| Cyclologique | |
|
+21sprint Haribo djourdj Bixente larbredemachin krapados treflette le cam jean-pierre fabricio1 Cyclologique* el-lobo mathias Rod Cigaloun Christian Dr Dew Jean Chris JM Surfeur64 cairn DEXTER WARD THIERRY 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyclologique Jeu 27 Nov 2008, 19:08 | |
| Elle déchire ta machine surtout la fourche et le guidon au niveau de tes chevilles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JM Trottineur Survivor
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Cyclologique Jeu 27 Nov 2008, 19:41 | |
| - Citation :
- j'y échangerais avec ma fourche carbone de vélo de route actuel (pour le peu qu'il me sert maintenant), et ça serait pas mal...
C'est hypothétiquement impossible ...Sous peine que le cadre appuie par terre... - Citation :
- La fourche semble être d'une longueur largement supérieure au standard velo de rout
e.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyclologique Jeu 27 Nov 2008, 21:31 | |
| - JM a écrit:
C'est hypothétiquement impossible ...Sous peine que le cadre appuie par terre...
Oui, à bien y regarder, c'est possible! Pourquoi faire simple? Merci Kickbike! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyclologique Jeu 27 Nov 2008, 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyclologique Ven 28 Nov 2008, 00:04 | |
| Je voulais surtout dire que le système de freinage de ta patinette était extra! meilleure que le malgré tes règlages. Merci pour tes conseils (maitre es mécanique) |
|
| |
JM Trottineur Survivor
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Cyclologique Sam 29 Nov 2008, 14:47 | |
| En 2009 le bon cadre VTT est soit Titane soit Carbone .... Kickbike a toujours une guerre de retard...
J'aime bien l'élasticité du cadre Acier du Kickbike , je l'ai déjà dit , cela donne un bon confort...Une impression de ressort qui semble aider.... L'Alu faut voir si on gagne 1 kg ??? C'est Utile sur le Tout-terrain - et les remontées-. Le carbone..Si il faut un renfort entre les jambes ( comme on le voit sur certains modèles ) ...Cela ne me plait pas du tout .
Je crois qu'il n'y a pas photo :En route : le modèle BCS course est mon premier choix ! Et Quel style ! En Descente - Comme on est pas des feignasses , on remonte - C'est le Footbike Trail le roi - avec une amélioration de fourche -facile car au standart VTT - si besoin
Mais je suis prêt a essayer les nouveautés , j'en ai 3 et..Ils sont Complètement différents ... Différentes sensations , différentes façons de pousser ( il faut s'adapter à l'engin ) | |
|
| |
Rod Jeune Pousse
Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Cyclologique Dim 30 Nov 2008, 16:52 | |
| Et la ptite derniere de chez kickbike
la Freeride, ya personne qui en parle jamais.
Cela ressemble a un jouet, certe, mais c'est censé supporter une personne de 100 kg tout de meme.
Je me laisserais bien tenté mais j'ai peur d'etre decu comparé a mon xc et ses composants a la carte.
mais bon pour 200 € la machine est complete, avec cette somme j'ai meme pas un cadre XH.
Puis j'aimerais aussi faire des sortie sans mon chien pour tripper sur des jumps en ete. Et la la freeride est mieux adapté que le xh.
si vous avez des infos sur cette machine ca m'interesse. | |
|
| |
Dr Dew Grand Maître Pousseur
Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny Age : 52 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Cyclologique Dim 30 Nov 2008, 17:12 | |
| La freeride est en effet assez tentante. Je vous donnerez rapidement des infos car je devrais en recevoir cette semaine. Si certaine personne sont intéressée qu'elle me le dise rapidement, une commande groupée permettra d'avoir des tarifs encore plus intéressant. 5 commandes en plus et 10% en moins, mais avant lundi 1er décembre au soir pour les avoir avant noël. Faites passer le message. Si vous êtes intéressé par la freeride et voulez connaitre le prix spécial forum, contactez moi par mail. | |
|
| |
THIERRY Pousseur Supersonique
Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER...... Localisation : SAINT JUST HERAULT Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Cyclologique Lun 01 Déc 2008, 11:25 | |
| Bonjour Rod
Dans quelques temps je pourrai en parler car c'est le cadeau de Noel de mon fiston et il va bientôt arriver. De plus en tant que père, j'ai le devoir de vérifier et de tester cette machine pour voir si elle ne comporte pas de danger pour mon fils. :lol: C'est pas facile la vie de papa !!!
Après les tests, place aux commentaires A plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyclologique Lun 01 Déc 2008, 14:37 | |
| Tu voudrais pas m'adopter? J'en ai marre des beaux livres pour noël! |
|
| |
Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny Age : 52 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Cyclologique Mar 02 Déc 2008, 14:30 | |
| | |
|
| |
THIERRY Pousseur Supersonique
Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER...... Localisation : SAINT JUST HERAULT Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Cyclologique Mar 02 Déc 2008, 14:34 | |
| ouaa!! Un seul mot : magnifique | |
|
| |
Cigaloun Christian Pousseur Subsonique
Age : 68 Localisation : le puy Sainte Réparade (13) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Cyclologique Mar 02 Déc 2008, 14:34 | |
| - Comtedoxto a écrit:
- Tu voudrais pas m'adopter?
J'en ai marre des beaux livres pour noël! :lol!: :lol!: | |
|
| |
JM Trottineur Survivor
| Sujet: Re: Cyclologique Mar 02 Déc 2008, 22:50 | |
| Magnifique engin ! Avec des équipements dignes des vélos de compétition ...
Le record de vitesse en descente ( en sécurité avec cette machine...) ? ki ki s'y colle ?
Bravo au Magasin Cyclologique* ! Avec ceci dans la vitrine il va y avoir des badauds !
On a déjà causé de cela sur le forum avec JC , notre avis est que le Poids de 8,5 kg est le poids idéal ! En dessous on avance avec plus de fatigue par manque d'inertie et de constance dans la vitesse entre deux coups de patte ....
* J'adore les engins présentés par cyclologique : le vélo utilitaire (sport utility bicycle - SUB) avec lequel on peut aller faire les courses pour un mois au supermarché !!! Le singlespeed pour la frime .... Quand aux prix proposés pour nous, j'en suis encore sur le C.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyclologique Mer 03 Déc 2008, 10:47 | |
| je confirme! |
|
| |
mathias Maître Pousseur
Trott : Footbike track Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Cyclologique Mer 03 Déc 2008, 15:38 | |
| Et voila un SUF (Sport Utility Footbike) le lien | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclologique Mer 03 Déc 2008, 15:51 | |
| avec moi dessus et 3 gamins | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclologique Dim 07 Déc 2008, 08:53 | |
| La bcs est partie . Je m'étais habitué à la voir. L'heureux nouveau propriétaire est passé la chercher hier. Ce fut un réel plaisir de discuter avec un passionné. Son engouement donne vraiment envie de s'y mettre. J'espère qu'il nous fera rapidement partager ses impressions de connaisseur sur sa nouvelle machine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyclologique Dim 07 Déc 2008, 09:33 | |
| j'espère que c'est Dexter Ward |
|
| |
cairn Rang: Administrateur
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Cyclologique Mar 09 Déc 2008, 16:53 | |
| Oui c'est bien lui, je vends la mèche. :mrgreen:
Je suis allée prendre contact avec Cyclologique, le 29 novembre sous la pluie pratiquement à la fermeture.
Ma Kickbike sport Classic eu l'honneur d'être la première à entrer chez Cyclologique et fut l'occasion d'essais et de photos. :bounce: Une trottinette rouge Ferrari, ça ne passe pas inaperçue :mrgreen:
Dernière édition par cairn le Jeu 23 Avr 2015, 07:08, édité 1 fois | |
|
| |
DEXTER WARD Trottineur Survivor
Age : 55 Localisation : Saint Didier sous Riverie Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Cyclologique Mar 09 Déc 2008, 16:55 | |
| AHAHAHAAHAHAHAHAHAAHHAHAAH :cheers:
À moi la BCS ! Je termine mon article sur la bête et le post fin de semaine.
....Mais c'est plus que concluant ! | |
|
| |
cairn Rang: Administrateur
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Promotion pour Cyclologique Mar 09 Déc 2008, 16:56 | |
| Voici un message posté sur Salsalyon.
http://www.salsalyon.com/cyclologique-velo-quotidien-meyzieu-t3137.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclologique Mar 09 Déc 2008, 22:12 | |
| Les premiers kickbikes sont disponibles. Cet après-midi essai du freeride, du cross max et et du sport G4. :bounce: :bounce: | |
|
| |
JM Trottineur Survivor
| Sujet: Re: Cyclologique Mar 09 Déc 2008, 23:57 | |
| Bon alors ces cadres Alu ? Acier ? le poids ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyclologique | |
| |
|
| |
| Cyclologique | |
|