Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Icon_minitimepar Gilles 77 Sam 11 Mai 2024, 15:38

» VéloFrancette 2023
Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Déballage et test de la Yedoo OX!

Aller en bas 
+8
waren4551
Bixente
JM
claudio
larbredemachin
Dr Dew
DEXTER WARD
YDL
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 52
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 10:31

ok, je tente de faire venir 2 K5 à lyon pour la semaine prochaine, on se les répartira si elles sont là : mais je ne promets rien ... prévoyez un peu de liquide quand même
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 15:51

Christophe salut OK merci
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Invité
Invité




Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 16:48

Enchères à la bougie ?
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 16:58

OK Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Mini_120617051036768810
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Invité
Invité




Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 17:00

holala je n'irai pas jusqu'à là de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 17:20

salut Frédo
J 'ai une bonne imprimante laser scratch t'en veux combien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Invité
Invité




Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 17:22

C'est sympa, car mes copains en Seine et Marne qui faisaient la même activité se sont fait pincer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 22:25

Et les gars, pensez à nous: un petit test complet si vous arriver à en avoir une!
Thanx salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 22:28

Si j'en récupère une, elle passera très, très souvent devant l'IGN à Saint Mandé...Je t'ai envoyé il y a quelques semaines mon numéro de téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 22:37

Ne t'inquiète pas, je l'ai dans mon phone, c'est juste que je n'ai pas le temps en ce moment... Dure la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 22:46

chussaxo a écrit:
c'est juste que je n'ai pas le temps en ce moment...
Je vais te chambrer :DD .
Ce n'est pas que tu n'as pas le temps, c'est que tu ne PRENDS pas le temps Wink .
Allez envoie un ch'tit sms à Ico, ça lui fera plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:03

De mon côté, à chaque fois que je passe devant l'IGN (2 fois par jour) je jette un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 07:09

Oui, ça doit être ça, je ne prend pas le temps de vivre, entre mon taf, mes 3h de transports, ma vie de famille qui s'agrandit, les WE de fou... ça doit faire 3 semaines que je n'ai pas couru!
Bref, il FAUT que je me case un moment pour rouler sévère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 12:40

Félicitations pour la famille qui s'agrandit...Sinon, le mercredi, je passe vers midi devant l'IGN...Peut être as-tu quand même une pause déjeuner Very Happy 😉

Si ça peut te rassurer, je n'ai pas couru depuis des années...je le vis bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose
Pousseur Confirmé
Symbiose


Trott : Gravity Pulka - Kickbike Freeride
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/09/2011

Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 01:23

chussaxo a écrit:

J'ai changé le guidon uniquement pour l'aspect esthétique.
Le board est un peu léger c'est vrai, mais au pire, s'il casse, des sites en proposent pour rien.

Concernant les boards de rechange, as-tu des adresses sur le net ? J'ai franchement rien trouvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 08:06

Salut, la société foxchip.com fait des boards en métal.
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose
Pousseur Confirmé
Symbiose


Trott : Gravity Pulka - Kickbike Freeride
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/09/2011

Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 12:35

Euh ... à mon avis tu n'as pas donné la bonne adresse. Sur foxchip.com on trouve plutôt des Wii Fit board
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 16:39

Tu tapes yedoo foxchip dans Google, tu devrais trouver. C'est un site allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose
Pousseur Confirmé
Symbiose


Trott : Gravity Pulka - Kickbike Freeride
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/09/2011

Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 17:01

Alors, après m'être perdu dans l'immensité du web, j'ai abandonné la recherche. Jusqu'à aujourd'hui où par pur hasard je suis tombé sur ça : Fox-company.de

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 22:46

Oui en effet, autant pour moi, c'était bien ce site!
Tant mieux si tu l'as trouvé!
Ico en ce moment je reprend mon corps en main et vais courir 1h le midi dans le bois de Vincennes. Je compte coupler avec quelques tours en vélo de route sur le circuit reservé aux cycles, je te contacte la semaine prochaine pour qu'on se fasse un truc.
Surtout que dans quelques semaines, je risque d'avoir une Swifty... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 23:45

chussaxo a écrit:
Surtout que dans quelques semaines, je risque d'avoir une Swifty... Wink
Oh, le coquin Wink .
Depuis le temps qu'il en rêvait, il a eu l'accord de son gouvernement pour signature du chèque d'arrhes.
Bravo, à vite pour les premiers tours de roues et bunny-up de trottoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 06:19

Héhé! Arrête de te moquer! C'est pas de ma faute si je suis long à me décider!
Une trott à chaque anniversaire je trouve ça plutôt pas mal!
Faut dire que le gouvernement est plutôt souple en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 07:36

chussaxo a écrit:
Une trott à chaque anniversaire je trouve ça plutôt pas mal!
T'as deux anniversaires par an :DD ?
T'en as de la chance.

Ils t'annoncent quel délai pour ta future monture ? Elle est en cours de fabrication/montage où ils sont tous partis en vacation les british ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 08:00

Bixente a écrit:

Ils t'annoncent quel délai pour ta future monture ? Elle est en cours de fabrication/montage où ils sont tous partis en vacation les british ?

Je ne l'ai pas encore commandé, mais je dialogue souvent avec "Jason" (par le biais de Twitter) qui est au taquet au niveau de la rapidité des réponses!
Donc même en vacances ils sont joignable chez Swifty.

Et pour te répondre, tous leur modèles sont en stock. Pourquoi, elle t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 08:24

chussaxo a écrit:
Pourquoi, elle t'intéresse?
Non, non, après qu'une âme charitable nous ait prêtés une Mibo avec une planche à 6cm, mon épouse ne se voit pas mettre les pieds sur une planche à 11.
Le concept est séduisant, mais trop haute à notre goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et test de la Yedoo OX!   Déballage et test de la Yedoo OX! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déballage et test de la Yedoo OX!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yedoo Mula Run Run
» TEST SAV KICBIKE
» TEST cyclopatinette BCS
» Test KOSTKA Tour
» 1er test, 1ère compet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques-
Sauter vers: