Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Trot rigide en alu - Page 4 Icon_minitimepar Gilles 77 Hier à 13:41

» VéloFrancette 2023
Trot rigide en alu - Page 4 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Trot rigide en alu - Page 4 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Trot rigide en alu - Page 4 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Trot rigide en alu - Page 4 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Trot rigide en alu - Page 4 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Trot rigide en alu - Page 4 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Trot rigide en alu - Page 4 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Trot rigide en alu - Page 4 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Trot rigide en alu - Page 4 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trot rigide en alu

Aller en bas 
+5
franck denaene
Phil94
claudio
larbredemachin
Gils65
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gils65
Pousseur Poussif
Gils65


Trott : Kickbike Race Max 20"
Age : 47
Localisation : Six-Cinq
Date d'inscription : 05/03/2017

Trot rigide en alu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trot rigide en alu   Trot rigide en alu - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 21:45

Phil94 a écrit:
garde-la au cas ou tu trouves ta Kickbike trop rigide rirejaune

rire rire rire J'y ai pensé figure-toi  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gils65
Pousseur Poussif
Gils65


Trott : Kickbike Race Max 20"
Age : 47
Localisation : Six-Cinq
Date d'inscription : 05/03/2017

Trot rigide en alu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trot rigide en alu   Trot rigide en alu - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 21:44

Trot rigide en alu - Page 4 1489696870-recep-trott-1-copieTrot rigide en alu - Page 4 1489696875-recep-trott-2-copieTrot rigide en alu - Page 4 1489696882-recep-trott-3-copie
Revenir en haut Aller en bas
Gils65
Pousseur Poussif
Gils65


Trott : Kickbike Race Max 20"
Age : 47
Localisation : Six-Cinq
Date d'inscription : 05/03/2017

Trot rigide en alu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trot rigide en alu   Trot rigide en alu - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 22:02

Ca y est, j'ai reçu ma Kickbike Race Max  Very Happy


Elle est bien empaquetée, et les différentes parties sont bien protégés à l'intérieur.

Après quelques minutes de montage, j'ai fait quelques tours de roue viteuf dans la rue, pour voir... C'est une fusée cet engin!!  bravo

Déjà elle est super légère. J'ai même été impressionné par sa légèreté justement, rien à voir avec mon tracteur Lama  Razz

Ensuite, elle est rigide sans être un bout de bois, juste comme il faut. Elle file au moindre poussage du pied en restant confortable. Là aussi j'ai été surpris par le confort. Et je m'attendais à devoir mettre la potence en position haute (pour une position plus confortable justement) mais en fait elle va super bien en position basse.

Je l'ai trouvée très stable aussi. Je pense que les roues d'origine (moyeux estampillés Kickbike  Cool) sont de bonne qualité et n'y sont pas pour rien. J'avais justement peur que le cintre soit un peu trop étroit pour la stabilité ( je suis habitué à très large, sur mon vtt j'ai du 760mm) mais ça va nickel  Smile

Agréablement surpris par le freinage aussi, il y a du mordant, ça serre dur.

Donc au final, très satisfait de mon acquisition  Very Happy Me tarde déjà ce we pour une virée "test" de plusieurs km...
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Trot rigide en alu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trot rigide en alu   Trot rigide en alu - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 22:23

Déjà! Veinard!
Quand je la vois comme ça, comparé à la mienne, ça parait frêle sans pneu plus large devant. Pour passer partout, j'avais gardé le pneu arrière de base et j'ai jamais crevé.
Content que tu sois content, on n'a pas discuté pour rien!
Tu vas garder la Lama du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Gils65
Pousseur Poussif
Gils65


Trott : Kickbike Race Max 20"
Age : 47
Localisation : Six-Cinq
Date d'inscription : 05/03/2017

Trot rigide en alu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trot rigide en alu   Trot rigide en alu - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 22:34

larbredemachin a écrit:
Déjà! Veinard!
Quand je la vois comme ça, comparé à la mienne, ça parait frêle sans pneu plus large devant. Pour passer partout, j'avais gardé le pneu arrière de base et j'ai jamais crevé.
Content que tu sois content, on n'a pas discuté pour rien!
Tu vas garder la Lama du coup?

Oui elle est arrivée vite, c'est cool  Very Happy

Effectivement, je risque de passer rapidement à du pneu vtc.

Ouais, les multiples échanges auront étés plutôt fructueux  Smile

La Lama, je pense que je vais la vendre. Essentiellement parce que je n'ai pas vraiment de place pour la garder... Et en plus maintenant j'ai un beau carton pour pouvoir l'expédier éventuellement  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 54
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

Trot rigide en alu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trot rigide en alu   Trot rigide en alu - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 09:54

Ca fait plaisir à voir une belle trott' toute neuve sortie de son carton  bravo bravo bravo bon bin ya plus qu'à ... on attend le compte rendu de la première sortie et les images avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
franck denaene
Grand Maître Trottineur
franck denaene


Trott : Lama cruiser équipée raid au long court.
Age : 62
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2012

Trot rigide en alu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trot rigide en alu   Trot rigide en alu - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 12:55

Salut Gilles,

Super cette Kickbike Very Happy . 

Tu ne sera pas déçu, même si j'ai une préférence pour ma Lama lorsque je voyage, j'ai pu apprécier les qualité de cette kickbike en particulier lors d'une de mes randonnées le long du canal de Nantes à Brest en 2012 (358 kms). Néanmoins, pour ce type de voyage, le lama reste tout de même supérieure à la Kickbike en terme de "confort" (cadre acier, board plus large,...).

Fais toi plaisir et vive la trott' 

Franck Trot rigide en alu - Page 4 2031638689  Trot rigide en alu - Page 4 3806804910
Revenir en haut Aller en bas
http://oseki.blogspot.com/
Gils65
Pousseur Poussif
Gils65


Trott : Kickbike Race Max 20"
Age : 47
Localisation : Six-Cinq
Date d'inscription : 05/03/2017

Trot rigide en alu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trot rigide en alu   Trot rigide en alu - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 13:16

Phil94 a écrit:
Ca fait plaisir à voir une belle trott' toute neuve sortie de son carton  bravo bravo bravo bon bin ya plus qu'à ... on attend le compte rendu de la première sortie et les images avec impatience.
La première sortie ne sera pas très longue je pense (dans les 30km) mais je ferai quand même un petit compte rendu 😀
Je vais essayer de ne pas oublier les photos 😋
Revenir en haut Aller en bas
Gils65
Pousseur Poussif
Gils65


Trott : Kickbike Race Max 20"
Age : 47
Localisation : Six-Cinq
Date d'inscription : 05/03/2017

Trot rigide en alu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trot rigide en alu   Trot rigide en alu - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 13:33

franck denaene a écrit:
Salut Gilles,

Super cette Kickbike Very Happy . 

Tu ne sera pas déçu, même si j'ai une préférence pour ma Lama lorsque je voyage, j'ai pu apprécier les qualité de cette kickbike en particulier lors d'une de mes randonnées le long du canal de Nantes à Brest en 2012 (358 kms). Néanmoins, pour ce type de voyage, le lama reste tout de même supérieure à la Kickbike en terme de "confort" (cadre acier, board plus large,...).

Fais toi plaisir et vive la trott' 

Franck Trot rigide en alu - Page 4 2031638689  Trot rigide en alu - Page 4 3806804910
C'est vrai que la Lama a un board plus large qui est peut-être plus pratique lorsque l'on veut mettre les deux pieds... Mais le reste me plait tellement plus chez la Race Max que je m'accommoderai de ces 2cm de dif 😀

Concernant le confort, j'ai trouvé justement que l'alu n'était pas moins agréable que l'acier en fait. En revanche il y a un réel gain au niveau de la poussée.

Super content de mon achat 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trot rigide en alu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trot rigide en alu   Trot rigide en alu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trot rigide en alu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» fourche rigide
» Roue arrière + rigide ?
» Fourche rigide
» appelation trot'
» Montrez-nous vos trottinettes (que des photos, pas de commentaire svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques :: Choix d'une trottinette-
Sauter vers: