| Vallée de l'Eyrieux (07) | |
|
+11merline THIERRY Christophe26 iubito jeff DEXTER WARD vwbob krapados Dr Dew larbredemachin Bast 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07) Ven 09 Déc 2011, 21:56 | |
| Je vous souhaite de passer de bons moments |
|
| |
dave26 Pousseur Poussif
| Sujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07) Sam 10 Déc 2011, 10:03 | |
| Merci a tous, je suis tres heureux du succes de cette balade... Je pense que cela nous encouragera a en faire une autre n'est-ce pas Bob?
J'ai des idées...
Dave:D | |
|
| |
cairn Rang: Administrateur
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07) Dim 11 Déc 2011, 06:24 | |
| La météo est avec vous Bon kick à tous ! | |
|
| |
dave26 Pousseur Poussif
| Sujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07) Dim 11 Déc 2011, 18:24 | |
| Un Grand MERCI a vous tous qui etes venu au pays de Bob&Dave!
Une bien belle sortie ou toutes les calories depensées ont vite été recuperées! | |
|
| |
dave26 Pousseur Poussif
| Sujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07) Dim 11 Déc 2011, 18:26 | |
| Ah!? J'oubliais le PLUS GROS DES MMEERRCCII A larbredemachin qui est venu des Yvelines Quand même! | |
|
| |
Bast Tom Pousse
| Sujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07) Dim 11 Déc 2011, 18:59 | |
| RDV de bonne heure et de bonne humeur ce matin au parking de l'ancienne gare de St Laurent du Pape avec 13 trottineurs! vwbob et dave26 nous avaient préparé le petit café! [img] https://francefootbike.forumactif.com/[/img] Et nous voilà prêts pour le départ... [img] https://francefootbike.forumactif.com/[/img] Une sortie super sympa où le soleil n'a pas été tout à fait au RDV, mais où les paysages valaient quand même le coup d'oeil... [img] https://francefootbike.forumactif.com/[/img] Si, si, je vous jure! [img] https://francefootbike.forumactif.com/[/img] Merci à dave26 et vwbob pour l'organisation de cette sortie! Et une petite mention particulière pour la 'récompense' à l'arrivée prévue par vwbob :thumright: ! Et enfin, un p'tit restau bien mérité pour reprendre des forces après cette grosse dépense calorifique! A refaire!!! | |
|
| |
vwbob Pousseur Subsonique
Trott : Kickbike Race 20 / kickbike sport G4/ Kostka Tour Age : 56 Localisation : Drôme Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07) Dim 11 Déc 2011, 19:06 | |
| | |
|
| |
dave26 Pousseur Poussif
| Sujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07) Dim 11 Déc 2011, 19:14 | |
| | |
|
| |
jeff Grand Maître Trottineur
Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso Localisation : Heyrieux 38 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07) Dim 11 Déc 2011, 20:42 | |
| Bonjour Super belle journée grâce à dave et bob. Rencontres avec avec pas mal de nouveaux avec un bon potentiel si ils restent intéressés . (quelques bon coureurs et cycliste de bon niveau) . En plus tous vraiment sympa et pas prise de tête.Dans une vallée magnifique!!!!! Encore Merci aux organisateurs et à bientôt pour les autres. Salut JEFF | |
|
| |
larbredemachin Trottineur Survivor
Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07) Dim 11 Déc 2011, 23:28 | |
| Merci d'avoir organisé cette chouette ballade! Content de vous avoir vu! En plus cerise sur le gateau, nous avons eu l'énorme privilège de tester deux trot dont on va parler pendant longtemps, c'est sûr: la Lama et la Traczer white arrow! Quelques images: La vallée: Celui ci, tout le monde sait qui c'est: Le même, devant la prometteuse Lama: Thierry, que j'ai vu débouler sur la traczer à fond la caisse (c'est celle qu'il a sous le pied)! Ladite, prometteuse également, Traczer: Dave et Bast: Et Bob avec sa grande roue (merci pour la mousse!): - dave26 a écrit:
- Ah!? J'oubliais le PLUS GROS DES MMEERRCCII A larbredemachin qui est venu des Yvelines Quand même!
Aucun mérite d'être venu: c'est mon covoiturant qu'il faut remercier! Par contre le retour fut un peu compliqué, dans la foule du dimanche soir! (Encore un point de plus pour la trot', impec même dans un tgv blindé, et sans passe droit je précise!) | |
|
| |
THIERRY Pousseur Supersonique
Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER...... Localisation : SAINT JUST HERAULT Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07) Lun 12 Déc 2011, 09:42 | |
| Que rajouter de plus ? Belle rando, très bonne ambiance, bonne organisation pendant et après la rando. A refaire sans hésiter ! Christophe et sa Lama qui grimpe aux arbres Christophe (encore lui) qui teste la Traczer Au plaisir de se retrouver à l'occasion d'un autre rassemblement de trottinettes. Thierry | |
|
| |
Dr Dew Grand Maître Pousseur
Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny Age : 52 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07) Lun 12 Déc 2011, 09:53 | |
| Un grand plaisir de voir autant de monde à trot, cela fait plaisir.
La rando nous a permis d'avoir des paysages très sympa et surtout avec un temps super sur le bout de l'aller.
Pour ce qui est de la pratique pure, il est vrai que l'esprit tt avec un enchainement de montée et descente n'était pas possible avec un tracé particulièrement plat : mais c'était prévu.
En tout cas, bonne balade même si personnellement, le plaisir de la glisse sur route reste le top.
Merci aux organisateurs, d'une part pour leur balade, mais surtout pour l'élan qui semble donner à la pratique dans leur coin. Vraiment super de voir des nouveaux, qui ne parlent pas beaucoup, mais qui roulent vachement bien - ça promet pour les prochaines échéances. | |
|
| |
Bast Tom Pousse
| Sujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07) Lun 12 Déc 2011, 10:30 | |
| - Dr Dew a écrit:
- Vraiment super de voir des nouveaux, qui ne parlent pas beaucoup
Ben c'est vachement impressionnant de voir une si grande concentration de Grands Maitres Trotinneurs au m² :lol: ! | |
|
| |
DEXTER WARD Trottineur Survivor
Age : 55 Localisation : Saint Didier sous Riverie Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07) Lun 12 Déc 2011, 11:23 | |
| Une vraie tea-party....
Je ne vois pas beaucoup de fesses oréolées de boue......
Cela devait être très cool comme rythme...... non ?
J'rigole !
bonne récup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07) Lun 12 Déc 2011, 17:11 | |
| Belle ballade ca donne envie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07) Lun 12 Déc 2011, 19:06 | |
| Elle n'était pas belle notre balade ? Bon pour l'année prochaine il n'y aurait pas un trottinetteur Francilien qui pourrait nous négocier un wagon afin que nous puissions descendre nombreux ...à un prix très négocié ? |
|
| |
fabricio1 Pousseur Subsonique
Age : 52 Localisation : montargis dep 45 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07) Lun 12 Déc 2011, 21:40 | |
| merci pour les photos :mrgreen: | |
|
| |
iubito Tom Pousse
Age : 42 Localisation : 43, chez nous on mange la croute du fromage, et les artisous ! Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07) Jeu 05 Jan 2012, 18:26 | |
| Avec plus d'organisation et pas une grosse fête la veille/le matin, je viendrai désolé j'ai été bien pris un peu zappé le forum quelques semaines, et donc la veille de la balade je me suis couché trèèèèèèèèèèèèèèèès tard.
et puis à voir vos photos j'ai clairement pas la pneumatique adaptée, j'essayerai une voie verte aux beaux jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vallée de l'Eyrieux (07) | |
| |
|
| |
| Vallée de l'Eyrieux (07) | |
|