est vrai que j'aimerais maintenant avoir quelque chose de plus performant sur route (même si je me traine à 20km/h). Donc je vais commencer à travailler la mère de mes enfants pour savoir si je peux débloquer quelques € pour un truc pas raisonnable.

Entre temps, j'ai mon beau-frère qui c'est laissé convertir mais il est parti sur une Cross Max et lui doit faire dans les 100-150 bornes par semaine avec.

Voilà les nouvelles.

Et vous voulez rouler (doucement) en région centre pendant l'été faites le moi savoir !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

Au jour le jour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour 2014   Au jour le jour 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 14:48

Le_lombric a écrit:
Mais c'est vrai que j'aimerais maintenant avoir quelque chose de plus performant sur route (même si je me traine à 20km/h).
Tu sais, on est pas mal à se traîner à l'allure effarante de 20 Km/h.  rire 
Pour ma part, je les dépasse allègrement. Mais uniquement dans des conditions particulières = en faux plat descendant, en vent arrière, même qu'à partir de 26 km/h, j'ai tendance à attendre que ça se passe benoîtement les 2 pieds sur le board   Very Happy . pour continuer à propulser à ces allures, il faut un gros coeur que je n'ai plus et une amplitude de mouvement démesurée que je me refuse de faire : j'ai trop peur de me déboîter une hanche et de finalement passer brutalement de la trott au déambulateur  rire .
Mais c'est vrai que c'est agréable d'avoir un bel outil sous les pieds qui ne demande que le meilleur de soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Le_lombric
Tom Pousse



Trott : Kickbike Sport G4
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2012

Au jour le jour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour 2014   Au jour le jour 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 20:54

Du coup je me demandais si une BCS pourrait améliorer ma moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Le_lombric
Tom Pousse



Trott : Kickbike Sport G4
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2012

Au jour le jour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour 2014   Au jour le jour 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 20:55

Du coup je me demandais si une BCS pourrait améliorer ma moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

Au jour le jour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour 2014   Au jour le jour 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 08:42

Le_lombric a écrit:
Du coup je me demandais si une BCS pourrait améliorer ma moyenne...
Je serai toi, j'essayerai autre chose meilleur marché qui te montrerait assez rapidement si une BCS serai ta solution = change tes pneus 
Tu mets un durano en largeur 25 mm (compatibilité avec ta jante à vérifier) . 
Et pour l'AR, un Kojak en 32 mm à 9 bars. (existe en 16" et 18")
les gains escomptés sont :
tu gagnes plus de 2 cm de hauteur de Board (pneus moins hauts), meilleure utilisation de ton énergie
tu gonfles à 8 bars, moins de résistance au roulement
tu récupères de la résistance aérodynamique (pneus lisses + fins).
Et tu te fais une idée à pas trop cher.
Nb : ne pas oublier de modifier dans ton compteur, la valeur de développé de la roue.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Au jour le jour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour 2014   Au jour le jour 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 20:44

Bonsoir

La même idée qu'YDL . Tu peux te payer un jeu de roues de très bonnes qualité avec des pneus top pour la route; et garder le montage actuel pour les chemins et l'utilisation quotidienne. La qualité des roues et des pneus a , à  mon avis, une importance dans la "performance".

JEFF  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Au jour le jour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour 2014   Au jour le jour 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 11:31

bonjour
une semaine de vacances en famille . 1 h à 1h30 de trot tout les jours dans la région de Menton. Attention le dénivelé ; les cycliste dans ce coin sont vraiment courageux. Circulation super dense  et pente énorme dès qu'on quitte la plage.Région Magnifique malgré la brume

Au jour le jour 2014 - Page 3 Hpim2510

Au jour le jour 2014 - Page 3 Hpim2410


Salut

Jeff Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Pousseur Subsonique
Haribo


Trott : Kostka Tour 26X20, Mibo Rival 2X12, 2X20 bricolée
Age : 51
Localisation : La Turballe
Date d'inscription : 08/05/2013

Au jour le jour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour 2014   Au jour le jour 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 20:50

Superbe  Exclamation  Exclamation  Exclamation  bigsmurf  :gwenadu:
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Au jour le jour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour 2014   Au jour le jour 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 08:00

t'as pris quoi comme trott jeff ?
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Au jour le jour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour 2014   Au jour le jour 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 13:35

Bonjour

J'ai utilisé la trot Mibo pliante prêtée par DR Dew . Très bonne trot en 2X 12.5 avec des roues spéciales DR Dew . Par contre je me souviens pas du nom du modèle.
Tous les matins balade le long de la plage et un petit crochet par Cap Martin avec une bonne côte bien pentue mais pas trop longue. Puis baignade et retour pour le petit déj.

Jeff Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Au jour le jour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour 2014   Au jour le jour 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 07:28

Au jour le jour 2014 - Page 3 20140610

Le plateau de beauregard a orgon
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

Au jour le jour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour 2014   Au jour le jour 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 08:13

Très vertical, le plateau.
t'étais en rappel pour prendre la photo ?  rire
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Au jour le jour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour 2014   Au jour le jour 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 08:26

Ha ha
Oui ça le fait à chaque fois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Au jour le jour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour 2014   Au jour le jour 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 21:24

Bonsoir

Es-tu monté à Notre dame de Beauregard ? Circulation alternée selon les horaires si je me souviens. Je me baigne quelques fois dans le petit étang à côté du camping. Pour ceux qui connaissent pas trop. Sur l'autoroute A7 direction Marseille après la sortie Cavaillon à gauche une colline avec une chapelle à droite la Durance et en arrière plan le Massif du Lubéron.

Jeff  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Au jour le jour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour 2014   Au jour le jour 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 21:55

Salut Jeff
Oui je suis monte là-haut c'est super joli.
Pas de circulation alternée pour l'instant mais ça doit être nécessaire en pleine saison.
Le lac de la vallée heureuse en bas.
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Au jour le jour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour 2014   Au jour le jour 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 22:10

Aujourdhui 60 km en tout et 20 km avec les rollers d'Avignon sur la voie verte
Je crois bien qu'à ce petit jeu je vais finir sur des rollers moi.
En même temps il doit y avoir 40 ans que je veux m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au jour le jour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour 2014   Au jour le jour 2014 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au jour le jour 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au jour le jour 2010 à 2012
» Au jour le jour 2018
» Au jour le jour 2013
» Au jour le jour 2015
» Au jour le jour 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Randonnées à Trottinette-
Sauter vers: