Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
quelle date pour le marathon de macon Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
quelle date pour le marathon de macon Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
quelle date pour le marathon de macon Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
quelle date pour le marathon de macon Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
quelle date pour le marathon de macon Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
quelle date pour le marathon de macon Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
quelle date pour le marathon de macon Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
quelle date pour le marathon de macon Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
quelle date pour le marathon de macon Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
quelle date pour le marathon de macon Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quelle date pour le marathon de macon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
léo grange
Tom Pousse
léo grange


Date d'inscription : 02/04/2006

quelle date pour le marathon de macon Empty
MessageSujet: quelle date pour le marathon de macon   quelle date pour le marathon de macon Icon_minitimeLun 08 Mai 2006, 12:15

salut c'est Léo ..j'ai fait ma vrai première sortie (36 klm) tout terrain lors de la marche vtt des bizots le 07.....meme si je n'ai vu aucun foot bike
le mien a été repèré !j'ai roulé avec quelques vtt qui m'ont semé en cote
,c'est normal ..mais je suis arrivé frais sans trop forcer....
je voulais savoir la date du marathon de Macon ...mon père m'a assemblé une roue avant "route" pour l'occasion....et la voie verte...

tchuss!! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

quelle date pour le marathon de macon Empty
MessageSujet: semi de macon   quelle date pour le marathon de macon Icon_minitimeLun 08 Mai 2006, 23:28

Bravo léo !!
Le semi de macon est mi-septembre.
Si tu veux avoir une superbe machine de route à partir de tabécane tout-terrain fait comme moi.
Kit de rabaissement arrière (en vente chez Marcus) et pneu de route slick en 26' à l'avant. J'ai un Ritchey 1.4 mais j'ai cru voir du 1 quelque part. Ta machine sera plus basse et la poussée meilleure.

bigsmurf
LE-BOSS-PLUS-BAS-QUE-TOUT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
léo grange
Tom Pousse
léo grange


Date d'inscription : 02/04/2006

quelle date pour le marathon de macon Empty
MessageSujet: Re: quelle date pour le marathon de macon   quelle date pour le marathon de macon Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 21:08

ok,on avait pas pensé au kit de rabaissement arrière!
merci!
:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

quelle date pour le marathon de macon Empty
MessageSujet: Re: quelle date pour le marathon de macon   quelle date pour le marathon de macon Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 22:08

Le semi de macon est le 16 septembre. Je viens juste de recevoir le papier.

bigsmurf
LE-PRESIDENT-58'-AU-SEMI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
geoffrey37
Tom Pousse



Date d'inscription : 29/05/2006

quelle date pour le marathon de macon Empty
MessageSujet: Re: quelle date pour le marathon de macon   quelle date pour le marathon de macon Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 09:46

Excusez moi mais c'est fait comment le kit de rabaissement arriere?
scratch
si vous avez des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

quelle date pour le marathon de macon Empty
MessageSujet: Re: quelle date pour le marathon de macon   quelle date pour le marathon de macon Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 13:01

t'as des photos du kit sur le site de kickbike.com (peut-être aussi chez airodin).
C'est deux petites plaques que tu montes à l'arrière de la machine. Elle se place entre le cadre et la roue. 3 minutes à monter avec une seule clef. Tu rabaisses ainsi ta bécane et tu gagnes en confort de poussée. Par contre la garde ausol, hum, hum. A réserver à la route.

bigsmurf
LE-BOSS-PLUS-BAS-QUE-TOUT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





quelle date pour le marathon de macon Empty
MessageSujet: Re: quelle date pour le marathon de macon   quelle date pour le marathon de macon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle date pour le marathon de macon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18/09 - Semi-marathon 2005 de Mâcon
» Quelle trottinette pour du canitrotte ?
» Quelle trot pour Compostelle?
» quelle trottinette pour cani trot' ?
» Quelle trottinette tt pour région sablonneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Compétitions de Trottinette-
Sauter vers: