Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Icon_minitimepar Gilles 77 Sam 11 Mai 2024, 15:38

» VéloFrancette 2023
Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!

Aller en bas 
+7
daty
THIERRY
jeff
marmotte 58
larbredemachin
Schneider Linda
Fade2Black
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fade2Black
Pousseur Poussif
Fade2Black


Trott : Kickbike Sport G4 et Freeride
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/06/2010

Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Empty
MessageSujet: Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!   Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 20:40

sujet coupé venant de la présentation de Daty renvoyé ici pour faire profiter à tous le monde de la discussion

Jeff admin


Bienvenue à toi !

Content pour toi que tu ais pu avoir un prix, car j'ai fait un tour sur leur site : ça chiffre grave !! affraid

J'espère que la qualité est au rendez-vous, vu les prix pratiqués...
Revenir en haut Aller en bas
Schneider Linda
Petit Poussait



Age : 64
Localisation : Ammerschwihr
Date d'inscription : 14/10/2010

Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!   Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 22:07

Bonsoir

Depuis une bonne année que je trotte ,je n'ai croisé aucune trotinette dans la région.

Par contre, en Allemagne et en suisse je ne passe pas pour une extra terrestre

Bon sur ce forum ça trottine bien aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!   Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 23:59

Fade2Black a écrit:
Bienvenue à toi !

Content pour toi que tu ais pu avoir un prix, car j'ai fait un tour sur leur site : ça chiffre grave !! affraid

J'espère que la qualité est au rendez-vous, vu les prix pratiqués...

Ben non, pas tant que ça, vu les composants: c'est comparable au prix d'un vélo équipé pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!   Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 08:55

Schneider Linda a écrit:
Bonsoir

Depuis une bonne année que je trotte ,je n'ai croisé aucune trotinette dans la région.

Par contre, en Allemagne et en suisse je ne passe pas pour une extra terrestre

Bon sur ce forum ça trottine bien aussi.....

Bonjour Linda et bienvenue,

Et oui, sur le forum ça trottinne pas mal et c'est le lieux privilégié pour rencontrer d'autres pratiquants. En effet, nous ne sommes pas (encore??) légion sur les routes de France mais qui sais peut'être qu'un jour la tendance sera inversée...
Revenir en haut Aller en bas
Fade2Black
Pousseur Poussif
Fade2Black


Trott : Kickbike Sport G4 et Freeride
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/06/2010

Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!   Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 10:34

larbredemachin a écrit:
Fade2Black a écrit:
Bienvenue à toi !

Content pour toi que tu ais pu avoir un prix, car j'ai fait un tour sur leur site : ça chiffre grave !! affraid

J'espère que la qualité est au rendez-vous, vu les prix pratiqués...

Ben non, pas tant que ça, vu les composants: c'est comparable au prix d'un vélo équipé pareil...

Pour moi ce n'est pas comparable, vu le nombre de composants que possède un vélo par rapport à une trott' ! Enfin bref... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marmotte 58
Pousseur Poussif



Age : 65
Localisation : Belgique. Ardennes, Banneux
Date d'inscription : 20/10/2011

Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Empty
MessageSujet: Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!   Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 11:00

Fade 2 black a raison, les dérailleurs, pédaliers, roue libres,.... coute cher sur un vélo, donc pas comparable.



Larbre a raison aussi tu dis pas tant que ça. En effet, le matériel est vraiment du haut de gamme. Je le connait par le vtt (sauf la roue arrière :DD )

Bonjour linda. Je viendrai trotter avec toi quand je descendrai de belgique pour aller me ravitailler chez KAPLER en gevurtztraminer.

Tu as l'adresse du site gravity en espagne? Je voudrais avoir les spécification de la gravity col pro. Elles ne sont pas sur le site de trotbike.
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!   Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 12:26

Je parlais bien évidement de comparer le prix, dérailleur pédales etc... déduits! C'est sûr! Sinon on ne peut comparer. Mais je maintien. Pour 600 à 1000€, Si on compare, c'est certes un peu plus cher, mais pas indécent. Si vous vous intêressez au vélo couché, là on a déjà vu plus injustifié comme prix! Même pour les trot', quand on voit le niveau d'équipement d'une cross max (tout pourri à part le cadre, j'exagère mais c'est vraiment pas top), les gravity sont vraiment corrects! Pareil pour les Kostka d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
marmotte 58
Pousseur Poussif



Age : 65
Localisation : Belgique. Ardennes, Banneux
Date d'inscription : 20/10/2011

Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!   Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 14:46

Trop tard pour "vendre" les Kostka, larbre. Merline a déja le poste de directrice des ventes salut

Sérieusement, Que pense-tu des roues et roulements de la Kostka?

Ce qui me retient un peu, sans jamais l'avoir vu en vrai, c'est l'impossibilité de la faire évoluer (même en changeant fourche/frein/roue avant, jamais de disc possible a l'arrière)

Par contre, superbe, complète et courte
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Empty
MessageSujet: aa   Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 22:02

Bonsoir

Pour info sur une Kostka racer.

freins et moyeux Shimano 105
Jantes Remex
Pneus Durano

Il manque juste une belle fourche

pour le prix c'est correct je trouve.

Salut

Jeff cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!   Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 23:07

Bonjour

En effet marmotte58 il n'y a pas de Gravity cols pro sur le site www.trotbike.com pour la simple et bonne raison quelle n'existe plus au catalogue Gravity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
marmotte 58
Pousseur Poussif



Age : 65
Localisation : Belgique. Ardennes, Banneux
Date d'inscription : 20/10/2011

Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!   Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 11:15

sorry jeff, mais je parlais de lakostka de Merline, la tour dog.

Bonjour thierry,

Grace a cairn, j'ai trouvé le site gravity en espagne. Pour mon usage (musching), dans ma région (beaux chemins mais descentes caillouteuses),j'ai peur que la M10 ne soit pas assez résistante, tandis que la Gravity mushing me semble plus appropriée (meilleure fourche et axe de 20mm), mais quid du poids?

La m10 est a 10.7Kg, mais le cadre renforcé doit l'augmenter. Mais de combient?
Revenir en haut Aller en bas
daty
Tom Pousse



Age : 65
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/11/2011

Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!   Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 16:46

salut la gravity mutcher pèse 18 kl
Revenir en haut Aller en bas
marmotte 58
Pousseur Poussif



Age : 65
Localisation : Belgique. Ardennes, Banneux
Date d'inscription : 20/10/2011

Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!   Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 12:22

18 Kg ?????affraid

Tu la pesée avec ton chien dessus ?Very Happy

Sérieusement : C'est une donnée constructeur ou bien tu as réellement pesé la tienne?

Ca donne quoi sans chien et sur un faux plat?

Tu as essayé d'autre trot plus légère pour comparer?
Revenir en haut Aller en bas
marmotte 58
Pousseur Poussif



Age : 65
Localisation : Belgique. Ardennes, Banneux
Date d'inscription : 20/10/2011

Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!   Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 12:26

Je me réjouis d'avoir tes photos de la barre de trait.

Présente aussi ton chien.😉
Revenir en haut Aller en bas
daty
Tom Pousse



Age : 65
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/11/2011

Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!   Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 15:01

bonjour pour la gravity mutcher c'est 18 kg sur la balance (sans le dentier et les lunettes ) :mrgreen: pesée par moi,un peu lourd c'est vrai mais trot de mutching et de descente;le cadre est renforcé sur tout le berceau, suspension aves un debattement de 160mm ,sur plat je ne la trouve pas trop dur a enmener une fois lancé c'est que du bonheur mais si tu n'as pas de molets prends une trot electric c'est moins fatigant :lol: pour le moteur c'est un 4 cylindres alimenté avec des croquettes et un peu d'eau et baucoup de patience de race huski de 9 mois repondant quand il le veux au nom de glasgow qui tir suivant ses envie il est encore un peu jeune mais je comment a l'entrainner a petite dose pour ne pas le casser pour les photos cela va venir quand j'aurai recuperé mon appareil salut daty
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!   Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 17:03

Oulalalalala 18kg ça c'est du lourd ! Ouais comme dit marmotte affraid !!!

J'allais dire laisse tomber le chien, adopte un cheval ! (désolée j'ai
trop d'humour!)

daty a écrit:
si tu n'as pas de molets prends une trot electric c'est moins fatigant :lol: pour le moteur c'est un 4 cylindres alimenté avec des croquettes et un peu d'eau et baucoup de patience de race huski de 9 mois repondant quand il le veux au nom de glasgow qui tir suivant ses envie
Ah ça aussi (bon ça casse un peu !) mais c'est drôle Smile ... donc si je comprends bien tu as des mollets d'enfer !!
N'empêche dans les côtes/faux plats ça doit être dur dur puker !!! Et oui il faut de l'entrainement pour le conducteur mais aussi pour toutou ... 9 mois t'as du taf Daty ... mais c'est tellement intéressant et la trot' va t'aider à acquérir une complicité avec Glasgow ... que du bonheur quoi !

daty a écrit:
pour les photos cela va venir quand j'aurai recuperé mon appareil
On attend ça de yeux fermes ! Shocked Very Happy

Et il pèse combien Glasgow à 9 mois ?
C'est vraiment une trot' que j'aurai plaisir à essayer, dans une pure descente et pour ma part avec le chien en liberté ... déjà que ma poilue n'est pas trop motivée pour tirer ma kostka qui fait à peine 9kg ... En tous cas c'est appréciable d'avoir du bon matos, genre le truc qu'on sent incassable, increvable enfin au sens figuré... vraiment hâte de voir des photos ... Eclatez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Orangegate
Tom Pousse



Age : 66
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 30/08/2011

Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!   Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 19:58

Interessant mais la garde au sol à vide de la trotinette est de combien ?
Plus de 160 mm soit 16cm ?
Si c'est moins , fourche tassée à fond c'est une charrue , remarque au moins pour freiner le chien ça devrait le faire
Phil
Revenir en haut Aller en bas
marmotte 58
Pousseur Poussif



Age : 65
Localisation : Belgique. Ardennes, Banneux
Date d'inscription : 20/10/2011

Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!   Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 17:46

Salut phil,

L'arrière est fixe, donc proportionalité entre le débatement de la fourche et l'avant du chassis. Celui-çi devait descendre de +- 8 cm a l'avant. A l'arrière +- 2 cm

La fourche en position étendue, ca ressemble a un dragster en pleine accélération, surtout avec mon 16 cylindres 4 x 4.

C'est vrai, mes molets, c'est pas top, et les abdos, c'est pire. Avec le temps, les tablettes se sont transformées en gateau au chocolat.

Les petites remarques piquantes, c'est marrant et motivant thumleft

Bon amusement avec ta boule de poils, daty salut

Encore merci a toi merline d'extérioriser et de partager ta passion
Revenir en haut Aller en bas
daty
Tom Pousse



Age : 65
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/11/2011

Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!   Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 19:16

bonjour comme convenu voici les photos
Revenir en haut Aller en bas
treflette
Pousseur Poussif
treflette


Trott : footbike
Age : 58
Localisation : vendee
Date d'inscription : 31/08/2011

Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!   Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 19:32

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
daty
Tom Pousse



Age : 65
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/11/2011

Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!   Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 19:38

[img][/img]comme convenu voici les photos

Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Photo_12 Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Photo_13




Revenir en haut Aller en bas
daty
Tom Pousse



Age : 65
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/11/2011

Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!   Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 19:44

voici le moteur de la trotTrot de descente ou vtt, quel prix !!!! Photo_15 Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
daty
Tom Pousse



Age : 65
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/11/2011

Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!   Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 20:42

salut pour le prix je l'ai eu a 485 e +40 e de port avec default de peinture????????????? DATY
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 52
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!   Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 20:52

C'est une bonne affaire...
sur la photo, on a l'impression que le disque de frein arrière est plus grand que celui de devant. C'est un effet d'optique?
Revenir en haut Aller en bas
daty
Tom Pousse



Age : 65
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/11/2011

Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!   Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 20:59

SALUT oui c'est un effet d'optique à l'avant il est à huile et a l'arriere il est mecanique daty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!   Trot de descente ou vtt, quel prix !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trot de descente ou vtt, quel prix !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel programme de musculation pour la trot ?
» Prix des Kotska.
» TROTTINETTE DE DESCENTE SHERPA EVO
» [CHE] roue de 18 pouces d'occasion à prix sympa !
» Fourche descente ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques-
Sauter vers: